“Bon restaurant”
Avis sur Pizza Del Sol

Pizza Del Sol
Classé n° 15 sur 203 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Description : Bonjour Pizza del SOl ce n'est pas que des pizzas !!!>. Nous servons tout les autres specialitees du sud de la France qui sont d'origine italienne (ou le contraire !?) Mais aussi du tres bon poisson, n'hesitez pas a me demander conseil, si vous etes decu je remplace le plat !!.. Paul
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Très bonne viande, cuisson respecté.
Service agréable
Bonne pizza également. Petite attention apprécié.

Date de la visite : mars 2019
paul g, Propriétaire de Pizza Del Sol, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Merci pour votre message, cet avis court mais qui suffit a décrire votre experience, merci de la partager !.
Paul

Écrire un avisAvis (1 107)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Encore une bonne soirée. Une cuisine italienne d’excellente qualité. Et un service agréable.
Le patron est aux petits soins, un vrai plaisir.
On y retourne régulièrement.

Bonjour !!!...

QUi se cache derrière Papy !?? Je doit vous connaitre si vous venez souvent !.. MERCI pour ces 5 étoiles...A bientôt alors et SVP présentez vous...

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Je cherchais à manger une bonne viande rouge pour changer un peu et je suis tombée sur un français à cette pizzeria où je ne pensais trouver que des pizzas et la j il mange une des meilleures viandes que j ai mangé jusque là
Agréable accueil propre et super bon
J ai vu les pizz qui avaient l air bonnes aussi

Bonjour Marie,

Je crois me souvenir de vous deux, vous aviez envie d'une bonne viande !...Heureux que vous ayez pu satisfaire cette envie de viande a Pizza del Sol, j'ai le meme fournisseur de pour le beef Tenderloin depuis 2013...

Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Étant en phase de régime alimentaire équilibré j’ai pris l’une des salades composées. Très belle portion, bon produits frais avec assaisonnement servi à part afin que j’assaisonne à mon goût, très appréciable. Belle et grande salle ouverte. J’ai apprécié également l’accueil souriant et le service rapide et professionnel. Prix très concurrentiel. A recommander sans hésitation.

Date de la visite : mars 2019
paul g, Propriétaire de Pizza Del Sol, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Merci merci pour ces belle 5 étoiles....
Parler des salades c'est assez rares ! meme si les pizzas sont le sujets le plus discuter ici, nous avons de bonnes pates, cannellonis, raviolis, et mais oui de bonnes salades !!
Merci d'avoir parler de nos salades...
Je vous souhaite de belle vacances

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une belle soirée en famille dans ce restaurant .
Les pizzas sont délicieuses , parfaitement cuites et garnies .
Nous avons été ravis de nous être arrêtés ici.
Le patron et l’équipe est souriante et sympa .
Sans conteste, nous y retournerons !

Cher Alizee MERCI !

C'est très gentil d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis de 5 étoiles. Je suis ravi que vous et votre famille avez aimées notre cuisine et l'ambiance...
A bientôt...
Bonne vacances !!!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Sol ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Pizza Del Sol ?