“La meilleure pizza de Lamaï”
Avis sur Pizza Del Sol

Pizza Del Sol
Classé n° 15 sur 203 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Bonjour Pizza del SOl ce n'est pas que des pizzas !!!>. Nous servons tout les autres specialitees du sud de la France qui sont d'origine italienne (ou le contraire !?) Mais aussi du tres bon poisson, n'hesitez pas a me demander conseil, si vous etes decu je remplace le plat !!.. Paul
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Si vous en avez assez de la cuisine thaï, voici un resto italien qui propose des pizzas à la pâte ultra fine et aux garnitures savoureuses. Bien sûr ça coûte plus cher qu'un pad thaï, Pizza entre 280 et 350 baht voir un peu plus, il y en a même à la truffe blanche. Nous avons essayé la pizza 4 fromages et la pizza jambon, toutes les deux délicieuses et pas trop grasses. Bref, une adresse à conseiller.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 105)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Très bonne viande, cuisson respecté.
Service agréable
Bonne pizza également. Petite attention apprécié.

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Encore une bonne soirée. Une cuisine italienne d’excellente qualité. Et un service agréable.
Le patron est aux petits soins, un vrai plaisir.
On y retourne régulièrement.

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Je cherchais à manger une bonne viande rouge pour changer un peu et je suis tombée sur un français à cette pizzeria où je ne pensais trouver que des pizzas et la j il mange une des meilleures viandes que j ai mangé jusque là
Agréable accueil propre et super bon
J ai vu les pizz qui avaient l air bonnes aussi

Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Étant en phase de régime alimentaire équilibré j’ai pris l’une des salades composées. Très belle portion, bon produits frais avec assaisonnement servi à part afin que j’assaisonne à mon goût, très appréciable. Belle et grande salle ouverte. J’ai apprécié également l’accueil souriant et le service rapide et professionnel. Prix très concurrentiel. A recommander sans hésitation.

Date de la visite : mars 2019
paul g, Propriétaire de Pizza Del Sol, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Merci merci pour ces belle 5 étoiles....
Parler des salades c'est assez rares ! meme si les pizzas sont le sujets le plus discuter ici, nous avons de bonnes pates, cannellonis, raviolis, et mais oui de bonnes salades !!
Merci d'avoir parler de nos salades...
Je vous souhaite de belle vacances
Paul

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Sol ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Pizza Del Sol ?