“Un vrai paradis...”

Pavilion Samui Villas & Resort
N° 9 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 31 janvier 2012

Après avoir longuement hésité sur le choix d'un hôtel à Lamai, nous avons opté pour le Pavilion et n'avons à aucun moment regretté notre choix. Dès notre arrivée pour 12 nuits, nous avons été accueillis par une serviette glacée et un verre d'eau de coco et nous avons eu la joie d'apprendre que nous avions été surclassés en hydro pool villa. La chambre est de taille raisonnable, bien agencée et agréable ainsi que la salle de bains. Petits bémols: il n'y a pas de placard dans la chambre mais juste une tringle dans la sdb, l'isolation phonique laisse vraiment à désirer ( je peux vous dire que notre voisin de chambre ronflait très fort!), mais des travaux sont prévus dans ce sens ce printemps. La terrasse est entourée de hautes cloisons, ce qui permet de préserver l'intimité de la piscine privée, mais en contrepartie bloque un peu le soleil et garde l'eau assez fraiche... Le personnel dans son ensemble est d'une gentillesse et d'un dévouement exemplaire, les installations plage et piscines sont splendides et le restaurant est absolument délicieux, que ce soit pour la cuisine thaÏ ou occidentale ( très bonnes pizzas). Nous avons loué un scooter par l'intermédiaire de l'hôtel, 50 bahts de plus par jour qu'en ville mais tranquillité d'esprit totale quant aux éventuels soucis qu'on peut rencontrer chez un loueur privé. Et enfin, je soulignerai la position absolument parfaite du Pavilion, calme absolu dès la porte d'entrée franchie mais à 3 minutes à pieds du centre ville de Lamai avec ses restaurants, bars et boutiques. Notre séjour a été un vrai enchantement et nous n'avons qu'une idée en tête: y retourner au plus tôt!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2011

excellent rapport qualité prix. vraiment bien situé. location scooter a l'hôtel pas cher (meme prix qu'en ville) et scooter neufs, excellent resto et le personnel était toujours souriant, certain jouait meme avec les enfants pendant les quelques mn de pluie... petite piscine mais eau a 30 degrés au minimum!!! plage très propre aucun problème, jet ski a cote a 25€les 20mn... franchement, en tant qu'agent de voyage je le recommande. chambre grande et propres: bref: rien a critiquer sauf peut être quelques fois des odeurs d'egout dans la douche (des Remontées d'odeurs) mais cela arrive aussi parfois dans nos salles de bains!!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 6 août 2011

Hotel de grandeur raisonable, sur une superbe plage. L'hotel est au calme au bout de lla plage mais à 2 pas des petits restos à 100 Baths le plat et des animations. Les chambres et villas sont décorées avec gout et les chambres avec jacuzzi (rez de chaussée) et les chambres avec piscines sont fantastiques ! personnel au petit soin. Petit parking pour se garer. Très bon rapport qualité prix. Dans Lamai, pas loin de Chaweng. C'était parfait ... sauf et je me dois de le signaler : les petits déjs très moyen : pain et viennoiseries pas top (il y a pourtant des boulangeries excellentes sur l'ile), pa de beaux fruits et surtout du jus de fruit en poudre, inadmissible en Thailande.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2011

je n'ai pas eu la chance de voir cet hotel sous un grand ciel bleu , mais pendant l'ouragan du 28 mars 2011 , la qualitée du service et la gentillesse du personel fut épatante malgrés les intemperies ,le restaurant "le patio"a une carte somptueuse ,et l'hotel est bien placer a lamai, les chambres sont plus que correct, surtout les villas

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Nous avions réservé une plunge pool suite mais en arrivant, nous avons eu la chance d'être surclassés en Hydro pool villa. C'était vraiment génial car nous avions notre propre petite piscine avec nage contre-courant. Seul bémol, il n'y aucune vue car la villa est entourée de hauts murs, cependant cela garantit l'intimité.
L'emplacement est ideal, au debut de la rue la plus animée de Lamai, sans les nuisances. Le personnel est sympathique mais sans plus. Le petit déjeuner est très varié et agréable avec la vue directe sur la mer.
J'ai réservé un cours de cuisine durant mon séjour. Il a été fait avec un des chefs du restaurant dans des installations impeccables. Le cours était très bien (en anglais) et j'ai reçu un CD à la fin avec 115 photos ! Prévoyez de faire venir votre conjoint à la fin du cours car c'est dommage de préparer autant à manger et de ne pas finir les plats.
Attention : le Wifi ne fonctionne pas toujours dans les chambres. Il y a bien un ordinateur à disposition près de la réception mais il est souvent pris.
N'hésitez pas à louer un scooter (entre 150 et 200 baths par jour selon la durée de location). Cela vous permettra de visiter toute l'île sur des routes en général bien entretenues. L'intérieur des terres réserve d'agréables points de vue et une température légèrement plus fraîche que sur la côte.
Le dernier jour nous avons pu nous doucher dans une chambre mise à notre disposition gratuitement. Je ne sais pas si toutes les chambres standards sont pareilles, mais la salle de bain laissait à désirer.
Dernier petit point mais très agréable, les transferts depuis et vers l'aéroport étaient inclus et fait dans un superbe 4x4.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Arrivée quelques jours auparavant nous avons peu nous rendre compte que la chambre « Deluxe Jacuzzi Room » réservée au départ de France était trop petit et avec vis-à-vis !
Nous avons pu par chance changé notre réservation sur place, surtout ne pas prendre les « Plunge Pool Suite » aucun intérêt, la piscine de la chambre proposé est vulgairement une grande baignoire !
Une « Hydro Pool Villa” donnerons un côté plus intime à votre séjour.
En général l’hôtel est brillant dû à la mitoyenneté de l’emplacement de ces chambres et surtout des « clim » anciennes !
Le service l’hôtel pour l’organisation de tour est pitoyable ! Impossible de pouvoir loué un scooter de gamme supérieur directement au près de l’hôtel !
Le plus : est le restaurant « Le Patio » le meilleur restaurant de Lamai¨Beach avec une carte variée et une nourriture excellente, le petit déjeuner buffet du matin est tout simplement sublime ….
La plage devant l’hôtel est propre et nettoyée régulièrement, très rare pour l’île en général où nous avons trouvés très peu d’endroit propre ! Les plages en générales sur l’ile sont très sales !!!
En conclusion nous ne recommandons pas cet hôtel pour ces chambres mais plus pour son restaurant ! Vous trouverez au nord de Chaweng des structures et des plages plus agréables …

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

nous avons adoré notre séjour dans cet hotel. Accueil sympa, bien situé, petit déj extra, belle plage, très belle chambre (clim un peu bruyante mais bon..) nous avions loué un scooter par l'hotel pour 35 euro la semaine, et les gardiens nous faisaient sortir comme si nous avions une voiture de luxe, en bloquant la circulation dans la rue pour nous faire passer!! c'était trop marrant. Nous mangions dehors midi et soir dans des petits resto thai pour le plaisir de nos papilles et de notre porte monnaie tellement c'était pas cher. Vraiment nous pas regretté notre choix sur samui, tant sur la ville lamai, que sur l'hotel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
N° 11 sur 51 à Lamai Beach
Rocky's Boutique Resort
Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Pavilion Samui Villas & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pavilion Samui Villas & Resort

Adresse: 124/24 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Pavilion Samui Boutique Resort)
N°5 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°7 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°7 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°7 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°11 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie de prix : 30€ - 446€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pavilion Samui Villas & Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavilion Samui Villas & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavilion Samui Boutique Hotel Lamai Beach
Pavilion Koh Samui