Pavilion Samui Villas & Resort
Rocky's Boutique Resort(Lamai Beach)
169 $US
  • Parking gratuit
Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
180 $US
  • Piscine
Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
878 $US
729 $US
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
70 $US
57 $US
307 $US
234 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Beach Republic The Residences(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
147 $US
119 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Meridien Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
217 $US
192 $US
141 $US
131 $US
Marina Villa(Lamai Beach)
49 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Rich Resort Beachside Hotel(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
12 $US
11 $US
1 288 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2011

excellent rapport qualité prix. vraiment bien situé. location scooter a l'hôtel pas cher (meme prix qu'en ville) et scooter neufs, excellent resto et le personnel était toujours souriant, certain jouait meme avec les enfants pendant les quelques mn de pluie... petite piscine mais eau a 30 degrés au minimum!!! plage très propre aucun problème, jet ski a cote a 25€les 20mn... franchement, en tant qu'agent de voyage je le recommande. chambre grande et propres: bref: rien a critiquer sauf peut être quelques fois des odeurs d'egout dans la douche (des Remontées d'odeurs) mais cela arrive aussi parfois dans nos salles de bains!!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 6 août 2011

Hotel de grandeur raisonable, sur une superbe plage. L'hotel est au calme au bout de lla plage mais à 2 pas des petits restos à 100 Baths le plat et des animations. Les chambres et villas sont décorées avec gout et les chambres avec jacuzzi (rez de chaussée) et les chambres avec piscines sont fantastiques ! personnel au petit soin. Petit parking pour se garer. Très bon rapport qualité prix. Dans Lamai, pas loin de Chaweng. C'était parfait ... sauf et je me dois de le signaler : les petits déjs très moyen : pain et viennoiseries pas top (il y a pourtant des boulangeries excellentes sur l'ile), pa de beaux fruits et surtout du jus de fruit en poudre, inadmissible en Thailande.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2011

je n'ai pas eu la chance de voir cet hotel sous un grand ciel bleu , mais pendant l'ouragan du 28 mars 2011 , la qualitée du service et la gentillesse du personel fut épatante malgrés les intemperies ,le restaurant "le patio"a une carte somptueuse ,et l'hotel est bien placer a lamai, les chambres sont plus que correct, surtout les villas

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Nous avions réservé une plunge pool suite mais en arrivant, nous avons eu la chance d'être surclassés en Hydro pool villa. C'était vraiment génial car nous avions notre propre petite piscine avec nage contre-courant. Seul bémol, il n'y aucune vue car la villa est entourée de hauts murs, cependant cela garantit l'intimité.
L'emplacement est ideal, au debut de la rue la plus animée de Lamai, sans les nuisances. Le personnel est sympathique mais sans plus. Le petit déjeuner est très varié et agréable avec la vue directe sur la mer.
J'ai réservé un cours de cuisine durant mon séjour. Il a été fait avec un des chefs du restaurant dans des installations impeccables. Le cours était très bien (en anglais) et j'ai reçu un CD à la fin avec 115 photos ! Prévoyez de faire venir votre conjoint à la fin du cours car c'est dommage de préparer autant à manger et de ne pas finir les plats.
Attention : le Wifi ne fonctionne pas toujours dans les chambres. Il y a bien un ordinateur à disposition près de la réception mais il est souvent pris.
N'hésitez pas à louer un scooter (entre 150 et 200 baths par jour selon la durée de location). Cela vous permettra de visiter toute l'île sur des routes en général bien entretenues. L'intérieur des terres réserve d'agréables points de vue et une température légèrement plus fraîche que sur la côte.
Le dernier jour nous avons pu nous doucher dans une chambre mise à notre disposition gratuitement. Je ne sais pas si toutes les chambres standards sont pareilles, mais la salle de bain laissait à désirer.
Dernier petit point mais très agréable, les transferts depuis et vers l'aéroport étaient inclus et fait dans un superbe 4x4.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Arrivée quelques jours auparavant nous avons peu nous rendre compte que la chambre « Deluxe Jacuzzi Room » réservée au départ de France était trop petit et avec vis-à-vis !
Nous avons pu par chance changé notre réservation sur place, surtout ne pas prendre les « Plunge Pool Suite » aucun intérêt, la piscine de la chambre proposé est vulgairement une grande baignoire !
Une « Hydro Pool Villa” donnerons un côté plus intime à votre séjour.
En général l’hôtel est brillant dû à la mitoyenneté de l’emplacement de ces chambres et surtout des « clim » anciennes !
Le service l’hôtel pour l’organisation de tour est pitoyable ! Impossible de pouvoir loué un scooter de gamme supérieur directement au près de l’hôtel !
Le plus : est le restaurant « Le Patio » le meilleur restaurant de Lamai¨Beach avec une carte variée et une nourriture excellente, le petit déjeuner buffet du matin est tout simplement sublime ….
La plage devant l’hôtel est propre et nettoyée régulièrement, très rare pour l’île en général où nous avons trouvés très peu d’endroit propre ! Les plages en générales sur l’ile sont très sales !!!
En conclusion nous ne recommandons pas cet hôtel pour ces chambres mais plus pour son restaurant ! Vous trouverez au nord de Chaweng des structures et des plages plus agréables …

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple