“Un hôtel de rêve pour un séjour en amoureux inoubliable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pavilion Samui Villas & Resort

et 1 autre site !
Pavilion Samui Villas & Resort
N° 11 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“Un hôtel de rêve pour un séjour en amoureux inoubliable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Un hotel magnifique où le personnel est à nos petits soins!
J'y suis allée hors saison ce qui a rendu le lieu calme et paisible!
Le restaurant offre une vue magnifique, très agréable le soir où au petit dejeuner! Pour ma part nous avons préférer diner dans un restaurant non loin (3 minutes) et profiter de la plage et des masseuses!
Quelques jours pour profiter de la plage (pas des activités en ville!). J'ai eu l'impression d'être sur une ile déserte!
La chambre était superbe, rien à dire!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privée sont top car elles offrent une TOTALE intimité!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Hotel au look typique dans un cadre verdoyant. Piscine entourée de galet et plaisante. Accès à la plage en direct avec sable plus gros que sur chaweng beach. Belle chambre (climatisation bruyante), jacuzzi sur la terrasse inutile a mon gout,personnel fort sympathique... Accès direct dans le centre ville à pied à 3 minutes... Au final, une bonne adresse à retenir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

très bon hôtel. Personnel serviable mais pas envahissant. Restauration de qualité. Chambre très belle. A faire, la chef du restaurant donne des cours de cuisine, c'est très sympa à faire. Se situe au début de lamai beach, donc hotel très tranquille. Nous mangions à l'hôtel pour le petit déjeuner et le midi au bar de la piscine. Happy hour de 15h à 16h30. Excursions proposées par l'hôtel plus chères mais on vient vous chercher devant l'hôtel. L'avantage, vous payez toute la note en fin de séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

A notre arrivée un peu déçu, car la chambre était sombre, après une mise au point avec la réception nous avons été placé dans une chambre très agréable. Hotel très bien situé à Lamai, village beaucoup plus petit & plus sympa que Chaween. Le personnel de la direction au personnel d'entretien toujours agréable. nous avons passez la soirée du réveillon chinois, un buffet magnifique autour de la piscine et un spectacle de qualité.Le restaurant est d'excellent niveau. A essayer le diner à deux sur la plage sous une tente , un vrai reve
Bref pas grand chose a redire que du bien. Merci pour le séjour

1 Merci Chambres D'hôte... L
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

J'y ai passé 12 jours fin janvier 2012. Hotel très bien situé entre le quartier commerçant et la plage. Plage privée très propre et constamment nettoyée. Nous avions pris une chambre avec jacuzzi extérieur, pas trop d'intérêt, l'eau est glacée et la piscine petite mais bon ça agrandit la chambre (négociée à 110 euros la nuit en passant directement par l'hôtel).
Lit extraordinaire, déco un peu vieillotte, télé sans prise USB (j'avais emporté une 100 taine de films sur mon DD impossibles à voir).
Personnel aux petits soins (ça devient presque énervant de les voir faire des courbettes toute la journée...).
J'ai mangé quelques fois au resto le midi, cher et bof dans l'ensemble...
A noter les massages juste en sortant de la plage de l'hôtel à gauche.
Location de scooter à 250 baths/jour, c'est plus cher qu'ailleurs mais plus pratique.
Clim assez bruyante mais indispensable évidemment.
Dans l'ensemble, un peu cher pour les prestations mais c'est vrai qu'avec l'âge on devient plus difficile...

Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Après avoir longuement hésité sur le choix d'un hôtel à Lamai, nous avons opté pour le Pavilion et n'avons à aucun moment regretté notre choix. Dès notre arrivée pour 12 nuits, nous avons été accueillis par une serviette glacée et un verre d'eau de coco et nous avons eu la joie d'apprendre que nous avions été surclassés en hydro pool villa. La chambre est de taille raisonnable, bien agencée et agréable ainsi que la salle de bains. Petits bémols: il n'y a pas de placard dans la chambre mais juste une tringle dans la sdb, l'isolation phonique laisse vraiment à désirer ( je peux vous dire que notre voisin de chambre ronflait très fort!), mais des travaux sont prévus dans ce sens ce printemps. La terrasse est entourée de hautes cloisons, ce qui permet de préserver l'intimité de la piscine privée, mais en contrepartie bloque un peu le soleil et garde l'eau assez fraiche... Le personnel dans son ensemble est d'une gentillesse et d'un dévouement exemplaire, les installations plage et piscines sont splendides et le restaurant est absolument délicieux, que ce soit pour la cuisine thaÏ ou occidentale ( très bonnes pizzas). Nous avons loué un scooter par l'intermédiaire de l'hôtel, 50 bahts de plus par jour qu'en ville mais tranquillité d'esprit totale quant aux éventuels soucis qu'on peut rencontrer chez un loueur privé. Et enfin, je soulignerai la position absolument parfaite du Pavilion, calme absolu dès la porte d'entrée franchie mais à 3 minutes à pieds du centre ville de Lamai avec ses restaurants, bars et boutiques. Notre séjour a été un vrai enchantement et nous n'avons qu'une idée en tête: y retourner au plus tôt!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

excellent rapport qualité prix. vraiment bien situé. location scooter a l'hôtel pas cher (meme prix qu'en ville) et scooter neufs, excellent resto et le personnel était toujours souriant, certain jouait meme avec les enfants pendant les quelques mn de pluie... petite piscine mais eau a 30 degrés au minimum!!! plage très propre aucun problème, jet ski a cote a 25€les 20mn... franchement, en tant qu'agent de voyage je le recommande. chambre grande et propres: bref: rien a critiquer sauf peut être quelques fois des odeurs d'egout dans la douche (des Remontées d'odeurs) mais cela arrive aussi parfois dans nos salles de bains!!!

• Séjour du juillet 2011
Rocky's Boutique Resort
N° 1 sur 50 à Lamai Beach
4.5 sur 5 bulles 1 918 avis
Renaissance Koh Samui Resort & Spa
Renaissance Koh Samui Resort & S...
N° 5 sur 50 à Lamai Beach
4.5 sur 5 bulles 1 141 avis

Vous connaissez Pavilion Samui Villas & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pavilion Samui Villas & Resort

Établissement : Pavilion Samui Villas & Resort
Adresse: 124/24 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Pavilion Samui Boutique Resort)
N°6 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°7 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°7 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°9 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°11 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pavilion Samui Villas & Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavilion Samui Villas & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavilion Samui Boutique Hotel Lamai Beach
Pavilion Koh Samui