Pavilion Samui Villas & Resort
822 $US
624 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
191 $US
  • Piscine
Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
91 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
72 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
99 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Rocky's Boutique Resort(Lamai Beach)
117 $US
104 $US
136 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
107 $US
50 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Rich Resort Beachside Hotel(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
11 $US
1 299 résultats
Avis publié : 15 mai 2012 par mobile

hôtel hyper bruyant travaux à côté bruits de tronçonneuse de 8 à 18.30 si vous voulez du calme fuyez!!! l eau de la douche est froide et le personnel ne bouge pas quand on se plaint!!! en plus ils font payer à l arrivée comme ça on
ne peut meme pas partir!
l hotel était vide presque donc in geste commercial aurait pu être fait
l hôtel est vieillot et le prix n est pas justifié

seul le petit dej est bien et la plage est belle

je déconseille cet hotel

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 5 avril 2012

Un hotel magnifique où le personnel est à nos petits soins!
J'y suis allée hors saison ce qui a rendu le lieu calme et paisible!
Le restaurant offre une vue magnifique, très agréable le soir où au petit dejeuner! Pour ma part nous avons préférer diner dans un restaurant non loin (3 minutes) et profiter de la plage et des masseuses!
Quelques jours pour profiter de la plage (pas des activités en ville!). J'ai eu l'impression d'être sur une ile déserte!
La chambre était superbe, rien à dire!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privée sont top car elles offrent une TOTALE intimité!
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Hotel au look typique dans un cadre verdoyant. Piscine entourée de galet et plaisante. Accès à la plage en direct avec sable plus gros que sur chaweng beach. Belle chambre (climatisation bruyante), jacuzzi sur la terrasse inutile a mon gout,personnel fort sympathique... Accès direct dans le centre ville à pied à 3 minutes... Au final, une bonne adresse à retenir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

très bon hôtel. Personnel serviable mais pas envahissant. Restauration de qualité. Chambre très belle. A faire, la chef du restaurant donne des cours de cuisine, c'est très sympa à faire. Se situe au début de lamai beach, donc hotel très tranquille. Nous mangions à l'hôtel pour le petit déjeuner et le midi au bar de la piscine. Happy hour de 15h à 16h30. Excursions proposées par l'hôtel plus chères mais on vient vous chercher devant l'hôtel. L'avantage, vous payez toute la note en fin de séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

A notre arrivée un peu déçu, car la chambre était sombre, après une mise au point avec la réception nous avons été placé dans une chambre très agréable. Hotel très bien situé à Lamai, village beaucoup plus petit & plus sympa que Chaween. Le personnel de la direction au personnel d'entretien toujours agréable. nous avons passez la soirée du réveillon chinois, un buffet magnifique autour de la piscine et un spectacle de qualité.Le restaurant est d'excellent niveau. A essayer le diner à deux sur la plage sous une tente , un vrai reve
Bref pas grand chose a redire que du bien. Merci pour le séjour

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
1  Merci Chambres D'hôte... L