“SEJOUR EN FAMILLE A KOH SAMUI”

Pavilion Samui Villas & Resort
N° 10 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Biot, France
“SEJOUR EN FAMILLE A KOH SAMUI”
Avis écrit le 27 août 2012

Hotel qui se situe directement sur la plage de Lamai ,très belle et longue plage ,très propre,peu peuplée.
L'hotel présente une réception avec un accueil par un personnel très agréable parlant l'anglais contrairement à ce que j'ai pu lire sur le site.
Il se situe dans un grand jardin peuplé de batiment de style thaï .
Les chambres jaccuzzi que j'avais réservé sont de bonne taille avec une terrasse comprenant le jaccuzzi ,très chaude.
La salle de bain est ouverte sur la chambre .la salle de douche et les toilettes séparés sont fermés.Les matériaux sont sobres en bois et l'ensemble n'est pas très design Pour ma part j'aurais préféré une chambre plus moderne et design ou complètement dans le style thaï.
Un atout pour cet hotel est la situation sur la belle plage immense de lamai,les petits déjeuners excellents et les repas au restaurant le soir excellents avec un personnel très prévenant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux
Avis écrit le 28 juillet 2012

Deux hydro pool villa pour 5 adultes, de belles tailles, bien rénovées, avec une belle petite piscine hydro, avec nage à contre courant. Peut etre un bemol pour la petite taille du lit supplementaire, et la douche avec un reglage du mitigeur delicat pour trouver la bonne temperature. Mention spéciale pour le restaurant, bien situé, avec un personnel accueillant, souriant et très disponible, et un choix permettant de varier les dîners. Très bons massages au Spa. Un excellent court séjour à kho samui, sous un soleil permanent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mallemort, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel très bien situé au bord de la plage très propre et juste à côté de la rue commerçante de Lamai. Hôtel calme et bien entretenu. Le personnel est toujours très aimable. Les massages sont chers sur place mais sur la plage à 30 mètres vous pouvez vous faire masser à des prix très attractifs. Seul bémol pour le prix, le petit déjeuner : jus de fruits en poudre, fruits peu frais, nourriture trop grasse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Super Hotel super plage super buffet super personnel. Tout est parfait . A proximité immédiate du marché nuit, des restos, des magasins. Avons faits d' autres hôtels et plages de loin le meilleur.
L eau est claire ce qui n est pas le cas ni à Bophut ni du côté de Chaweng. Nous recommandons vivement cet Hotel et cet endroit.

Avis écrit le 17 mai 2012

L'hôtel est situé au milieu de la plage de Lamai situation excellente! Le seul ennui la construction d'un bâtiment juste à côté des chambres casse le havre de paix( travaux de 8h à 18h 7j/7)
Impossibilité de trouver une solution de changement de chambre et on nous a demandé de payer le séjour à l'arrivée... Impossible de partir pour un autre ressort...
Petit Déjeuner excellent!

Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

hôtel hyper bruyant travaux à côté bruits de tronçonneuse de 8 à 18.30 si vous voulez du calme fuyez!!! l eau de la douche est froide et le personnel ne bouge pas quand on se plaint!!! en plus ils font payer à l arrivée comme ça on
ne peut meme pas partir!
l hotel était vide presque donc in geste commercial aurait pu être fait
l hôtel est vieillot et le prix n est pas justifié

seul le petit dej est bien et la plage est belle

je déconseille cet hotel

Avis écrit le 5 avril 2012

Un hotel magnifique où le personnel est à nos petits soins!
J'y suis allée hors saison ce qui a rendu le lieu calme et paisible!
Le restaurant offre une vue magnifique, très agréable le soir où au petit dejeuner! Pour ma part nous avons préférer diner dans un restaurant non loin (3 minutes) et profiter de la plage et des masseuses!
Quelques jours pour profiter de la plage (pas des activités en ville!). J'ai eu l'impression d'être sur une ile déserte!
La chambre était superbe, rien à dire!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privée sont top car elles offrent une TOTALE intimité!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 50 à Lamai Beach
4.5 sur 5 bulles 1 953 avis
Renaissance Koh Samui Resort & Spa
Renaissance Koh Samui Resort & S...
N° 5 sur 50 à Lamai Beach
4.5 sur 5 bulles 1 164 avis
Lanna Samui
Lanna Samui
N° 3 sur 187 à Bophut
5.0 sur 5 bulles 1 046 avis

Vous connaissez Pavilion Samui Villas & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pavilion Samui Villas & Resort

Établissement : Pavilion Samui Villas & Resort
Adresse: 124/24 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Pavilion Samui Boutique Resort)
N°6 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°7 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°7 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°8 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°11 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pavilion Samui Villas & Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavilion Samui Villas & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavilion Samui Boutique Hotel Lamai Beach
Pavilion Koh Samui