“bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Pavilion Samui Villas & Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Pavilion Samui Villas & Resort a été ajouté à vos Favoris
Pavilion Samui Villas & Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   124/24 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Pavilion Samui Boutique Resort)   |
N° 16 sur 52 hôtels à Lamai Beach
Le lamentin
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bon rapport qualité prix. Agreable hôtel. Nous etions en villa privée avec piscine les pieds dans l'eau. Très bel emplacement. Personnel attentionné comme presque partout en asie.
Les excursions étaient parfaitement bien orchestrées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Mallemort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Super hôtel, quand même très cher pour la Thaïlande, mais le buffet du matin est vraiment à revoir. La plage est super propre, il y a des gardiens pour éviter d'être assailli par les vendeurs de plage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Nous avons passés une semaine avec notre bébé en chambre jacuzzi vraiment agréable ! Un hôtel cosy propre avec un bon service un restaurant au top un bar beach une jolie plage propre et une piscine suffisante ! C'est un hôtel qui respire.
Point négatif: agencement chambre pas super pratique.
Travaux en cours de la façade de l'hôtel. Bonne vacances et profitez surtout !!!

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Bonjour à tous!

Mon ami et moi avons décidé de partir pour Koh Samui les 2 premières semaines d'avril.
A travers ce commentaire, je vais tacher de répondre à toutes les interrogations que nous avons eu avant de partir car vous devez avoir les mêmes en partie.

LE PAVILION BOUTIQUE RESORT en Hydropool Villa:

Après une études comparative de tous les commentaires et des offres tarifaires disponibles sur le net notre choix s'est tourné sur Le Pavillion Boutique Resort.

* Chambre/ Villa spacieuse
* Piscine privée profonde (environ 1m50 je pense) et d'une taille suffisante
* Connexion WIFI excellente
* Personnel au petit soin et toujours souriant.
* Petit déjeuner très varié (salé, sucré, chaud, froid,..même des stand ou ils cuisinent à la demandes des oeufs ou crêpes locales...) Par contre pas de jus d'orange naturel (nul part d'ailleurs) mais le jus de goyave et naturel et excellent!
Travaillant moi-même dans l'hôtellerie j'ai vraiment apprécié le service. Avec une mention spécial pour le personnel du petit déjeuner et du Restaurant supervisor qui est génial!
* Piscine commune pas très grande mais plage privée magnifique et surtout très bien entretenu comparé au autre établissement de qui longe la plage.

* Excellente localisation - au centre de Lamai!
Nous avons tous fait à pied quasiment.
Agences d'excursions, salons de massage, coiffeurs, marché, boutiques de souvenirs, excellents restaurants locaux et étrangers, supérettes, banques, stations de taxi, agences de location de scooter, cliniques, pharmacies, tuk-tuk, A GOGO!!

Ce que l'on a moins apprécié:

* Tarifs pratiqués à l'hôtel excessif (restauration/ massage)- Fuyez!
* Remise de notre facture finale dans la boite aux lettre de notre villa la veille du départ sans un petit mot de remerciement de notre séjour.
* Jour du départ, la chambre doit être libéré à 12H00 à 11:50 on reçoit un appel de la réception pour nous rappeler qu'il faut quitter la chambre et à 11H55 des réceptionnistes attendent nos valises au pied de la villa pour les monté à la réception. On a trouvé ça un peu oppressant!
* Le jour de l'arrivée, on nous a donné plein d'information notamment que comme notre avion pour le retour en France était dans l'après-midi, nous pourrions continuer de profiter des équipements de l'hôtel et de la plage et qu'une heure avant le départ pour l'aéroport une chambre sera mise à disposition pour 1heure pour prendre une douche... au lieu de ça nous avons été dirigé dans une des salle de massage du spa non climatisé et sombre. Autant vous dire qu'avec la chaleur on est pas resté plus de 15mnutes!

En ayant discuter avec des locaux, beaucoup semblait dire que cet établissement est le meilleure de LAMAI si ce n'est l'un des meilleur de l'île!

ACTIVITES/ RECOMMANDATION:

* Nous avons comparé plusieurs tour proposé par des agences différentes et notre choix s'est porté sur l'agence SAMUI TOURIST INFORMATION CENTER (je mets en ligne la photo de l'enseigne). Nous avons apprécié le professionnalisme de Ann la gérante et nous avons commander un inland tour privé pour un jour (taxi tout en cuir privé guide privé Ann la gérante de la boutique) ça nous a côté environ 120€ pour 2 personnes et on a acheter aussi une journée d'excurion snorkeling koh-tao et Koh-nangyuan! SUBLIME!!!

* Massage à essayer! 7€/ l faut se laisser tenter
* Tout négocier!! On avait pris l'habitude de diviser immédiatement par 2 voir même 2,5 les prix annoncé.
* Attention tout de même aux contrefaçons!! Beaucoup de contrôle arrivé en France. A vous de voir si le jeu en vaux la chandelle.
* Tailleur sur mesure oui mais pas n'importe où. Mon ami en a acheté 2 ils sont magnifiques et on été fait dans les temps à la boutique versace. je vous mets la photo de la boutique.

Voila, c'est à peut près tout.... Bonne vacances!

Astuce pour la chambre : L'hydropool villa est calme, privée, spacieuse, au coeur du jardin bien entretenue du resort et...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Hôtel très calme sur une plage agréable. Chambres agréables et très agréables avec piscines privées . La plage est très agréable et il existe de nombreux restaurants peu onéreux accessibles depuis l hôtel en marchant 2 ou 3 minutes.
Service agreable mais réception très minimum que l on oublie vite une fois dans le ressort.
Bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel à la hauteur de nos espérance, personnel très serviable et aimable (vraiment à vos petits soins), magnifique vue sur la plage et la mer surtout lors du petit-déjeuner. A 10 minutes du centre de Lamai. Pour les chambres elles sont bien décoré et l'ameublement est super charmant, très coquet et le fait d'avoir son propre jacuzzi est un plus pour la chambre.
Et pour la plage de l'hôtel, c'est beau mais vaut mieux se baigner le matin quand l'eau est encore claire et propre car l'après-midi la mer en face de l'hôtel n'est pas du tout transparente et vaut mieux se baigner a 5 minutes. Coté nourriture c'est pas mauvais, (on mange très bien en Thaïlande) mais on mange mieux et beaucoup moin cher au centre de Lamai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un hôtel très agréable,pas très grand, situé sur la longue plage de sable blanc de Lamai .La réception n'est pas terrible mais une fois celle-ci passée tout s'arrange .Les chambres avec piscine sont bien avec un bémol pour le rangement des valises et des affaires mais la literie est bien la salle de bain grande avec une belle douche qui s'ouvre sur la piscine .La déco est raffinée avec beaucoup de bois de teck très chaleureuse.Nous n'avons vu ou entendu aucun travaux.Nous avons pris nos repas en dehors de l'hôtel car il y a beaucoup de petits restau de bords de plage où l'on mange très bien.Le petit déjeuner est bon (sauf les jus d'orange).L'hôtel est bien placé pour sortir se balader dans la petite ville qui longe l'hôtel mais que l'on entend pas du tout une fois dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : si le buget le permet préferer les chambres avec piscine qui sont plus agreables
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rocky's Boutique Resort
Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 52 à Lamai Beach
4.5 5 étoiles 1 606 avis

Vous connaissez Pavilion Samui Villas & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavilion Samui Villas & Resort

Adresse: 124/24 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Pavilion Samui Boutique Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°7 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°10 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°11 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pavilion Samui Villas & Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavilion Samui Villas & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavilion Samui Boutique Hotel Lamai Beach
Pavilion Samui Boutique Resort Hotel