“TOP !!!!”

Pavilion Samui Villas & Resort
N° 10 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“TOP !!!!”
Avis écrit le 4 septembre 2010

De retour de Thailande après un circuit d'une semaine nous nous sommes rendus sur l'île de Koh Samui pour passer 1 semaine de plus de farniente.
L'hôtel Pavilion Resort est top niveau localisation et prestations,bungalow avec jacuzzi ou pour les familles des suites avec piscine.
Déco très Thai ou japonaise,des orchidées partout dans le resort.
Il y a même une bibliothèque + 1 PC et internet gratuit.
L'hôtel se situe dans une petite rue commerçante (restaurants, indien, italien,français Thai et fast food),boutiques, nombreux salons de massages,Bars et discothèques.
Location de scooter 5euros la journée.
A voir sur l'île "HIN TA HIN YAI" Rocks à la plage de Lamai Beach pas très loin de l'hôtel.
La plage du club est superbe vous pouvez faire du scooter des mers pour 25euros les 30mn (après négociation).
Très Bonnes vacances à l'hôtel Pavilion.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 8 mars 2010

L'hôtel est magnifique, très calme. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, tout est en teck.
Nous nous sommes baladés le long de la plage et cet hôtel est vraiment le plus classe de tous. (plage privée)
Le restaurant est très bien et le personnel très agréable.
Il est SUPER...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2009

Cette hotel je l avais choisi parmi 4 autres,apres mure reflexion et analyse nous avions opté pour le pavilion. C est exactement ce que nous en attendions, voir mème plus.
Nous étions en -junior suite- spacieuse et confortable joliment décorée style japonnais un peu design, bon si on cherche la petite bète c est vrai que la finiton meuble déco et luminaire pourrait étre mieux, mais on est pas dans un palace européen¨! il y a douche separé avec grande baignoire a l intérieure de la chambre et plugin pool avec jacuzzy privatif pour la chambre devant. Très bon restaurant de l hotel un peu chère cela dépand ce que vous prenez. Plus belle partie de la plage lamai et bonne situation pour shopping et vie nocturne et autres restaurants ni trop, ni pas assez !
Le personnel de l hotel est très gentil et souriant. Bref¨¨! GèNIALE

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons passé cinq jours en avril 2009 au Pavilion Samui. Nous étions 2 adultes, nous voyageons pas mal, et nous préférons les endroits plutôt calmes, voici nos impressions :

Les plus :
- Décoration raffinée des chambres (pavillons de 2 étages max, une chambre par étage, et quelques villas), qui sont grandes. Certaines chambres disposent d'un petit jacuzzi en extérieur tout à fait agréable pour se rafraîchir.
- Les parties communes de l'hôtel sont très bien décorées, beaucoup de verdure, de plantes, des orchidées, du bois exotique...
- Très belle piscine, avec beaucoup de transats en teck et de parasols sur sa terrasse ainsi que sur la plage.
- L'hôtel donne directement sur la plage qui est vaste et globalement propre. Elle offre la possibilité de faire des grandes ballades.
- Le restaurant est vraiment excellent. Et le petit déjeuner qui se prend dans la grande salle ouverte au bord de la plage est un vrai délice.
- Le personnel est très serviable.

Les moins
- Le complexe est assez petit et étroit. Il est extrêmement bien décoré et pensé, avec des espaces aménagés là où il faut et beaucoup de plantes vertes et de verdure. Mais on n'a pas cette impression de nature et d'espace qu'on pourrait imaginer en venant en Thaïlande. On est plutôt dans l'esprit d'un petit jardin japonais design très charmant. Du coup, on a l’impression de manquer d’un peu d’intimité, notamment dans le jacuzzi des chambres.
- La plage est assez animée (voire trop ? Cela dépend des goûts) : beaucoup de beach bars, de location de jetski, etc. En même temps, l'hôtel est vraiment préservé de ce tohu bohu.
- Dans la chambre, les toilettes sont dans la même pièce que la douche. Et ça je n'aime pas du tout !
- Le français n'est pas parlé et l'anglais ne l'est qu'approximativement... c'est souvent difficile de se faire comprendre.
- Nous n'avons pas trouvé la personne qui organise les excursions très débrouillarde (nous avons finalement réservé nous-mêmes en direct nos excursions car elle n'arrivait pas à nous trouver des places). Mais ce n'est peut être qu'une affaire de personne.

Les conseils
- N'hésitez pas à longer la plage pour aller déjeuner ou dîner dans l'un des restaurants qui la borde. C'est très peu cher (bien que le restaurant du Pavilion ne soit pas excessif) et excellent !
- Si vous partez le soir, vous devrez naturellement libérer votre chambre à midi. Cependant l'hôtel vous offre la possibilité de bénéficier des infrastructures du spa pour vous doucher et vous changer dans un lieu fermé, en fin de journée avant votre départ.
- Si vous pratiquez la plongée, vous trouverez un centre PADI à cinq minutes à gauche en sortant de l'hôtel dans la rue principale. Des plongées sont organisées à la journée ou demi-journée. La boutique vous fait essayer le matos qu'il vous faut puis, le jour venu, elle passe vous prendre à l'hôtel avec le matériel dans le coffre et vous ramènera en fin de journée. Organisation simple et efficace !
- Il y a beaucoup d'autres excursions très sympathiques à faire en bateau vers des sites de snorkeling ou de plongée. Il faut absolument en profiter et ne pas rester que sur la plage ! L'organisation est simple : on passe vous prendre et on vous ramène directement à l'hôtel. Inconvénient : il faut généralement partir assez tôt (vers 7 heures, il fait moins chaud), mais le petit déjeuner ouvre à 6 heures.
- Il y a une connexion wifi gratuite dans le hall !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
Avis écrit le 16 février 2008

nous venons de passer 7 jours magnifiques au "pavillion resort" de koh samui!
quellle ne fut pas notre surprise (agréable) - aprés avoir traversé des villages (en venant de l'aéroport) sans intéret d'arriver dans cet oasis!
il n'y a que 70 chambres - toutes aussi jolies les unes que les autres - la notre était "la suite junior" (environ 150euros /jours - petit déjeuner compris) : chambre immense , décorée avec rafinement - belle salle de bains avec douche séparée - petit salon donnant directement sur notre jacuzzi privé-
les "pavillions" (max un étage) répartis dans un trés joli jardin "zen", avec des bassins partout , des orchidées suspendus etc...
les restaurant est ravissant - tout en bois exotique - ou y dine trés bien (à faible prix)
la pisicine n'est pas trés grande , mais suffisamment pour y nager!
tous les siéges de piscine et de plage sont en teck
et puis, il y a le SPA - endroit magnifique et reposant ou sont dispensés des massages merveilleux!
le seul inconvénient c'est le manque d'animations sportives et nocturnes
je conseille donc cet hotel à tous les gens désirant se reposer dans un cadre idyllique

• a aimé — la décoration rafinée - la proximité de la plage - le spa - la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le manque d'animations
  • Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
Västerås, Suède
Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Pavilion en octobre 2007. L’hospitalité, la chambre et la cuisine étaient d’un excellent niveau. Le personnel est sympathique et vous aide à organiser les excursions qui vous intéressent.
Notre chambre était très bien. Le petit déjeuner était raffiné. Pendant le dîner ils font des spectacles thaïs typiques qui sont agréables à regarder.
L’hôtel a une sorte de plage privée tout près du restaurant. L’eau est claire et chaude.
Ça vaut le détour. Je conseillerais cet hôtel aux familles et à ceux qui veulent prendre un peu leurs aises et se relaxer.

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis agent de voyage et j’ai effectué une inspection là-bas dans le cadre de mon travail. Ce doit être un des complexes que je préfère à Ko Samui. Situé sur la plage de Lamai, à 20 minutes environ au sud de celle de Chaweng, il dispose de 70 chambres, suites et pavillons avec piscine. Il comprend des chambres de type supérieur, des pavillons avec Hydropool et de grands pavillons avec piscine. Le hall immense donne une impression d’espace et est orné de fontaines et de jets d’eau.
Les pavillons avec Hydropool sont incroyables. Le parquet est en bois foncé, les murs sont blancs et il y a un bassin privé. Les grands pavillons sont encore plus spacieux, avec un lit placé face à la piscine privée, un sol en marbre blanc et du bois foncé. Le plus beau est le n°401, qui donne directement sur la mer et sur la piscine.