“très bien situé” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
vaucluse
“très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons adoré notre séjour dans cet hotel. Accueil sympa, bien situé, petit déj extra, belle plage, très belle chambre (clim un peu bruyante mais bon..) nous avions loué un scooter par l'hotel pour 35 euro la semaine, et les gardiens nous faisaient sortir comme si nous avions une voiture de luxe, en bloquant la circulation dans la rue pour nous faire passer!! c'était trop marrant. Nous mangions dehors midi et soir dans des petits resto thai pour le plaisir de nos papilles et de notre porte monnaie tellement c'était pas cher. Vraiment nous pas regretté notre choix sur samui, tant sur la ville lamai, que sur l'hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Plusieurs points : trop cher pour ce que c'est. Notre chambre a été inondée. Aucun geste commercial n'a été fait de la part de la direction. Etant donné que c'était notre dernier jour, nous avons eu l'impression de ne plus les intéresser. Notre chambre était à côté des cuisines ou des égouts (?). Une odeur nauséabonde nous remontait au nez lorsque nous sortions de notre chambre. Pour être honnête, vous passerez un très bon séjour dans cet hôtel, mais vu le prix payé et les remarques citées ci dessous, je ne recommande pas cet hôtel car j'ai été très déçu par le désintérêt suite à notre inondation (nos sacs étaient trempés).
Le personnel est très gentil, c'est la direction qui est visée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

bcp d'hôtels proposent une cuisine internationale pour faire plaisir à la majorité de ces clients. C'est le cas ici, à la différence que tout est parfaitement maitrisé, et délicieux.

Le resort est lui aussi impeccable, avec plage privée, ce qui est très important à Samui pour ne pas être trop sollicité par les vendeurs, ou entassé sur la plage.

La chambre deluxe jacuzzi peut se négocier à moins de 100e ttc / nuit. L'hôtel correspond vraiment à ce qui est sur leur site internet !

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

De retour de Thailande après un circuit d'une semaine nous nous sommes rendus sur l'île de Koh Samui pour passer 1 semaine de plus de farniente.
L'hôtel Pavilion Resort est top niveau localisation et prestations,bungalow avec jacuzzi ou pour les familles des suites avec piscine.
Déco très Thai ou japonaise,des orchidées partout dans le resort.
Il y a même une bibliothèque + 1 PC et internet gratuit.
L'hôtel se situe dans une petite rue commerçante (restaurants, indien, italien,français Thai et fast food),boutiques, nombreux salons de massages,Bars et discothèques.
Location de scooter 5euros la journée.
A voir sur l'île "HIN TA HIN YAI" Rocks à la plage de Lamai Beach pas très loin de l'hôtel.
La plage du club est superbe vous pouvez faire du scooter des mers pour 25euros les 30mn (après négociation).
Très Bonnes vacances à l'hôtel Pavilion.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

L'hôtel est magnifique, très calme. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, tout est en teck.
Nous nous sommes baladés le long de la plage et cet hôtel est vraiment le plus classe de tous. (plage privée)
Le restaurant est très bien et le personnel très agréable.
Il est SUPER...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2009

Cette hotel je l avais choisi parmi 4 autres,apres mure reflexion et analyse nous avions opté pour le pavilion. C est exactement ce que nous en attendions, voir mème plus.
Nous étions en -junior suite- spacieuse et confortable joliment décorée style japonnais un peu design, bon si on cherche la petite bète c est vrai que la finiton meuble déco et luminaire pourrait étre mieux, mais on est pas dans un palace européen¨! il y a douche separé avec grande baignoire a l intérieure de la chambre et plugin pool avec jacuzzy privatif pour la chambre devant. Très bon restaurant de l hotel un peu chère cela dépand ce que vous prenez. Plus belle partie de la plage lamai et bonne situation pour shopping et vie nocturne et autres restaurants ni trop, ni pas assez !
Le personnel de l hotel est très gentil et souriant. Bref¨¨! GèNIALE

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons passé cinq jours en avril 2009 au Pavilion Samui. Nous étions 2 adultes, nous voyageons pas mal, et nous préférons les endroits plutôt calmes, voici nos impressions :

Les plus :
- Décoration raffinée des chambres (pavillons de 2 étages max, une chambre par étage, et quelques villas), qui sont grandes. Certaines chambres disposent d'un petit jacuzzi en extérieur tout à fait agréable pour se rafraîchir.
- Les parties communes de l'hôtel sont très bien décorées, beaucoup de verdure, de plantes, des orchidées, du bois exotique...
- Très belle piscine, avec beaucoup de transats en teck et de parasols sur sa terrasse ainsi que sur la plage.
- L'hôtel donne directement sur la plage qui est vaste et globalement propre. Elle offre la possibilité de faire des grandes ballades.
- Le restaurant est vraiment excellent. Et le petit déjeuner qui se prend dans la grande salle ouverte au bord de la plage est un vrai délice.
- Le personnel est très serviable.

Les moins
- Le complexe est assez petit et étroit. Il est extrêmement bien décoré et pensé, avec des espaces aménagés là où il faut et beaucoup de plantes vertes et de verdure. Mais on n'a pas cette impression de nature et d'espace qu'on pourrait imaginer en venant en Thaïlande. On est plutôt dans l'esprit d'un petit jardin japonais design très charmant. Du coup, on a l’impression de manquer d’un peu d’intimité, notamment dans le jacuzzi des chambres.
- La plage est assez animée (voire trop ? Cela dépend des goûts) : beaucoup de beach bars, de location de jetski, etc. En même temps, l'hôtel est vraiment préservé de ce tohu bohu.
- Dans la chambre, les toilettes sont dans la même pièce que la douche. Et ça je n'aime pas du tout !
- Le français n'est pas parlé et l'anglais ne l'est qu'approximativement... c'est souvent difficile de se faire comprendre.
- Nous n'avons pas trouvé la personne qui organise les excursions très débrouillarde (nous avons finalement réservé nous-mêmes en direct nos excursions car elle n'arrivait pas à nous trouver des places). Mais ce n'est peut être qu'une affaire de personne.

Les conseils
- N'hésitez pas à longer la plage pour aller déjeuner ou dîner dans l'un des restaurants qui la borde. C'est très peu cher (bien que le restaurant du Pavilion ne soit pas excessif) et excellent !
- Si vous partez le soir, vous devrez naturellement libérer votre chambre à midi. Cependant l'hôtel vous offre la possibilité de bénéficier des infrastructures du spa pour vous doucher et vous changer dans un lieu fermé, en fin de journée avant votre départ.
- Si vous pratiquez la plongée, vous trouverez un centre PADI à cinq minutes à gauche en sortant de l'hôtel dans la rue principale. Des plongées sont organisées à la journée ou demi-journée. La boutique vous fait essayer le matos qu'il vous faut puis, le jour venu, elle passe vous prendre à l'hôtel avec le matériel dans le coffre et vous ramènera en fin de journée. Organisation simple et efficace !
- Il y a beaucoup d'autres excursions très sympathiques à faire en bateau vers des sites de snorkeling ou de plongée. Il faut absolument en profiter et ne pas rester que sur la plage ! L'organisation est simple : on passe vous prendre et on vous ramène directement à l'hôtel. Inconvénient : il faut généralement partir assez tôt (vers 7 heures, il fait moins chaud), mais le petit déjeuner ouvre à 6 heures.
- Il y a une connexion wifi gratuite dans le hall !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Rocky's Boutique Resort
N° 3 sur 50 à Lamai Beach
4.5 sur 5 bulles 1 870 avis
Le Meridien Koh Samui Resort & Spa
Le Meridien Koh Samui Resort & S...
N° 6 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Pavilion Samui Villas & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavilion Samui Villas & Resort

Établissement : Pavilion Samui Villas & Resort
Adresse: 124/24 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Pavilion Samui Boutique Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°7 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°7 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°8 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°11 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pavilion Samui Villas & Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavilion Samui Villas & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavilion Samui Boutique Hotel Lamai Beach
Pavilion Koh Samui