“Super hôtel et bien placer!”
Avis sur Weekender Resort

Weekender Resort
N° 32 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Neuchâtel, Suisse
“Super hôtel et bien placer!”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons choisis cet hôtel pour son emplacement et sa belle plage.
Nous sommes très satisfait de cet hôtel!
Les points positif:
Belle chambre spacieuse et bien décorer.
Piscine magnifique!!!
Déjeuner buffet bon.
Les massages et le spa.
Point négatif:
Mauvaise organisation de la reception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
roubaix
Avis écrit le 3 juillet 2012

on est près des restaurants typiques moins cher que ceux attachés aux hôtels et près des commerces, les petits déjeuners sont sympas, juste face à la plage, la piscine affleurante est très longue et propre, on peut louer des scooters à très bon prix et ils sont en excellent état. Pour notre part nous ne mettions jamais la clim la nuit, mais seulement dans l'après midi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

voici un hôtel à recommander sur Lamaï Beach à Koh Samui. Je pense que le rapport qualité/prix est meilleur en chambre standard qu'en chambre de luxe. Le petit plus que j'apprécie : bouilloire dans la chambre avec thé, café. Ne pas attendre de raffinement, les chambres sont blanches, sans déco, mais très propres, les draps changés tous les jours ainsi que les serviettes de bain et de plage. On bénéficie des mêmes avantages extérieurs que les clients des suites. pour vous donner une idée nous avons payé environ 720 € pour 21 jours en août 2011, y compris le petit déjeuner américain. Situation idéale en plein centre ville, mais au calme, fenêtres sur jardin. Un point noir ! les russes ..... la plupart des chaises longues sont réservées dès 8 h du matin, çà tombe bien je suis une lève tôt et je me baigne de très bonne heure ! faut dire que dans cette partie du monde à 9 h c'est déjà la journée et à 18 h c'est déjà la nuit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 septembre 2010

Hotel bien placé, malgré la clim qu'il faut allumer pour s'endormir, mais éteindre pour ne pas entendre le vrombissement incessant. Les portes coulissantes se déboitent en 5 secondes, la propreté n'est pas exceptionnelle, la literie à améliorer ... seul la belle piscine et la plage rattrappent le massacre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 août 2010

Pour être sincère, le weekender est un hôtel avec un rapport qualité prix bon pour Koh samui. Nous avions une belle chambre avec vue mer. La plage est jolie et on peut s'y baigner ce qui n'est pas le cas partout. L'emplacement de l'hotel est bon juste au centre de Lamai.attention certaines chambres à l'arrière de l'hôtel ont vue sur parking!
La où tout se gâte c'est pour le restaurant. Le petit déjeuner est carrément dégueu avec une odeur venant des cuisines désagréables. Pour les autres repas, tout est cher. Nous avons été choqué de commander un jus d'orange à 100 baht avec marqué 100% fresh juice pour recevoir un jus industriel immonde orange fluo. Réponse du serveur: c'est marqué 100% fresh juice sur la boite! Deuxième tentative avec la commande d'une glace 'fait maison' comme indiqué sur la carte qui nous a été servies dans un pot industriel et qui était pleine de givre car mal conservées. Après avoir vu l'état du congélateur, on a vite compris qu'il était même fortement déconseillé de prendre une glace chez eux.
L'autre gros désagrément est la clientèle de l'hôtel majoritairement allemande et russe. Les transats de la piscine et de la plage sont simplement réservés à la journée par ces clients qui posent leurs serviettes sur tous les transats à 7 hoo du matin. Nous sommes partis en excursions un matin à 6h30 et nous avons vu un client arrivé avec une dizaines de serviettes et se réserver tous les transats de la piscine avant d'aller se recoucher. Des clients russes nous ont virés de nos transats sur la plage car ils les avaient 'réservés' mais inoccupés depuis plusieurs heures. Bien sûr l'hôtel ne fait rien pour éviter ces pratiques. Le spa est hors de prix.
En gros comme base pour dormir c'est un bon hôtel mais je ne le conseillerais pas pour ceux qui veulent y passer du temps.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux