“Attention Escroc ! Hotel à eviter”
Avis sur Weekender Resort

Weekender Resort
N° 34 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 4 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel pour ses espaces extérieurs " Design" , piscine magnifique.
Mefiez-vous des services et excursions proposer a l'accueil :les managers sont des voleurs ils nous ont escroquez à plusieurs reprises.
Les salles de bains sont sales et vieillissantes .
HÔTEL A ÉVITER .
Pour profiter de la piscine, il vous suffira de boire un verre au bar...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons passés une semaine formidable au weekender le personnel très sympathique et professionnel , des chambre magnifiquement décorés de la plus simple à la plus grande le tout dans un un décor de rêve et les pieds dans l'eau . le petit déjeuner est servis sous forme de buffet varié , lhotel est au cœur de lamai Beach parfait pour famille , couple pas mal de choses à faire le soir en dehors de l'hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons choisis cet hôtel pour son emplacement et sa belle plage.
Nous sommes très satisfait de cet hôtel!
Les points positif:
Belle chambre spacieuse et bien décorer.
Piscine magnifique!!!
Déjeuner buffet bon.
Les massages et le spa.
Point négatif:
Mauvaise organisation de la reception.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

on est près des restaurants typiques moins cher que ceux attachés aux hôtels et près des commerces, les petits déjeuners sont sympas, juste face à la plage, la piscine affleurante est très longue et propre, on peut louer des scooters à très bon prix et ils sont en excellent état. Pour notre part nous ne mettions jamais la clim la nuit, mais seulement dans l'après midi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

voici un hôtel à recommander sur Lamaï Beach à Koh Samui. Je pense que le rapport qualité/prix est meilleur en chambre standard qu'en chambre de luxe. Le petit plus que j'apprécie : bouilloire dans la chambre avec thé, café. Ne pas attendre de raffinement, les chambres sont blanches, sans déco, mais très propres, les draps changés tous les jours ainsi que les serviettes de bain et de plage. On bénéficie des mêmes avantages extérieurs que les clients des suites. pour vous donner une idée nous avons payé environ 720 € pour 21 jours en août 2011, y compris le petit déjeuner américain. Situation idéale en plein centre ville, mais au calme, fenêtres sur jardin. Un point noir ! les russes ..... la plupart des chaises longues sont réservées dès 8 h du matin, çà tombe bien je suis une lève tôt et je me baigne de très bonne heure ! faut dire que dans cette partie du monde à 9 h c'est déjà la journée et à 18 h c'est déjà la nuit

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Hotel bien placé, malgré la clim qu'il faut allumer pour s'endormir, mais éteindre pour ne pas entendre le vrombissement incessant. Les portes coulissantes se déboitent en 5 secondes, la propreté n'est pas exceptionnelle, la literie à améliorer ... seul la belle piscine et la plage rattrappent le massacre.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2010

Pour être sincère, le weekender est un hôtel avec un rapport qualité prix bon pour Koh samui. Nous avions une belle chambre avec vue mer. La plage est jolie et on peut s'y baigner ce qui n'est pas le cas partout. L'emplacement de l'hotel est bon juste au centre de Lamai.attention certaines chambres à l'arrière de l'hôtel ont vue sur parking!
La où tout se gâte c'est pour le restaurant. Le petit déjeuner est carrément dégueu avec une odeur venant des cuisines désagréables. Pour les autres repas, tout est cher. Nous avons été choqué de commander un jus d'orange à 100 baht avec marqué 100% fresh juice pour recevoir un jus industriel immonde orange fluo. Réponse du serveur: c'est marqué 100% fresh juice sur la boite! Deuxième tentative avec la commande d'une glace 'fait maison' comme indiqué sur la carte qui nous a été servies dans un pot industriel et qui était pleine de givre car mal conservées. Après avoir vu l'état du congélateur, on a vite compris qu'il était même fortement déconseillé de prendre une glace chez eux.
L'autre gros désagrément est la clientèle de l'hôtel majoritairement allemande et russe. Les transats de la piscine et de la plage sont simplement réservés à la journée par ces clients qui posent leurs serviettes sur tous les transats à 7 hoo du matin. Nous sommes partis en excursions un matin à 6h30 et nous avons vu un client arrivé avec une dizaines de serviettes et se réserver tous les transats de la piscine avant d'aller se recoucher. Des clients russes nous ont virés de nos transats sur la plage car ils les avaient 'réservés' mais inoccupés depuis plusieurs heures. Bien sûr l'hôtel ne fait rien pour éviter ces pratiques. Le spa est hors de prix.
En gros comme base pour dormir c'est un bon hôtel mais je ne le conseillerais pas pour ceux qui veulent y passer du temps.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple