“hotel bien placé mais trop cher”
Avis sur Weekender Resort

Weekender Resort
N° 34 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons sejournés 6 nuits au weekender resort . La chambre superieure était belle, l'hotel bien placé par contre le matin, afin d' avoir un transat sur la plage, il fallait faire le plagiste !
Dès 8h30 du matin il n'y avait plus de transats disponibles et s'il en restait, personne n'était présent pour les installer. A 75 euros la nuit faut pas exagerer !
hôtel que je ne recommanderai pas, vous avez d'autres hotels sur lamai beach qui vous seduiront, nous avons réservés au weekender car nous cherchions 2 chambres debut fevrier et que tous les hotels aux alentours etaient complets.
ch

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 354

Avis publié : 9 février 2014

Séjour de 7 nuits à 3300 bahts la nuit soit 75€ !! Connexion wifi payante... Petit déjeuner limité : pas de viennoiseries. Jus de fruit à base de concentré.. Sur la plage il fallait installer soi-même les transats et très tôt car au sinon il n'y en avait pas assez !!
Dommage car bien situé

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014

Nous séjournons actuellement au weekender pour un séjour de 15 jours. Nous avons opté pour la chambre la moins chère après avoir longuement hesités! Et nous ne sommes absolument pas déçus. La chambre dispose d'une terrasse orientée côté jardin. La situation est très calme par rapport à chaweng et proche des commerces et des restaurants.La plage est impeccable et propose des transats. Nous sommes ravis de notre choix et le prix proposé est plus que correct! Seul petit bémol, le nettoyage des chambres laisse à désirer mais pour le peu temps que vous y passez on fait abstraction. C'est notre 2ème séjour à samui. Nous reviendrons très certainement l'année prochaine et sans doute au weekender!!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné au mois d'aout 2013 en chambre vue mer au premier étage. La vue est bluffante, la chambre possède une terrasse, le parquet serait à refaire, mais bon il n'y a rien a redire. Le service de plage est inexistant, très difficile de planter un parasol sans outils adaptés. L'accueil est excellent et notamment avec Aimye une employée Philippine. Le petit déjeuné est convenable. L'hotel est très bien situé au centre de Lamai. La piscine est immense, par contre la propreté du couloir de nage est à revoir.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer au 1er étage, car au RDC il y a du passage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel pour ses espaces extérieurs " Design" , piscine magnifique.
Mefiez-vous des services et excursions proposer a l'accueil :les managers sont des voleurs ils nous ont escroquez à plusieurs reprises.
Les salles de bains sont sales et vieillissantes .
HÔTEL A ÉVITER .
Pour profiter de la piscine, il vous suffira de boire un verre au bar...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons passés une semaine formidable au weekender le personnel très sympathique et professionnel , des chambre magnifiquement décorés de la plus simple à la plus grande le tout dans un un décor de rêve et les pieds dans l'eau . le petit déjeuner est servis sous forme de buffet varié , lhotel est au cœur de lamai Beach parfait pour famille , couple pas mal de choses à faire le soir en dehors de l'hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons choisis cet hôtel pour son emplacement et sa belle plage.
Nous sommes très satisfait de cet hôtel!
Les points positif:
Belle chambre spacieuse et bien décorer.
Piscine magnifique!!!
Déjeuner buffet bon.
Les massages et le spa.
Point négatif:
Mauvaise organisation de la reception.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lamai Beach ou ses environs
N° 35 sur 63 à Maret
Manathai Koh Samui
Manathai Koh Samui
N° 11 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Weekender Resort ?

Informations supplémentaires concernant Weekender Resort

Adresse: 124/19 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°22 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie de prix : 37€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Weekender Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Weekender Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weekender Hotel Lamai Beach
Weekender Resort Ko Samui