“restaurant mauvais et clientèle désagréable” 3 5 étoiles
Avis sur Weekender Resort & Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Weekender Resort & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Weekender Resort & Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   124/19 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 37 sur 52 hôtels à Lamai Beach
“restaurant mauvais et clientèle désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Pour être sincère, le weekender est un hôtel avec un rapport qualité prix bon pour Koh samui. Nous avions une belle chambre avec vue mer. La plage est jolie et on peut s'y baigner ce qui n'est pas le cas partout. L'emplacement de l'hotel est bon juste au centre de Lamai.attention certaines chambres à l'arrière de l'hôtel ont vue sur parking!
La où tout se gâte c'est pour le restaurant. Le petit déjeuner est carrément dégueu avec une odeur venant des cuisines désagréables. Pour les autres repas, tout est cher. Nous avons été choqué de commander un jus d'orange à 100 baht avec marqué 100% fresh juice pour recevoir un jus industriel immonde orange fluo. Réponse du serveur: c'est marqué 100% fresh juice sur la boite! Deuxième tentative avec la commande d'une glace 'fait maison' comme indiqué sur la carte qui nous a été servies dans un pot industriel et qui était pleine de givre car mal conservées. Après avoir vu l'état du congélateur, on a vite compris qu'il était même fortement déconseillé de prendre une glace chez eux.
L'autre gros désagrément est la clientèle de l'hôtel majoritairement allemande et russe. Les transats de la piscine et de la plage sont simplement réservés à la journée par ces clients qui posent leurs serviettes sur tous les transats à 7 hoo du matin. Nous sommes partis en excursions un matin à 6h30 et nous avons vu un client arrivé avec une dizaines de serviettes et se réserver tous les transats de la piscine avant d'aller se recoucher. Des clients russes nous ont virés de nos transats sur la plage car ils les avaient 'réservés' mais inoccupés depuis plusieurs heures. Bien sûr l'hôtel ne fait rien pour éviter ces pratiques. Le spa est hors de prix.
En gros comme base pour dormir c'est un bon hôtel mais je ne le conseillerais pas pour ceux qui veulent y passer du temps.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

N° 18 sur 52 à Lamai Beach
Lamai Buri Resort
Lamai Buri Resort
N° 15 sur 52 à Lamai Beach

Vous connaissez Weekender Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Weekender Resort & Hotel

Adresse: 124/19 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°21 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Weekender Resort & Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, ebookers.fr et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Weekender Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weekender Resort And Hotel
Weekender Ko Samui