“un hotel de rêve!”

Coral Cove Chalet
N° 26 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 28 octobre 2012

Cet hôtel est magnifique, c'est l'hôtel que nous avons préféré en Thaïlande!
Le personnel très agréable et le service impeccable. Le petit déjeuner est très copieux et servi avec le sourire, le restaurant est très bien aussi et pas très cher par rapport aux restaurants dans les environs.
Nous étions dans les chambres dans les petites maisons sur la plage, c'est très propre et très beau! La plage est très belle avec ses gros rochers mais il n'y a pas beaucoup de poissons et l'eau pas toujours très claire. Nous également eu la surprise de voir des serpents sur la plage qui montent dans les arbres c'est assez étonnant.
Je vous recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les cabanes sont nettement plus jolies que les chambres sur les hauteurs mais elle...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2012

Une super adresse bel hôtel bungalows prèfèrer les vues mer la plage est vraiment sympas un personnel souriant et disponible belle piscine restaurant très correct . Pas très loin de l'aéroport la location de scooter peu ce faire sur place très pratique pour un séjour court.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

situé entre lamai et chaweng au bord de route, l'hotel à l'avantage d'etre au calme et d'avoir une jolie plage à ses pieds.La piscine est aussi sympathique.Petit dejeuner basique. Le restaurant est quelconque et cher, mieux vaut manger au petit resto sur la plage en dessous plus simple et beaucoup moins cher. Pour bouger prendre un taxi au bord de route ou avoir sa voiture car il n'y a rien autour.
Son avantage est d'etre au calme avec une jolie plage, en contre partie vous etes un peu isolé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Bon accueil, bungalows bien entretenus et avec vue mer sympa, un peu de bruit (route pas loin) mais c'est très supportable, piscine superbe, plage privée appréciable avec snorkelling possible, grande plage publique superbe, très bon restaurant, je conseille fortement cet hotel. Nous y étions en couple, nous avons adoré.

A savoir : l'hotel est entre Chaweng et Lamai, c'est à dire loin des 2 principaux lieux d'animation. A éviter donc si vous voulez faire la fete tous les soirs, par contre pour le repos, les enfants ou pour un massage c'est top!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

Séjour de 6 nuits dans cet hotel très sympa au personnel agréable et serviable.
Notre bungalow en seaview confortable et spacieux etait bien placé avec une vue formidable.
Les petites plages privées sont magnifiques et sur celle le plus a droite vous pourrez jouer avec les poissons dans quelques dizaines de cm d'eau.
Pour les chiens rien de particulier, en tout cas, pas pire que sur la plupart des plages de Samui ou je n'en ai jamais vu un d'agressif.
En résumé, un excellent séjour dans cet hotel que je conseille vivement à tous ceux qui veulent etre au calme, tout en étant à 10 minutes de Lamai ou Chaweng.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2010

Nous n'en avons pas cru nos yeux! Le niveau était plus que mieux en rapport avec le prix!personnel, service et HAPPY HOURS ;-) à la hauteur!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2010

Nous partageons complètement l'avis de alexia_laurent du 4 septembre 2010. Nous avions prévu fin août 2010 5 nuits et sommes partis dès le lendemain de notre arrivée pour toutes les raisons mentionnées dans l'avis d'Alexia. En particulier, les chiens errants qui se battent sur la plage ce qui a terrorisé nos enfants. Citons également la froideur du personnel qui était franchement limite. Les criques sont petites, pas très propres et peu appropriées à la baignade des enfants. Le confort des chambres est quant à lui juste acceptable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille