“A éviter!!!”

N° 27 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Le Havre, France
“A éviter!!!”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

3ème voyage en Thaïlande et jamais vu cela! Arrivées à la réception,le personnel n est vraiment pas accueillant, froid et pas souriant. La chambre (holiday suite avec jacuzzi), que dire?BRUYANT! Donne directement sur la route et un jacuzzi dont on n'a pu se servir, l eau était jaune! Surtout ne vous fiez pas aux photos de l hotel, à mon avis elles ont été prises à son ouverture!
Points positifs: la vue est magnifique, le petit déjeuner correct et le personnel du restaurant est sympa.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
royan
Avis écrit le 3 février 2014

Tout était parfait. La qualité du service, l'établissement, la vue, les plages (3) privées dont l'accés est direct tout nous a ravi.
Le restaurant est également très bon. Un peu long cependant mais à chaque fois nous étions ravis.
Le buffet petit-déjeuner est très complet.
Attention au service de navette : Il n'y avait personne à notre arrivée pourtant, nous avions appelé avant. De plus, pour nous amener à l'aéroport, la navette nous a couté 800 baths (ce qui est le double des taxis ordinaires).
A part ce dernier désagrément, tout a été parfait. Et nous le conseillerons à nos amis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avions réservé une suite bungalow. nous n'avons pas été déçus, très grand confort, belle terrasse et une vue exceptionnelle sur la mer et la petite plage privée de l' hôtel avec ces magnifiques rochers. Lieu très calme en dehors de la ville. mais à 10 minutes en taxi de lamai ou Chaweng. Location de scooter à l’hôtel (200 baths la journée) , c'est le meilleurs moyen de locomotion sur l'ile. hôtel bien entretenu, joli piscine (prêt de serviettes).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Cet hôtel est merveilleusement bien placé entre Lamai et Chaweng. Moi cest la 4em fois que je viens ici. Acceuil classique chambres et bungalows bien situés vue sur la mer piscine propre est bien entrenue. Le petit dej est correct et au vu de l'éloignement des centres touristiques louez des scooters et c'est parfait.Louez les bungalows 107 et 107 très grands deux Tv Bon effectivement la douche c'est pas le pied le réglage mérite des doigts de fée Très bon rapport qualité/prix

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
antibes
Avis écrit le 6 janvier 2013

Situé au bord de la route bruyante le premier contact est rude....Mais dès l'arrivée dans l'enceinte les doutes se dissipent.Vue magnifique,personnel chaleureux,cocktail de bienvenue.L'hotel est trés mignon avec une superbe plage privée (car non accessible) ou s'errigent de nombreux rocher style Seychelles.Une vraie carte postale en quelque sorte.Le personnel est extremement sympathique et trés professionnel.Les repas servis sont corrects .Seul petit bémol les chambres ou régne une odeur d'humidité,qui manquent aussi d'éclairage et ou des fils electriques avec des dominos se promènent sur les tables de nuit et les commodes.Sinon une impression vraiment positive.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Cet hôtel est magnifique, c'est l'hôtel que nous avons préféré en Thaïlande!
Le personnel très agréable et le service impeccable. Le petit déjeuner est très copieux et servi avec le sourire, le restaurant est très bien aussi et pas très cher par rapport aux restaurants dans les environs.
Nous étions dans les chambres dans les petites maisons sur la plage, c'est très propre et très beau! La plage est très belle avec ses gros rochers mais il n'y a pas beaucoup de poissons et l'eau pas toujours très claire. Nous également eu la surprise de voir des serpents sur la plage qui montent dans les arbres c'est assez étonnant.
Je vous recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les cabanes sont nettement plus jolies que les chambres sur les hauteurs mais elle...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint zacharie
Avis écrit le 2 septembre 2012

Une super adresse bel hôtel bungalows prèfèrer les vues mer la plage est vraiment sympas un personnel souriant et disponible belle piscine restaurant très correct . Pas très loin de l'aéroport la location de scooter peu ce faire sur place très pratique pour un séjour court.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux