“un look un peu 70's, mais vraiment tres bien...”

Coral Cove Chalet
N° 26 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 27 août 2014

Super bungalows, tres confortables a un prix tres raisonnable. Look un peu kitche mais on a adore. Super terrasse. Acces a la mer facile (les escaliers ne nous ont pas gênés mais ils pourraient par contre gener une personne âgée ou a mobilite réduite), tres jolies plages, super piscine, personnel tres agreable (une fois passee la chef receptionniste un peu cerbère). Bons massages mais ne pas demander "strong" si vous voulez etre operationnels le lendemain.... bon petit dej qui a du evoluer depuis certains de vos avis negatifs. Si vous etes economes demandez les chambres situees dans le building principal deux fois moins cheres. Si vous voulez plus de standing demandez les bungalows pres de la mer et fuyez la route tres passante.

Astuce pour la chambre : Bungalows pres de la mer. Fuir la route.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons sejournés 4 jours dans cet hôtel dans un cadre génial.
Le personnel est sympa, poli et très disponible.
L accès à la plage est très facile.
Le petit déjeuner est copieux mais toujours identique.
Un super rapport qualité prix.
Le point noir est pour nous la distance pour aller en ville le soir.
Mais pour se détendre vaut il mieux parfois être loin du bruit de la ville.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Nous y avons séjourné en avril avec mon mari. A part la personne qui nous a accueilli assez froidement et qui était pleine de méfiance, le reste du personnel était adorable et souriant.Très jolie piscine, service aux petits soins, chambre nettoyée chaque matin, pas de moustique, salle de bains clean et grande, petit déjeuner correct (fruits, oeufs, pain frais, saucisses, pommes de terres, croissants,céréales..)Nous sommes restés 3 nuits, nous avons eu une chambre avec une très belle vue sur la mer. Le seul bémol c'était le bruit de la route qui était tout proche et le fait que l'hôtel soit au milieu d'une route (obligé de louer un scooter ou prendre un taxi pour se déplacer). Mais à part ça, tout était très bien.

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue et pour ne pas avoir à se taper les escaliers jusqu'à l'accueil, la pisci...
Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Pour : amabilité du personnel du restaurant , propreté de la chambre, wifi , excellente cuisine
Contre : escaliers abrupts pour descendre jusqu'à la plage depuis le restaurant , pas de service sur la plage , trop peu de transats, piscine à la chaleur étouffante , plage de graviers orange ( les photographies du site de l'hôtel doivent être photoshopées ) chambre standard sombre, attitude nonchalante du personnel de l'accueil ( comme partout en Thaïlande sans vouloir être mauvaise langue ) massage aromathérapie douloureux et non relaxant .
Bon , j'ai passé 2 nuits cet hôtel( transit pour koh tao ) et j'ai été déçue, l'hôtel est sympa mais j'avais de très hautes attentes par rapport aux photos du site web: Le photographe est un génie !J'ai pas vraiment grand chose d'affreux à reprocher à l'établissement mais je ne le recommande pas non plus . A moins que vous ne soyiez uniquement intéressés par la piscine, je vous recommande de choisir un autre hôtel sur une autre plage !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2014

Juste une nuit dans cet hôtel, en bungalow au bord de l'eau. Déco très vieillotte .
Petit déjeuner médiocre.
Pour presque 100 euros la nuit avec petit déj c'était pas génial.
Lit moyen , sdb pas propre , la clim fait un bruit d'enfer. Bref j ne conseil pas!
Hotel très moyen et cher!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avions choisi bungalow deluxe a 90 euros la nuit .A l' arrivee on nous propose un bungalow pres de la riviere qui sent la vase avec vue sur le rocher en face.La reception non aimable nous change apres des difficultes de chambre.La salle de bain est vieillotte.Les photos ne representent pas la realite de cet hotel en totale debacle.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Bonne situation prés des différents centres d'intérêts de l'ile et au bord d'une belle crique bordée de magnifiques rochers .
Accueil réception aimable mais sans plus , renseignements et sourires au compte gouttes , oubli de réservation de taxi pour le transfert de départ ......
Petit déjeuner très correcte , service chaleureux et attentionné .
Bungalow spacieux , bien équipé et entretenu
Jolie piscine et impression générale bonne , petit bémol pour la restauration .
Plats de viande mauvais , poisson et/ou crustacées sans plus .... nous y avons mangé le premier soir et c'est tout .
On trouve beaucoup mieux et moins cher partout sur l'ile .
En conclusion je recommande pour l'hébergement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis