Contrôle des avis
Avis écrit le 18 décembre 2016 par mobile

Nous effectuons actuellement un voyage dans cet hôtel.Nous avons payer 3500 euros le voyage en pensant avoir un minimum de luxe et de confort. Nous voyageons avec un enfant de 3 ans. La réservation était pour une chambre supérieur de 3 personnes. A l'accueil la responsable n'est pas du tout agréable . Nous avons eu une chambre pour deux sans lit pour bébé. Après réclamation un lit bébé arrive ( sale, vétuste, une planche en bois et une petite couverture en guise de matelas) . Nous demandons donc un lit une personne à la place et la responsable nous demande un supplément de 220euros . Nous avons finalement obtenu un tout petit matelas ou j'ai fait rajouter qlqs couvertures par terre... la chambre est dans le bâtiment principal cache du soleil avec une vue sur un mur. La propreté est vraiment très néglige et l'ensemble est très vieux voir délabré . Dans la salle de bain nous avons une baignoire, impossible à remplir car pas de pression et très peu voir pas d'eau chaude. Plus de 15 min à attendre avant d'avoir un petit filet d'eau chaude. Pour les cheveux long bon courage ( j'utilisais l'eau froide car plus de pression) .
Le petit déjeuné ... me laisse sans voix ! Les plats sont ni froid ni chaud. Très peu de choix. Produits pas forcément frais .Les jus de fruits sont chimique (dommage pour l'endroit où l'on trouve des jus frais pour 30battes soit moins de 1euros hors de l'hôtel). Autre exemple la veille j'ai terminé des céréales , le lendemain la boite n'avait pas été remplie j'ai du demander pour en avoir et la le personnel l'a remplie en me montrant que cela les embêter .
Pour le spa : un bien grand mots pour 3 lit à l'extérieur avec des massages coûtant 150 à 200 battes plus cher qu'à l'extérieur de l'hôtel.
Salle de sport ? Introuvable !
Wifi uniquement dans le lobby ( prévoyez bcp d'antimoustique, piqûres assurées )
Les toilettes extérieurs à vomir sales , délabrés, mauvaises odeurs ...
Seul point positif les extérieurs bien entretenus . La piscine est jolie, elle nécessiterait aussi une rénovation ( plus aucuns joints visibles ).
Point positif l'accès et la vie sur la mer en direct . Il venait d'y avoir des grosses intempéries donc pas de chance la plage était vraiment encombres de détritus plastiques et naturels . Ils ont mis une semaine à la nettoyer.( pousser les déchets sur les côtés )
Fin du séjour décevant une fois de plus: nous devons rendre la chambre pour 12h mais notre navette est prévu à 19h30. Nous demandons donc une chambre pour au moins se laver ou permettre à notre petit de faire une sieste et la rebellotte on nous demande 2200 battes en suppléments .
Finalement nous avons réservé une chambre en face de l'hôtel pour 800 battes pour être au moins doucher et changer avant de prendre l'avion.
Nous déconseillons vivement cet hôtel !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2016

Petit séjour dans cette hôtel en espérant un peu de luxe mais malheureusement l'hôtel aurait besoin d'être rafraichi.
Par contre le principe d'accès piscine + plage directement de la chambre par votre terrasse est très bien pensé et très pratique.
Chambre spacieuse mais lit fait à l'envers.
Jolie salle de bains.
Personnel à l'accueil très souriant.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2016

-Wifi inexistant : impossible d'envoyer ne serait-ce qu'une photo de la chambre ou de la réception
-Chambre spacieuse mais toute simple : 2 prises de courant pour toute la chambre!!!! On veille les morts : eclairage tres sombre, clim bruyante
-Petit dejeuner en dessous de tout

Piscine, jardins, deck avec transats, mer à 20m de la piscine.
Plage pour presque nous tout seuls
Nous avons aime le calme
Attention : le personnel ne parle pas anglais ou très mal : on ne les comprends pas

Mais pour 120€ la nuit en plein mois d'aout difficile en famille 2 adultes et 2 enfants de faire mieux!
Pour vous nourrir et pour le shopping tres bon marche par contre logeme cher

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Non sommes restés une semaine dans cet hôtel : l'avis est partagé.
L'hôtel est propre, les chambres spacieuses mais un peu datées au niveau de la décoration (la propreté est relative également), les extérieurs sont superbes.
Points à améliorer : le wifi est assez aléatoire voire inexistant, il n'est disponible réellement qu'à l'accueil.
Il est situé à proximité du centre ville, ce qui est un gros plus, et la plage est propre et calme (ce qui est loin d'être le cas 500 mètres plus loin).

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Nous sommes arrivés hier à notre hôtel Aloha resort.
A première vue l'hôtel est agréable.
Serviettes rafraîchissantes et coktail de bienvenue.
La découverte est toute autre lorsque nous avons pris possession de nos chambres qui sont plus que vétustes.
La literie est moisie et tachée.
Les draps ainsi que les oreillers sont imprégnés de tâches.
Horreur quant aux protèges matelas.
Des poils de fesses et des cheveux.
Des moutons de poussière sous les lits, une peau de banane toute pourrie, une pèle d'enfant et des papiers.
J'ai dû faire appel 2 fois à la femme de manège.
La climatisation est très bruyante et sûrement pas nettoyée régulièrement.
C'est sans compter sur le petit déjeuner qui est à la hauteur des chambres.
La cuisine est sale et infestée de cafard.
Cela étant, paradoxalement le jardin est très bien entretenu ainsi que la piscine.
Point positif, la vue sur mer et les restaurants aux alentours.
Une très belle plage.
Personnel plus que désagréable.
Je vous déconseille vivement cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille