“Un peu surévalué”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Tulle, France
“Un peu surévalué”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Une vraie petite gargote italienne, d’ailleurs surtout fréquenté par des italiens. En tant que français, on s’est senti un peu à part, et pas traités comme nos nombreux voisins de table italiens. Tout ce qu’on a mangé était plutôt bon (notamment les pates) , mais sans plus , et pourtant , nous mangeons très souvent en Italie . Au-delà, ce petit restaurant manque terriblement de charme, dur d’oublier ce qui il y a autour : la rue et la circulation, les bars a fille et la musique a fond. Pas mal, mais sans plus.

• Visité en juillet 2014

Niort, France
“moyen”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes alles dans ce petit restaurant italien , suite aux bons commentaires sur trip. Premiere mauvaise surprise : ce petit etablissement est dans la rue des bars a filles , pas terrible quand on est en famille. Il n y a pas de decoration , c est un restaurant assez sommaire. Nous n avons pas mal mange , mais vraiment pas mieux que dans d autres restaurants italiens de l ile. Le patron italien est cordial et la serveuse est aussi cordiale et efficace. Pas une mauvaise adresse , mais ca ne vaut vraiment pas un tel classement.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Da Gio' Lamai Beach Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Da Gio' Lamai Beach Restaurant ?