“Bel hôtel paisible situé à Lamai”

Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“Bel hôtel paisible situé à Lamai”
Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons séjourné 4 jours mi-mars dans le cadre de notre voyage de noce,précisément une Deluxe Gardenview

Nous avions été accueilli avec une boisson à l'arrivée ;notre offre comprenait une corbeille de fruits dans notre chambre , un massage détente d'une heure ainsi qu'une 1/2 tête et épaule et un transfert à l'aéroport.

L’établissement est joliment décoré et dépaysant , le soir les guirlandes de lanternes sont éclairées ce qui met une ambiance très cosy.

L'hôtel propose des locations de scooters , de voitures et aussi des circuits avec guide renseignement et réservation à l'accueil.
Pour se balader ,des navettes gratuites vous conduisent à Chaweng et Lamai ville.

Deux piscines sont à notre disposition , une en face de la plage , l'eau est propre et limpide, l'autre se trouve en hauteur avec douche et jacuzzi ,bar ,billard et salle internet climatisée.

Les seuls bémols:

Petit déjeuner assez médiocre , peu varié , le personnel nous ont proposé la carte du brunch qu'au deuxième jour alors que c'était inclus dans la prestation.Il ne débarrasse pas à chaque fois qu'on se ressert alors les assiettes s'entassent sur la table...

Repas moyens et chers car les prix excluent la taxe , tout de même nous avions passé une bonne soirée avec show traditionnel thai 25€ /pers

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Kingersheim, France
Avis écrit le 19 février 2011

Nous revenons de 15 jours de vacances passées au Rocky Resort à Koh Samui .
Cet hôtel est magnifique et très romantique, les chambres sont très belles et décorées avec beaucoup de goût. Elles sont tellement jolies qu'on ose à peine y pénétrer avec des chaussures. Le soir il y a toujours une petite attention sur votre lit ainsi que des orchidées, c'est le paradis.

Dans la chambre il y a une télévision écran plat, une théière, un minibar, un coffre-fort (gratuit), et à votre disposition vous avez des peignoirs, des chaussons, des tongs, un chapeau de paille et un panier pour emmener vos affaires à la plage (etc.).
La salle de bain est très bien agencée et vous trouvez tout ce dont vous avez besoin (shampooing, savon, lait pour le corps, brosse à dent, dentifrice). Les serviettes sont changées tous les jours.

Le jardin est splendide et très bien soigné, il y a des fleurs partout, et dans tout les coins vous trouvez, ici une petite statue, là un petit banc et là encore une fontaine.
Le soir l'hôtel s'illumine de milles petites lumières et bougies c'est tout simplement féérique.
Il y a deux piscines, très bien entretenues, chacune a un bar, la piscine du jardin possède un jacuzzi et une nage contre-courant, super sympa.
L'hôtel offre la possibilité de faire du canoé et vous trouverez également un billard.
Le petit déjeuner est un vrai moment de bonheur.

Le personnel est gentil et serviable, à tout moment de l'après-midi le barman vient vous apporter de l'eau fraîche ainsi que des fruits frais (merci Monsieur BIG).
La femme de ménage est gentille, discrète et efficace.

Un MERCI spécial à JULIEN (manager français) qui tout au long de nos quinze jours de vacances a été disponible et avait toujours des mots gentils et du temps pour nous écouter et nous donner des conseils.

Nous avons déjà beaucoup voyagé, mais nous devons avouer que cet hôtel est l'un des plus beaux que nous ayons réservé.
Merci aux managers et ne changez rien, c'est parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons séjourné 1 semaine au Rocky's an Mai 2009.
Nous avons adoré notre chambre en bord de plage avec son magnifique mobilier, sa très belle salle de bain et sa terrasse vue sur mer...
Le petit déjeûner était très bon et varié. Nous avons dîné ou soupé qqes fois au restaurant de l'hôtel; c'atait délicieux.
Les employés sont aux petits soins avec vous. Si vous restez à la piscine ou à la plage, de l'eau fraîche est à disposition et vers 14-15h, on vous offre des morceaus de fruits frais et une serviette fraîche.
N'hésitez pas à réserver cet hotel !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 6 sur 187 à Bophut
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
Code
Code
N° 2 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rocky's Boutique Resort

Établissement : Rocky's Boutique Resort
Adresse: 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°2 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°2 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°2 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky's Boutique Hotel Koh Samui