“Kho Samui, super adresse”

Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“Kho Samui, super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Un vrai 5*.
Endroit exceptionnel.
L'accueil et le service sont irreprochables.
Les chambres sont superbes avec bien sur la vue mer a privilegier.
Le restaurant est reconnu a juste titre comme une des meilleures tables de l'ile.
La plage est petite mais suffisante car c'est un petit complexe hotelier. De plus il y a 2 piscines.
C'est la bonne adresse sauf si vous avez quelques difficultes a vous deplacer. Des marches pour rejoindre certaines chambres seront la seule contrainte pour profiter de cet endroit exceptionnel.
De plus, Julien est la pour vous donner avec grande gentillesse et competence les meilleurs conseils pour agrementer votre sejour.
A recommander sans aucune hesitation.

• Séjour du août 2011

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Lieu magique, nous y avons sejourne une semaine durant laquelle nous avons eu un plaisir immense : service de grande qualite; ambiance zen et respectueuse; piscines paradisiaques; restaurant excellent & buffet du petit dejeuner varie et frais.. tout donne envie.
Le personnel parle tres bien anglais et le client est roi.
Kids room pour les enfants +++
NOUS RECOMMANDONS SANS HESITER !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rhône
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel agréable. Chambre décorées avec soin, petites attentions du personnel et propreté irréprochable.
L'emplacement est photogénique, surtout le soir lorsque toutes les petites bougies sont allumées dans le jardin. Le personnel est agréable et très disponible. La gentillesse et la discrétion thaïlandaises réunies.
L'hôtel est à l'écart de Lamaï mais une navette gratuite de l'hôtel vous y conduit à heures régulières.
Le dîner "français" est excellent même si le tarif est élevé. Le foie gras thaïlandais (eh oui, un français installé en thaïlande fabrique son foie gras qui est remarquable !) Les repas thaï sont parfaits à prix honnêtes.
Petit bémol cependant pour les petits déjeuners : service lent, personnel débordé et pas un choix extraordinaire pour la catégorie (et le prix....). En revanche, les produits sont d'excellente qualité.
Bonne adresse si l'on fait abstraction du prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Situé à cinq minutes en voiture de Lamaï et quinze minutes de Chaweng, cet hôtel offre de très belles prestations. La décoration est raffinée et le personnel est attentif et sympathique.
Si vous le pouvez, choisissez une chambre avec vue sur la mer . La plage est petite et ne permet guère la baignade mais les deux piscines compensent largement cet inconvénient. Une navette gratuite deux fois par jour permet de rejoindre Lamaï ou Chaweng. L'hôtel dispose de deux restaurants dont un avec animation musicale assez cher . Le buffet du petit déjeuner est correct, vue imprenable sur la mer, mais c'est le seul moment où le personnel s'avère peu efficace et il faut parfois attendre 30 minutes pour avoir ses oeufs . Dommage !
Il est possible de louer des scooters ou une voiture au sein de l'hôtel. L'accès wifi est gratuit dans les chambres mais un peu fastidieux pour les utilisateurs d'iphone ou ipad car il faut plusieurs fois par jour recomposer le code pour se connecter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aubagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

nous y sommes restés 3 nuits(25 au 28 mai 2011), pour la fin de notre séjour avant le retour en France. Nous avions une chambre deluxe vue sur jardin. Tout était parfait du personnel au design de cet hotel de 50 chambres.
les employés ont toujours un mot gentil pour vous et sont plein d'attention pour votre confort et bien être. Le petit déjeûner face à la mer était succulent. Nous avons déjeûner une fois avant notre départ. Ils nous ont permi de garder la chambre jusqu'à 15h.
Nous avons louer un scooter pour plus d'indépendance? nous avons dîner dans un très bon restau à 2 min à pied de l'hotel( en sortant à gauche le 1ier), sinon plein de restaurants à Nathon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits das cet Hotel..
Design de qualité
Tout est beau , agencement , jardins, piscines, ( il y en a deux)
Super service , petit déjeuné bon et copieux, personnel attentionné, chambre sup très grande et très belle.

Rien de négatif !!!!!

proche plage mais malheureusement marée assez basse en mai , donc baignade compliquée à certaines heures. ( mais pas de leur faute!!)

Pas très loin d'un petit village typique ou l'on peut trouver resto Thai digne de ce nom.

Si vous Hésitez avec un autre ..........Alors n'hésitez plus !!!!!

Séjour du mai 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons séjourné 4 jours mi-mars dans le cadre de notre voyage de noce,précisément une Deluxe Gardenview

Nous avions été accueilli avec une boisson à l'arrivée ;notre offre comprenait une corbeille de fruits dans notre chambre , un massage détente d'une heure ainsi qu'une 1/2 tête et épaule et un transfert à l'aéroport.

L’établissement est joliment décoré et dépaysant , le soir les guirlandes de lanternes sont éclairées ce qui met une ambiance très cosy.

L'hôtel propose des locations de scooters , de voitures et aussi des circuits avec guide renseignement et réservation à l'accueil.
Pour se balader ,des navettes gratuites vous conduisent à Chaweng et Lamai ville.

Deux piscines sont à notre disposition , une en face de la plage , l'eau est propre et limpide, l'autre se trouve en hauteur avec douche et jacuzzi ,bar ,billard et salle internet climatisée.

Les seuls bémols:

Petit déjeuner assez médiocre , peu varié , le personnel nous ont proposé la carte du brunch qu'au deuxième jour alors que c'était inclus dans la prestation.Il ne débarrasse pas à chaque fois qu'on se ressert alors les assiettes s'entassent sur la table...

Repas moyens et chers car les prix excluent la taxe , tout de même nous avions passé une bonne soirée avec show traditionnel thai 25€ /pers

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
4.5 sur 5 bulles 2 090 avis

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rocky's Boutique Resort

Établissement : Rocky's Boutique Resort
Adresse: 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°2 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°2 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°2 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, ACCOR, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky's Boutique Hotel Koh Samui