“Merveilleux séjour!”

N° 2 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Nice, France
“Merveilleux séjour!”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé 5 jours dans ce petit hôtel intimiste, ce fut un véritable dépaysement, le restaurant était excellent.
Notre chambre spacieuse disposait d'une très belle salle de bains et d'une très belle vue sur la mer.
La plage devant l'hôtel est un peu petite mais la piscine est très reposante. Pour nous rendre au petit village à coté nous avons pris un taxi à un prix très raisonnable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 12 octobre 2011

Leur promesse est que l'on s'y sente comme chez soi et pas dans un hotel lambda ! La promesse est tenue. Tout est top, les chambres, les repas, l'ambiance TOUT. Un personnel extrêmement accueillant (avec une mention spéciale à Ton qui oeuvre au resto de la piscine ! J'ai rarement vu une personne plus accueillante et bienveillante dans un resto ! ).
Vous pouvez y aller les YEUX FERMES !

Vaitape, Polynésie française
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons diné au restaurant de cet hôtel et nous avons vraiment beaucoup apprécié.
Nous avons choisi un menu dégustation avec une multitude de plans tous aussi raffinés les uns que les autres.
L'accueil par le maître d'hôtel français était très convivial.
Le bar donnant sur la baie et la piscine juste à côté donne envie de séjourner à l'hôtel.
Encore une fois merci pour ce très bon moment.

Paimpol, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel bien situé non loin de la bouillonnante Lamai. Nous avons loué un bungalow familial qui donnait sur la plage, très spacieux et avec tout le confort et superbe douche très originale. Le cadre est superbe, décoré avec beaucoup de goût. Tranquilité et calme, wifi dans la chambre et au bar. La plage est assez petite mais comme il pleuvait souvent nous n'y sommes jamais allé. Par contre les enfants ont adoré la piscine et la pluie ne les a pas dérangé. Nous avons adoré nous promener aux alentours. Très reposant.

Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé 5 jours au Rockys Resort à la fin de notre séjour en thailande.

Nous avions une des (grandes) villas avec piscine particulière (!!!).

Le cadre est magnifique, décoré dans les moindres détails du meilleur goût. L'endroit est très tranquille et magnifique.

La plage est petite mais jolie et vide, la baignade n'est pas très agréable (comme partout d'ailleurs à Samui ou Phan Gan à ma connaissance : eau relativement trouble, nombreux oursins, risque de méduses dangereuses et peu de fond...).

Le personnel est extrèmement agréable et prévenant, tout en restant discret.

Les restaurants sont très, très bons.

Nous garderons tous les 5 un excellent souvenir de ce séjour à Samui.

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits en bungalow famille (2 chambres) avec nos enfants sur la plage face à la mer. Certes l'hôtel est superbe, la déco est de très bon goût et la végétation luxuriante. Les chambres sont spacieuses et très confortables. L'endroit est tout à fait paradisiaque, néanmoins nous avons été déçus par un certain nombre de points :
Le personnel est gentil mais le service est un peu approximatif et pas toujours pro : pas de serviettes à la piscine, pas de serviettes à table, cocktail insipide le premier soir, musique un autre soir jusqu'à plus de minuit au bar de la piscine, non loin de notre chambre... impossible de dormir (nous étions venus chercher le bruit de la mer pas celui de l'orchestre...)
Autre point très négatif : l'endroit est infesté de moustiques du matin au soir et nous avons tous été plus piqués en 4 jours qu'en deux semaines de voyage auparavant, y compris dans le nord de la Thaïlande en pleine mousson.
Les commentaires peuvent paraître un peu sévères mais compte tenu du standing affiché de l'hôtel et des prix pratiqués (environ 450 E la nuit pour les deux chambres en petit dej.), on peut se montrer exigeants et la différence avec d'autres établissements en Thaïlande nous ont fait penser que le rapport qualité/prix n'était pas au rdv.

nancy
Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes arrivés de nuit au Rocky s resort et quelle arrivée... la déco est magnifique avec des lampions rouges dans les arbres... Ensuite arrivée dans la chambre qui est très belle et grande... très belle décoration et très belle salle de bain avec douche à l'italienne.
wifi dans tout l'ensemble hotelier ...
2 piscines dont une qui donne sur la mer...
bon petit déjeuner avec spécialités Pancake banana et vue sur la mer
plage petite et moyenne mais ce n'est pas grave
repas peut être un peu cher le soir pour la thailande
excursions décevante à Koh Tao
l'hotel est à 5 mn de lamai , nous y allions les soirs pour manger en taxi ( 200 baths)
Notre coup de coeur.. nous y retournons l'année prochaine
Christophe

SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
4.5 sur 5 bulles 2 109 avis

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rocky's Boutique Resort

Établissement : Rocky's Boutique Resort
Adresse: 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°2 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°2 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°2 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky's Boutique Hotel Koh Samui