“Hôtel qui mérite le détour à Koh Samui”

Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 17 juillet 2013

C'est le premier hôtel que j'ai fréquente sur l'île et pour un coup d'essai ce fut un coup de maître. Normal qu'il soit bien noté sur tripadvisor car c'est un hôtel charmant avec des chambres propres et bien décorées dans un style thaïlandais. La literie est excellente. Le garden pool (piscine principale) est au centre d'un jardin très agréable, on y passe de bons moments malgré sa taille modeste. La plage est petite et n'offre pas d'intérêt pour la baignade. Le restaurant principal sert un bon breakfast et de bons plats thaï au déjeuner. Seule petite ombre au tableau, les prix qui sont au dessus de la moyenne. Pour résumer, un endroit que je recommande en famille ou en amoureux. Si vous voulez de bons conseils sur place demandez Julien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 085)

Avis publié : 17 juin 2013

Nous sommes restés 12 jours à Samui début mai. Nos vacances ont été merveilleuses, en partie grâce au Rocky's. Nous n'avons que du positif sur cet établissement et avons eu la chance, comme nous étions en basse saison, de profiter du calme et de la sérénité de cet endroit.
les avis précédents résument bien tous les points positifs de l'hôtel. Concernant les 2 restaurants, nous avons toujours très bien dîner. C'est vrai que les additions sont plus élevées que dans les petits restaurants en ville mais ce ne sont pas les mêmes prestations. La soirée BBQ est à faire, le buffet bien garni et excellent.
Nous tenons à remercier le personnel, que ce soit à l'accueil, aux restaurants, aux bars pour leur gentillesse et tout particulièrement Julien qui nous a toujours été très disponible pour nous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

De retour de 2 semaines enchanteresses à Koh Samui, je ne peux que conseiller ce magnifique hôtel !

LES PLUS

Le complexe en lui même est un plus ! Magnifique établissement dans le style thaï, le personnel est souriant et adorable, pour les francophones, demandez Julien, le chef de salle, qui est adorable, et vous conseillera avec professionnalisme et gentillesse ce qui est très appréciable.

Les chambres sont splendides, décorées et agencées avec goût et justesse, rien ne manque ! On met a votre disposition des chapeaux, des tongs et un sac de plage ce qui est vraiment vraiment rare et très très pratique. La propreté est plus que parfaite ! C'est la première fois que je fais la Thaïlande et que je ne vois pas un seul cafard !

Les piscines sont splendides, parfaitement entretenues et on vous y sert gratuitement de l'eau bien fraîche et des brochettes de fruits frais... le must ! Des serviettes propres sont toujours à disposition, les transats sont molletonnés et ont un coussin, bref... un havre de paix !

Les petits déjeuners sont incroyables ! La plupart des plats proposés sont à la carte et compris dans le prix du petit déjeuners, la salle est un ravissement ! Et tout est délicieux tant pour les yeux que pour le palais !

Des navettes gratuites pour Lamai sont organisées tous les jours à 11h - 14h- 17h.

LES MOINS

Parce qu'il fallait bien en trouver :)

La plage est petite et rocailleuse MAIS là aussi, on met à votre disposition des bottillons, des palmes des tubas et même des canoës... dur dur de critiquer !

Les prix du SPA sont chers.. pour la même qualité de services vous trouverez 10x moins cher sur Lamai !

Les prix du restaurant idem, extrêmement cher pour la Thaïlande, néanmoins, il est vrai que la qualité proposée est exceptionnelle !

Les navettes pour Lamai s'arrêtent à 17h ce qui est dommage, car la vie à Lamai est clairement le soir !

BON A SAVOIR

Un petit resto Thaï est disponible à gauche en sortant de l'hôtel environ 5 min de marche ATTENTION, la route n'a pas de passage piétons.. courage ! Mais on y mange très bien pour environ 3 CHF par personne ! Pour info dans chaque chambre, il y a une lampe de poche, prenez la pour vos trajets de nuit !

Tous les dimanches à Lamai se tient le holly sunday, c'est un grand marché de nourriture vêtements etc.. à faire !!!

Bref ... Allez y les yeux fermés et profitez !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce hotel suite a un circuit dans le Nord de la Thailande lors de notre premier séjour dans ce pays.

On a réellement apprécié l'hébergement, le calme du lieu juste en dehors de la bien animé ville de Lamai ainsi que les repas dans les deux restaurants de l'hôtel.

Il a été aussi amusant d'avoir regardé un feu d'artifice lancé lors d'un des deux mariages qui se sont déroulés dans l'hôtel pendant ce très court séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Les chambres sont magnifiques, tout est bien entretenu dans le moindre détail, la salle de bain est jolie et la douche-pluie très agréable.
Les piscines sont splendide, profonde et tellement agréable. La plage est bien entretenue et un équipement de snorkeling est a disposition.
Le petit-déjeuner est tout simplement excellent.
Le personnel est très attentionné, en particulier les barmans, qui sont incroyablement drôle et divertissant.
Par contre toutes la nourriture et les boissons sont très très cher.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Nous sommes allés au Rocky's Boutique 4 nuits pour terminer nos vacances en Thaïlande ; 2 nuits en chambre deluxe pool view et 2 nuits en suite junior plage.
Cet hôtel est la représentation même du luxe; le cadre , la situation , les chambres , la restauration , du vrai bonheur mais qui a un prix !
Le personnel est sympathique mais d'abord très professionnel.
La Direction organise des repas à thème avec spectacles de qualité.
Les petits déjeuners sont fabuleux .
Une navette gratuite permet de rejoindre Chaweng et Lamaï plusieurs fois par jour.
Les 2 trés belles piscines avec bars apportent à tous le bien etre recherché.
Un excellent établissement , probablement un des premiers à Samui.
A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Cette hôtel est vraiment très beau. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Tout est soigné et impeccable. La literie est d'excellente qualité. Le personnel souriant et aux petits soins. Les jardins luxuriants, les piscines très belles. Je ne vois rien de négatif à dire à part les prix pratiqués au restaurant. Nous allions dîner aux restaurants alentours (à quelques centaines de mètres de l'hôtel) pour quelques euros seulement et c'était délicieux.
Cet hôtel s’intègre parfaitement dans la nature.
La plage est minuscule c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la piscine principale et la vue était parfaite, chambre très cal...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
À 8,6 km
Buri Rasa Village Samui
Buri Rasa Village Samui
N° 2 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rocky's Boutique Resort

Adresse: 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°1 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°1 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°2 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie de prix : 82€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky's Boutique Hotel Koh Samui