“Très bon hôtel mais assez cher pour la thaï” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rocky's Boutique Resort

Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“Très bon hôtel mais assez cher pour la thaï”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très déçue d y avoir sejourne qu'une nuit mais magnifique hôtel !!!! Pas forcément bien place donc il faut louer un scooter ou prendre un taxi vous en trouverez partout .
Ça reste cher pour un hôtel mal place je trouve

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Lors de notre séjour d'une semaine à Koh Samui, nous avons adoré séjourner dans ce complexe hôtelier, composé de deux piscines, d'un accès à une petite plage privée (kayak, masques et tubas à disposition). Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions: les verres d'eaux avec glaçons servi régulièrement, les brochettes de fruit distribués le matin autour de la piscine et de la plage ainsi que les petites gourmandises placées sur le lit, le soir. Les chambres sont impeccables (propre, literie très confortable) avec un petit balcon. Nous avons apprécié la rapidité du personnel pour répondre à nos requêtes, en particulier Pae, toujours souriant et efficace pour nous satisfaire.

Nous vous recommandons chaudement ce resort car notre séjour y fut inoubliable.

Séjour d'une semaine. effectué en Juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est en beauté que nous avons terminé notre merveilleux voyage en Thaïlande, avec 6 nuits au Rockýs,(trop court.)
Très bel emplacement pour ce petit hôtel situé à la sortie sud de Lamai. Au calme et près de tout.
Quelle belle découverte, le cadre est magnifique, le personnel accueillant, serviable et disponible.
Lucas le manager qui parle 4 langues, est très a l'écoute, et c'est vrai que Julien de la restauration est français, si on a des problèmes de communication.
Notre chambre garden pool view près de la piscine est tout simplement sublime avec une décoration de très bon goût.
Le petit déjeuner est copieux et excellent.
Le massage au bord de la mer est un moment exquis.
Les prix sont plus élevés, mais sont en rapport avec la qualité de l'établissement.
Il y a pleins de petites attentions...tout est fait pour que vous vous sentiez bien et ayez envie de revenir
C'est ce que nous ferons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est le premier hôtel que j'ai fréquente sur l'île et pour un coup d'essai ce fut un coup de maître. Normal qu'il soit bien noté sur tripadvisor car c'est un hôtel charmant avec des chambres propres et bien décorées dans un style thaïlandais. La literie est excellente. Le garden pool (piscine principale) est au centre d'un jardin très agréable, on y passe de bons moments malgré sa taille modeste. La plage est petite et n'offre pas d'intérêt pour la baignade. Le restaurant principal sert un bon breakfast et de bons plats thaï au déjeuner. Seule petite ombre au tableau, les prix qui sont au dessus de la moyenne. Pour résumer, un endroit que je recommande en famille ou en amoureux. Si vous voulez de bons conseils sur place demandez Julien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes restés 12 jours à Samui début mai. Nos vacances ont été merveilleuses, en partie grâce au Rocky's. Nous n'avons que du positif sur cet établissement et avons eu la chance, comme nous étions en basse saison, de profiter du calme et de la sérénité de cet endroit.
les avis précédents résument bien tous les points positifs de l'hôtel. Concernant les 2 restaurants, nous avons toujours très bien dîner. C'est vrai que les additions sont plus élevées que dans les petits restaurants en ville mais ce ne sont pas les mêmes prestations. La soirée BBQ est à faire, le buffet bien garni et excellent.
Nous tenons à remercier le personnel, que ce soit à l'accueil, aux restaurants, aux bars pour leur gentillesse et tout particulièrement Julien qui nous a toujours été très disponible pour nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

De retour de 2 semaines enchanteresses à Koh Samui, je ne peux que conseiller ce magnifique hôtel !

LES PLUS

Le complexe en lui même est un plus ! Magnifique établissement dans le style thaï, le personnel est souriant et adorable, pour les francophones, demandez Julien, le chef de salle, qui est adorable, et vous conseillera avec professionnalisme et gentillesse ce qui est très appréciable.

Les chambres sont splendides, décorées et agencées avec goût et justesse, rien ne manque ! On met a votre disposition des chapeaux, des tongs et un sac de plage ce qui est vraiment vraiment rare et très très pratique. La propreté est plus que parfaite ! C'est la première fois que je fais la Thaïlande et que je ne vois pas un seul cafard !

Les piscines sont splendides, parfaitement entretenues et on vous y sert gratuitement de l'eau bien fraîche et des brochettes de fruits frais... le must ! Des serviettes propres sont toujours à disposition, les transats sont molletonnés et ont un coussin, bref... un havre de paix !

Les petits déjeuners sont incroyables ! La plupart des plats proposés sont à la carte et compris dans le prix du petit déjeuners, la salle est un ravissement ! Et tout est délicieux tant pour les yeux que pour le palais !

Des navettes gratuites pour Lamai sont organisées tous les jours à 11h - 14h- 17h.

LES MOINS

Parce qu'il fallait bien en trouver :)

La plage est petite et rocailleuse MAIS là aussi, on met à votre disposition des bottillons, des palmes des tubas et même des canoës... dur dur de critiquer !

Les prix du SPA sont chers.. pour la même qualité de services vous trouverez 10x moins cher sur Lamai !

Les prix du restaurant idem, extrêmement cher pour la Thaïlande, néanmoins, il est vrai que la qualité proposée est exceptionnelle !

Les navettes pour Lamai s'arrêtent à 17h ce qui est dommage, car la vie à Lamai est clairement le soir !

BON A SAVOIR

Un petit resto Thaï est disponible à gauche en sortant de l'hôtel environ 5 min de marche ATTENTION, la route n'a pas de passage piétons.. courage ! Mais on y mange très bien pour environ 3 CHF par personne ! Pour info dans chaque chambre, il y a une lampe de poche, prenez la pour vos trajets de nuit !

Tous les dimanches à Lamai se tient le holly sunday, c'est un grand marché de nourriture vêtements etc.. à faire !!!

Bref ... Allez y les yeux fermés et profitez !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce hotel suite a un circuit dans le Nord de la Thailande lors de notre premier séjour dans ce pays.

On a réellement apprécié l'hébergement, le calme du lieu juste en dehors de la bien animé ville de Lamai ainsi que les repas dans les deux restaurants de l'hôtel.

Il a été aussi amusant d'avoir regardé un feu d'artifice lancé lors d'un des deux mariages qui se sont déroulés dans l'hôtel pendant ce très court séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
4.5 sur 5 bulles 2 068 avis

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rocky's Boutique Resort

Établissement : Rocky's Boutique Resort
Adresse: 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°1 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°1 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°2 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky's Boutique Hotel Koh Samui