“Très haut niveau Calme luxe et volupté” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rocky's Boutique Resort

Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Montauban, France
“Très haut niveau Calme luxe et volupté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

3 nuits au rocky's
Aucun reproche à trouver sinon que les parasols ne filtrent pas les UV.......
Accueil irréprochable.
Très bon niveau d'anglais de tout le personnel.

Villa junior pour 5 avec 2 salle de bains nickel (WC dans la SDB seul bémol).
Aménagement de la chambre : que du confort avec les détails qui tuent - encens dispo bouteilles d'eau en SDB tous les jours, Mini bar de folie(wisky bière europ et thai, sodas etc), cafetière, déco raffinée avec plein de petits détails à rappeler une boutique d'antiquaires, terrasse avec anti moustique renouvelé tous les jours, WIFI gratuit et puissant, etc etc.

Le petit dej est une tuerie avec plats à la carte sans supplément (omelette thai, benedicte eggs, goreng etc) et buffet. Comme le cuisinier est EXCELLENT, le petit dèj est EXCEPTIONNEL.

La cuisine est exceptionnelle (certes chère mais très haut niveau) et si le gastro était trop compliqué pour nos 3 enfants, le restaurant de la plage est génial et suffisant pour 2 adultes + 3 ados.

Accueil aux bars des piscines (2 en tout): que du bonheur. Un service aux petits soins - des sourires - des brochettes de fruits free of charge, de l'eau glacée en permanence free aussi, service au transat. Tous les alcools sont dispo et les cocktails de fruit délicieux.

La plage est petite mais suffisante, kayaks à dispo, massage sur la plage possible (on a essayé -> magique avec la vue sur la mer).

En résumé un niveau 5 étoiles - calme luxe et volupté - service digne de l'ile Maurice, et si vous voulez descendre sur la mai pour une nuit plus agitée, à peine à 5 min en taxi.

A recommander - moi des que je peux, j'y retourne....

Astuce pour la chambre : Privilégiez les 300 avec vue sur la mer plutôt que les Garden pool mais le top reste la villa avec v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 6 nuits au Roky's avec nos 2 enfants de 9 et 6 ans, mi-août, dans une deluxe pool villa. Le cadre de l'hôtel est magnifique et la villa privative (avec piscine), exceptionnelle. L'emplacement de l'hôtel, loin de l'agitation de Chaweng, est parfait. Il faut prendre un taxi ou un scooter pour se déplacer mais rien de plus facile. Le resort est intimiste, très bien décoré, l'accueil est chaleureux et la nourriture excellente. Merci à Julien de la restauration pour ses précieux conseils et sa convivialité. Personnel sympathique, mais qui parle peu l'anglais au restaurant, ce qui peut créer des lenteurs dans le service, seul véritable point à améliorer à mon sens. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très déçue d y avoir sejourne qu'une nuit mais magnifique hôtel !!!! Pas forcément bien place donc il faut louer un scooter ou prendre un taxi vous en trouverez partout .
Ça reste cher pour un hôtel mal place je trouve

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Lors de notre séjour d'une semaine à Koh Samui, nous avons adoré séjourner dans ce complexe hôtelier, composé de deux piscines, d'un accès à une petite plage privée (kayak, masques et tubas à disposition). Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions: les verres d'eaux avec glaçons servi régulièrement, les brochettes de fruit distribués le matin autour de la piscine et de la plage ainsi que les petites gourmandises placées sur le lit, le soir. Les chambres sont impeccables (propre, literie très confortable) avec un petit balcon. Nous avons apprécié la rapidité du personnel pour répondre à nos requêtes, en particulier Pae, toujours souriant et efficace pour nous satisfaire.

Nous vous recommandons chaudement ce resort car notre séjour y fut inoubliable.

Séjour d'une semaine. effectué en Juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est en beauté que nous avons terminé notre merveilleux voyage en Thaïlande, avec 6 nuits au Rockýs,(trop court.)
Très bel emplacement pour ce petit hôtel situé à la sortie sud de Lamai. Au calme et près de tout.
Quelle belle découverte, le cadre est magnifique, le personnel accueillant, serviable et disponible.
Lucas le manager qui parle 4 langues, est très a l'écoute, et c'est vrai que Julien de la restauration est français, si on a des problèmes de communication.
Notre chambre garden pool view près de la piscine est tout simplement sublime avec une décoration de très bon goût.
Le petit déjeuner est copieux et excellent.
Le massage au bord de la mer est un moment exquis.
Les prix sont plus élevés, mais sont en rapport avec la qualité de l'établissement.
Il y a pleins de petites attentions...tout est fait pour que vous vous sentiez bien et ayez envie de revenir
C'est ce que nous ferons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est le premier hôtel que j'ai fréquente sur l'île et pour un coup d'essai ce fut un coup de maître. Normal qu'il soit bien noté sur tripadvisor car c'est un hôtel charmant avec des chambres propres et bien décorées dans un style thaïlandais. La literie est excellente. Le garden pool (piscine principale) est au centre d'un jardin très agréable, on y passe de bons moments malgré sa taille modeste. La plage est petite et n'offre pas d'intérêt pour la baignade. Le restaurant principal sert un bon breakfast et de bons plats thaï au déjeuner. Seule petite ombre au tableau, les prix qui sont au dessus de la moyenne. Pour résumer, un endroit que je recommande en famille ou en amoureux. Si vous voulez de bons conseils sur place demandez Julien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes restés 12 jours à Samui début mai. Nos vacances ont été merveilleuses, en partie grâce au Rocky's. Nous n'avons que du positif sur cet établissement et avons eu la chance, comme nous étions en basse saison, de profiter du calme et de la sérénité de cet endroit.
les avis précédents résument bien tous les points positifs de l'hôtel. Concernant les 2 restaurants, nous avons toujours très bien dîner. C'est vrai que les additions sont plus élevées que dans les petits restaurants en ville mais ce ne sont pas les mêmes prestations. La soirée BBQ est à faire, le buffet bien garni et excellent.
Nous tenons à remercier le personnel, que ce soit à l'accueil, aux restaurants, aux bars pour leur gentillesse et tout particulièrement Julien qui nous a toujours été très disponible pour nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 1 sur 50 à Lamai Beach
4.5 sur 5 bulles 1 284 avis
Sensimar Koh Samui (Adults Only Resort)
Sensimar Koh Samui (Adults Only ...
N° 3 sur 30 à Mae Nam
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
4.5 sur 5 bulles 2 048 avis

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rocky's Boutique Resort

Établissement : Rocky's Boutique Resort
Adresse: 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°2 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°2 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°2 des hôtels Spa à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky's Boutique Hotel Koh Samui