“Sur un p'tit nuage”

Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 19 octobre 2013

3 nuits dans cet établissement et que du bonheur - plein de petites attentions - petit déj' de ouf ! oui la plage n'est pas très grande mais il n'y a jamais foule (il reste toujours plusieurs transats de libres) donc c'est bien assez grand et côté baignade dès que l'on fait quelques mètres on arrive à avoir du fond... le manager fait toutes les tables tous les matins pour savoir si tout se passe bien, donc beaucoup de professionnalisme, bref on a adoré.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 084)

Avis publié : 13 septembre 2013

Bel hotel dans un joli cadre bien entretenu. Beaux décors et jeux de lumière le soir. On nous a proposé une meilleure chambre sans supplément ainsi qu un late check out sans frais. Nourriture et boissons très bons mais assez chère pour le pays. Internet gratuit. Shuttle gratuites quelquefois par jour et bonne organisation pour les excursions. Malheureusement service à l'européenne et managers européens également( ils surveillent les employés et nous meme??). Personnel limite hautain pour certains surtout si l'on consomme peu à l'hotel. Plage jolie mais pas très praticable pour la baignade. Jolies piscines mais pas assez de chaises longues pour tout le monde. Le personnel a de la peine a nous servir et desservir aux piscines pourtant il est en nombre. Peu de divertissement à l'hotel et assez loin des lieux d'animation (lamai 10min. et chaweng 20). 2 mariages en une semaine organisé par l'hotel et cela peut être très bruyant pour certaines chambres. Avant et après le mariage les invités de la cérémonie remplissent les alentours de la piscine, ce qui est gênant pour les touristes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Lisez les autres avis, tout est dit, c'est beau, très beau, mais :
• il n'y a pas de plage, petite bande de sable mignonne et impossible de se baigner il y a 30 cm de fond et des coraux à fleur d'eau. C'est pour cela que l'hôtel prête des chaussons de plongée, pour ne pas s'ouvrir les pieds.
• Le restaurant est beaucoup trop cher, service moyen et pas toujours super sympathique (vu le prix). Le prix des boissons est ahurissant.
• Un peu perdu. rien autour (et comme il n'y a pas de plage, très vite on part pour passer la journée sur une vraie plage)
• Donc c'est beau, mais sur vendu !

Avis publié : 25 août 2013

3 nuits au rocky's
Aucun reproche à trouver sinon que les parasols ne filtrent pas les UV.......
Accueil irréprochable.
Très bon niveau d'anglais de tout le personnel.

Villa junior pour 5 avec 2 salle de bains nickel (WC dans la SDB seul bémol).
Aménagement de la chambre : que du confort avec les détails qui tuent - encens dispo bouteilles d'eau en SDB tous les jours, Mini bar de folie(wisky bière europ et thai, sodas etc), cafetière, déco raffinée avec plein de petits détails à rappeler une boutique d'antiquaires, terrasse avec anti moustique renouvelé tous les jours, WIFI gratuit et puissant, etc etc.

Le petit dej est une tuerie avec plats à la carte sans supplément (omelette thai, benedicte eggs, goreng etc) et buffet. Comme le cuisinier est EXCELLENT, le petit dèj est EXCEPTIONNEL.

La cuisine est exceptionnelle (certes chère mais très haut niveau) et si le gastro était trop compliqué pour nos 3 enfants, le restaurant de la plage est génial et suffisant pour 2 adultes + 3 ados.

Accueil aux bars des piscines (2 en tout): que du bonheur. Un service aux petits soins - des sourires - des brochettes de fruits free of charge, de l'eau glacée en permanence free aussi, service au transat. Tous les alcools sont dispo et les cocktails de fruit délicieux.

La plage est petite mais suffisante, kayaks à dispo, massage sur la plage possible (on a essayé -> magique avec la vue sur la mer).

En résumé un niveau 5 étoiles - calme luxe et volupté - service digne de l'ile Maurice, et si vous voulez descendre sur la mai pour une nuit plus agitée, à peine à 5 min en taxi.

A recommander - moi des que je peux, j'y retourne....

Astuce pour la chambre : Privilégiez les 300 avec vue sur la mer plutôt que les Garden pool mais le top reste la villa avec v...
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 6 nuits au Roky's avec nos 2 enfants de 9 et 6 ans, mi-août, dans une deluxe pool villa. Le cadre de l'hôtel est magnifique et la villa privative (avec piscine), exceptionnelle. L'emplacement de l'hôtel, loin de l'agitation de Chaweng, est parfait. Il faut prendre un taxi ou un scooter pour se déplacer mais rien de plus facile. Le resort est intimiste, très bien décoré, l'accueil est chaleureux et la nourriture excellente. Merci à Julien de la restauration pour ses précieux conseils et sa convivialité. Personnel sympathique, mais qui parle peu l'anglais au restaurant, ce qui peut créer des lenteurs dans le service, seul véritable point à améliorer à mon sens. Nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Très déçue d y avoir sejourne qu'une nuit mais magnifique hôtel !!!! Pas forcément bien place donc il faut louer un scooter ou prendre un taxi vous en trouverez partout .
Ça reste cher pour un hôtel mal place je trouve

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Lors de notre séjour d'une semaine à Koh Samui, nous avons adoré séjourner dans ce complexe hôtelier, composé de deux piscines, d'un accès à une petite plage privée (kayak, masques et tubas à disposition). Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions: les verres d'eaux avec glaçons servi régulièrement, les brochettes de fruit distribués le matin autour de la piscine et de la plage ainsi que les petites gourmandises placées sur le lit, le soir. Les chambres sont impeccables (propre, literie très confortable) avec un petit balcon. Nous avons apprécié la rapidité du personnel pour répondre à nos requêtes, en particulier Pae, toujours souriant et efficace pour nous satisfaire.

Nous vous recommandons chaudement ce resort car notre séjour y fut inoubliable.

Séjour d'une semaine. effectué en Juillet 2013

À 8,6 km
Buri Rasa Village Samui
Buri Rasa Village Samui
N° 2 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rocky's Boutique Resort

Adresse: 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°1 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°1 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°2 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie de prix : 83€ - 310€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky's Boutique Hotel Koh Samui