“SUPERBE !!!”

N° 2 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
vaucluse
“SUPERBE !!!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous rentrons de 10 nuits au ROCKY'S, que dire si ce n'est superbe,hôtel à dimension humaine magnifiquement décoré,végétation luxuriante et superbement mis en valeur,personnel de l’hôtel très chaleureux du simple employé au
responsable,belles piscines particulièrement celle du jardin c'est un régal ,on en prend plein les yeux,aucune fausse note dans cet hôtel,nous avons mangé tous les jours au restaurant de l’hôtel cuisine méditerranéenne et thaî,excellents
cocktails,il est certain que les prix sont plus élevés qu'à l’extérieur mais restent très doux par rapport à chez nous,pourquoi aller ailleurs quand tout est de qualité,petit dej à la carte,diner à thème tous les 2 jours,animation au diner (soirée thaï,Lady boy... )Environnement pour vacances au calme,pour l'animation de Lamai et Chaweng navette prévue.Merci à Lucas francophone et Julien français pour leur implication pour nous faire passer un bon séjour.
Tout a été pensé pour vous faire passer d'excellente vacances,rien a été oublié,

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles alors à vous de voir ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok
Avis écrit le 29 octobre 2013

Une semaine fantastique en famille au Rocky's. Les enfants ont été super chouchoutés. Même malgré la pluie, période de mousson oblige, nous avons pu nous balader. L'hôtel est très bien situé loin de la vie nocturne de l'île. Des navettes vous emmènent à Lamaï ou Chaeleng. Je recommande le trip boat avec "Joséphine", le bateau de l'hôtel ... fishing, snorkling et pique nique sur une plage déserte. Tout le personnel est au petit soin, les chambres sont très agréable. Conclusion un lieu magique !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
chépénéhé
Avis écrit le 19 octobre 2013

3 nuits dans cet établissement et que du bonheur - plein de petites attentions - petit déj' de ouf ! oui la plage n'est pas très grande mais il n'y a jamais foule (il reste toujours plusieurs transats de libres) donc c'est bien assez grand et côté baignade dès que l'on fait quelques mètres on arrive à avoir du fond... le manager fait toutes les tables tous les matins pour savoir si tout se passe bien, donc beaucoup de professionnalisme, bref on a adoré.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Romont, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2013

Bel hotel dans un joli cadre bien entretenu. Beaux décors et jeux de lumière le soir. On nous a proposé une meilleure chambre sans supplément ainsi qu un late check out sans frais. Nourriture et boissons très bons mais assez chère pour le pays. Internet gratuit. Shuttle gratuites quelquefois par jour et bonne organisation pour les excursions. Malheureusement service à l'européenne et managers européens également( ils surveillent les employés et nous meme??). Personnel limite hautain pour certains surtout si l'on consomme peu à l'hotel. Plage jolie mais pas très praticable pour la baignade. Jolies piscines mais pas assez de chaises longues pour tout le monde. Le personnel a de la peine a nous servir et desservir aux piscines pourtant il est en nombre. Peu de divertissement à l'hotel et assez loin des lieux d'animation (lamai 10min. et chaweng 20). 2 mariages en une semaine organisé par l'hotel et cela peut être très bruyant pour certaines chambres. Avant et après le mariage les invités de la cérémonie remplissent les alentours de la piscine, ce qui est gênant pour les touristes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Lisez les autres avis, tout est dit, c'est beau, très beau, mais :
• il n'y a pas de plage, petite bande de sable mignonne et impossible de se baigner il y a 30 cm de fond et des coraux à fleur d'eau. C'est pour cela que l'hôtel prête des chaussons de plongée, pour ne pas s'ouvrir les pieds.
• Le restaurant est beaucoup trop cher, service moyen et pas toujours super sympathique (vu le prix). Le prix des boissons est ahurissant.
• Un peu perdu. rien autour (et comme il n'y a pas de plage, très vite on part pour passer la journée sur une vraie plage)
• Donc c'est beau, mais sur vendu !

Montauban, France
Avis écrit le 25 août 2013

3 nuits au rocky's
Aucun reproche à trouver sinon que les parasols ne filtrent pas les UV.......
Accueil irréprochable.
Très bon niveau d'anglais de tout le personnel.

Villa junior pour 5 avec 2 salle de bains nickel (WC dans la SDB seul bémol).
Aménagement de la chambre : que du confort avec les détails qui tuent - encens dispo bouteilles d'eau en SDB tous les jours, Mini bar de folie(wisky bière europ et thai, sodas etc), cafetière, déco raffinée avec plein de petits détails à rappeler une boutique d'antiquaires, terrasse avec anti moustique renouvelé tous les jours, WIFI gratuit et puissant, etc etc.

Le petit dej est une tuerie avec plats à la carte sans supplément (omelette thai, benedicte eggs, goreng etc) et buffet. Comme le cuisinier est EXCELLENT, le petit dèj est EXCEPTIONNEL.

La cuisine est exceptionnelle (certes chère mais très haut niveau) et si le gastro était trop compliqué pour nos 3 enfants, le restaurant de la plage est génial et suffisant pour 2 adultes + 3 ados.

Accueil aux bars des piscines (2 en tout): que du bonheur. Un service aux petits soins - des sourires - des brochettes de fruits free of charge, de l'eau glacée en permanence free aussi, service au transat. Tous les alcools sont dispo et les cocktails de fruit délicieux.

La plage est petite mais suffisante, kayaks à dispo, massage sur la plage possible (on a essayé -> magique avec la vue sur la mer).

En résumé un niveau 5 étoiles - calme luxe et volupté - service digne de l'ile Maurice, et si vous voulez descendre sur la mai pour une nuit plus agitée, à peine à 5 min en taxi.

A recommander - moi des que je peux, j'y retourne....

Astuce pour la chambre : Privilégiez les 300 avec vue sur la mer plutôt que les Garden pool mais le top reste la villa avec v...
lyon
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 6 nuits au Roky's avec nos 2 enfants de 9 et 6 ans, mi-août, dans une deluxe pool villa. Le cadre de l'hôtel est magnifique et la villa privative (avec piscine), exceptionnelle. L'emplacement de l'hôtel, loin de l'agitation de Chaweng, est parfait. Il faut prendre un taxi ou un scooter pour se déplacer mais rien de plus facile. Le resort est intimiste, très bien décoré, l'accueil est chaleureux et la nourriture excellente. Merci à Julien de la restauration pour ses précieux conseils et sa convivialité. Personnel sympathique, mais qui parle peu l'anglais au restaurant, ce qui peut créer des lenteurs dans le service, seul véritable point à améliorer à mon sens. Nous reviendrons avec plaisir !

Voir également ces hébergements à Lamai Beach ou ses environs
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 6 sur 187 à Bophut
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
Code
Code
N° 2 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rocky's Boutique Resort

Établissement : Rocky's Boutique Resort
Adresse: 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°2 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°2 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°2 des hôtels de luxe à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, ACCOR, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky's Boutique Hotel Koh Samui