“Superbe endroit !”

N° 2 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Coubron
“Superbe endroit !”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de rentrer ´s un sejour de dix jours dans cet endroit. Tout est fait pour que l on se sente bien, les chambres sont magnifiques situées dans un jardin tropical, wifi partout, bibliothèque avec des livres français, deux piscines, distribution de verres d eau fraîche et de brochettes de fruits frais, bref.... Un service impeccable mais des gens charmants. L'hôtel est un peu en dehors de lamai mais bénéficie donc d un calme absolu. Taxis toukourś à la sortie de l'hôtel et petits restais très sympas à au hé en sortant si vous voulez diner ailleurs. Je ne conseille pas le buffet du dimanche soir plutôt moyen par rapport au reste des prestations. Un grand merci à Lucas qui parle parfaitement le français et qui vous aidera dans toutes vos demandes. Il est indispensable à l hotel, très gentil et très attentionné. Un très bon sejour et pas de regret sur le choix. Notre hotel quand on voit les autres hôtels de lamai sites directement sur la plage principale à éviter pour nous.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situées .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
trans
Avis écrit le 21 novembre 2013

suite a un circuit nord thailande on a séjourné 7 nuits dans cet hotel
accueil excellent
chambre décorée c'était notre voyage de noces
plein de petites attentions sympas 1h de massage offerte
1 repas offert
le petit déjeuner servi bord de mer est a tombé par terre
excentre mais si on loue un scooter comme nous toute l'ile est accessible
super séjour merci a vous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vaucluse
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous rentrons de 10 nuits au ROCKY'S, que dire si ce n'est superbe,hôtel à dimension humaine magnifiquement décoré,végétation luxuriante et superbement mis en valeur,personnel de l’hôtel très chaleureux du simple employé au
responsable,belles piscines particulièrement celle du jardin c'est un régal ,on en prend plein les yeux,aucune fausse note dans cet hôtel,nous avons mangé tous les jours au restaurant de l’hôtel cuisine méditerranéenne et thaî,excellents
cocktails,il est certain que les prix sont plus élevés qu'à l’extérieur mais restent très doux par rapport à chez nous,pourquoi aller ailleurs quand tout est de qualité,petit dej à la carte,diner à thème tous les 2 jours,animation au diner (soirée thaï,Lady boy... )Environnement pour vacances au calme,pour l'animation de Lamai et Chaweng navette prévue.Merci à Lucas francophone et Julien français pour leur implication pour nous faire passer un bon séjour.
Tout a été pensé pour vous faire passer d'excellente vacances,rien a été oublié,

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles alors à vous de voir ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bangkok
Avis écrit le 29 octobre 2013

Une semaine fantastique en famille au Rocky's. Les enfants ont été super chouchoutés. Même malgré la pluie, période de mousson oblige, nous avons pu nous balader. L'hôtel est très bien situé loin de la vie nocturne de l'île. Des navettes vous emmènent à Lamaï ou Chaeleng. Je recommande le trip boat avec "Joséphine", le bateau de l'hôtel ... fishing, snorkling et pique nique sur une plage déserte. Tout le personnel est au petit soin, les chambres sont très agréable. Conclusion un lieu magique !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
chépénéhé
Avis écrit le 19 octobre 2013

3 nuits dans cet établissement et que du bonheur - plein de petites attentions - petit déj' de ouf ! oui la plage n'est pas très grande mais il n'y a jamais foule (il reste toujours plusieurs transats de libres) donc c'est bien assez grand et côté baignade dès que l'on fait quelques mètres on arrive à avoir du fond... le manager fait toutes les tables tous les matins pour savoir si tout se passe bien, donc beaucoup de professionnalisme, bref on a adoré.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Romont, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2013

Bel hotel dans un joli cadre bien entretenu. Beaux décors et jeux de lumière le soir. On nous a proposé une meilleure chambre sans supplément ainsi qu un late check out sans frais. Nourriture et boissons très bons mais assez chère pour le pays. Internet gratuit. Shuttle gratuites quelquefois par jour et bonne organisation pour les excursions. Malheureusement service à l'européenne et managers européens également( ils surveillent les employés et nous meme??). Personnel limite hautain pour certains surtout si l'on consomme peu à l'hotel. Plage jolie mais pas très praticable pour la baignade. Jolies piscines mais pas assez de chaises longues pour tout le monde. Le personnel a de la peine a nous servir et desservir aux piscines pourtant il est en nombre. Peu de divertissement à l'hotel et assez loin des lieux d'animation (lamai 10min. et chaweng 20). 2 mariages en une semaine organisé par l'hotel et cela peut être très bruyant pour certaines chambres. Avant et après le mariage les invités de la cérémonie remplissent les alentours de la piscine, ce qui est gênant pour les touristes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Lisez les autres avis, tout est dit, c'est beau, très beau, mais :
• il n'y a pas de plage, petite bande de sable mignonne et impossible de se baigner il y a 30 cm de fond et des coraux à fleur d'eau. C'est pour cela que l'hôtel prête des chaussons de plongée, pour ne pas s'ouvrir les pieds.
• Le restaurant est beaucoup trop cher, service moyen et pas toujours super sympathique (vu le prix). Le prix des boissons est ahurissant.
• Un peu perdu. rien autour (et comme il n'y a pas de plage, très vite on part pour passer la journée sur une vraie plage)
• Donc c'est beau, mais sur vendu !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
4.5 sur 5 bulles 2 112 avis

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rocky's Boutique Resort

Établissement : Rocky's Boutique Resort
Adresse: 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°2 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°2 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°2 des hôtels Spa à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky's Boutique Hotel Koh Samui