“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Rocky's Boutique Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Rocky's Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Rocky's Boutique Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Site affilié
N° 2 sur 52 hôtels à Lamai Beach
Eckwersheim, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans un hôtel de rêve. Personnel au petit soin et très chaleureux. une direction attentive aux services du client.
Les chambres sont magnifiques et agencées avec gout. chaque soir, une petite attention nous attendait. Le petit déjeuner "à la carte" avec vue sur la mer, petite plage privée, environnement calme nous ont enchanté.

Sylviane et Jean-Georges

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous partons de lamai après 10 jours au rockýs hotel magnifique un petit déjeuner buffet et carte très bon nous avons mange au restaurant un soir certe très bon mais aussi très cher !!! Pour la thaillande le service et le personnel sont irréprochable en particulier Lucas le manager il passe à toutes les tables au petit déjeuner ne compte pas le temps passe a discuter avec tout le monde il est très serviable et s occupe de vous si vous avez besoin de quoi que ce soit !!! Il parle je ne sais pas combien de langue il est très agréable de trouver des manager comme lui!!!! pour finir n hésiter pas cet hotel est très beau !!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, personnel à vos p'tits soin pour moi la plage est la plus belle que j'ai vu sur l'île, si vous chercher le calme et la sérénité c ici qu'il faut venir, le petit bémol c ke le resto de hôtel est un peu cher, nous, on a louer un p'tit scooter et on sort sur lamai tout les jours. Mais lorsqu'on rentre à hôtel c un vrai plaisir, vraiment je vous le recommande

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Coubron
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de rentrer ´s un sejour de dix jours dans cet endroit. Tout est fait pour que l on se sente bien, les chambres sont magnifiques situées dans un jardin tropical, wifi partout, bibliothèque avec des livres français, deux piscines, distribution de verres d eau fraîche et de brochettes de fruits frais, bref.... Un service impeccable mais des gens charmants. L'hôtel est un peu en dehors de lamai mais bénéficie donc d un calme absolu. Taxis toukourś à la sortie de l'hôtel et petits restais très sympas à au hé en sortant si vous voulez diner ailleurs. Je ne conseille pas le buffet du dimanche soir plutôt moyen par rapport au reste des prestations. Un grand merci à Lucas qui parle parfaitement le français et qui vous aidera dans toutes vos demandes. Il est indispensable à l hotel, très gentil et très attentionné. Un très bon sejour et pas de regret sur le choix. Notre hotel quand on voit les autres hôtels de lamai sites directement sur la plage principale à éviter pour nous.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situées .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
trans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

suite a un circuit nord thailande on a séjourné 7 nuits dans cet hotel
accueil excellent
chambre décorée c'était notre voyage de noces
plein de petites attentions sympas 1h de massage offerte
1 repas offert
le petit déjeuner servi bord de mer est a tombé par terre
excentre mais si on loue un scooter comme nous toute l'ile est accessible
super séjour merci a vous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous rentrons de 10 nuits au ROCKY'S, que dire si ce n'est superbe,hôtel à dimension humaine magnifiquement décoré,végétation luxuriante et superbement mis en valeur,personnel de l’hôtel très chaleureux du simple employé au
responsable,belles piscines particulièrement celle du jardin c'est un régal ,on en prend plein les yeux,aucune fausse note dans cet hôtel,nous avons mangé tous les jours au restaurant de l’hôtel cuisine méditerranéenne et thaî,excellents
cocktails,il est certain que les prix sont plus élevés qu'à l’extérieur mais restent très doux par rapport à chez nous,pourquoi aller ailleurs quand tout est de qualité,petit dej à la carte,diner à thème tous les 2 jours,animation au diner (soirée thaï,Lady boy... )Environnement pour vacances au calme,pour l'animation de Lamai et Chaweng navette prévue.Merci à Lucas francophone et Julien français pour leur implication pour nous faire passer un bon séjour.
Tout a été pensé pour vous faire passer d'excellente vacances,rien a été oublié,

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles alors à vous de voir ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une semaine fantastique en famille au Rocky's. Les enfants ont été super chouchoutés. Même malgré la pluie, période de mousson oblige, nous avons pu nous balader. L'hôtel est très bien situé loin de la vie nocturne de l'île. Des navettes vous emmènent à Lamaï ou Chaeleng. Je recommande le trip boat avec "Joséphine", le bateau de l'hôtel ... fishing, snorkling et pique nique sur une plage déserte. Tout le personnel est au petit soin, les chambres sont très agréable. Conclusion un lieu magique !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4.5 5 étoiles 1 477 avis
Code
Code
N° 1 sur 28 à Mae Nam

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocky's Boutique Resort

Adresse: 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°2 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°2 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°2 des hôtels Spa à Lamai Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky Ressort