“Voyage de noce inoubliable!!”

Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 27 février 2014

Après un circuit au rythme soutenu, ce fut un réel plaisir de découvrir le Rocky's. Un hôtel calme et paisible, loin du monde de Chaweng. Parfait pour ceux qui souhaitent faire le tour de l'île, puisque chaque côte est accessible en 25 min de scooter.
Un personnel souriant, accueillant et au petit soin. Un décor soigné et fleuri encadre 2 piscines, et une plage privée. Le petit déjeuner est varié et gourmand avec des buffets et des menus à la carte. Et quelle plaisir de prendre son petit déjeuner au dessus des vagues...

Bref pour tous ceux qui désirent un endroit romantique, je vous le recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 109)

Avis publié : 25 février 2014

une merveille de beauté et de bon gout, cet hôtel est magnifique des fleurs partout le soir une explosion de lumière, un petit déjeuner excellent, Merci à Lucas pour le petit mot en français le matin il fait le tour des tables. Un massage un pur bonheur car c'était le premier depuis mon arrivée, lieu vraiment exceptionnel. Nous aurions aimé profiter plus du restaurant mais vraiment trop cher pour la Thaïlande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans un hôtel de rêve. Personnel au petit soin et très chaleureux. une direction attentive aux services du client.
Les chambres sont magnifiques et agencées avec gout. chaque soir, une petite attention nous attendait. Le petit déjeuner "à la carte" avec vue sur la mer, petite plage privée, environnement calme nous ont enchanté.

Sylviane et Jean-Georges

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous partons de lamai après 10 jours au rockýs hotel magnifique un petit déjeuner buffet et carte très bon nous avons mange au restaurant un soir certe très bon mais aussi très cher !!! Pour la thaillande le service et le personnel sont irréprochable en particulier Lucas le manager il passe à toutes les tables au petit déjeuner ne compte pas le temps passe a discuter avec tout le monde il est très serviable et s occupe de vous si vous avez besoin de quoi que ce soit !!! Il parle je ne sais pas combien de langue il est très agréable de trouver des manager comme lui!!!! pour finir n hésiter pas cet hotel est très beau !!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, personnel à vos p'tits soin pour moi la plage est la plus belle que j'ai vu sur l'île, si vous chercher le calme et la sérénité c ici qu'il faut venir, le petit bémol c ke le resto de hôtel est un peu cher, nous, on a louer un p'tit scooter et on sort sur lamai tout les jours. Mais lorsqu'on rentre à hôtel c un vrai plaisir, vraiment je vous le recommande

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous venons de rentrer ´s un sejour de dix jours dans cet endroit. Tout est fait pour que l on se sente bien, les chambres sont magnifiques situées dans un jardin tropical, wifi partout, bibliothèque avec des livres français, deux piscines, distribution de verres d eau fraîche et de brochettes de fruits frais, bref.... Un service impeccable mais des gens charmants. L'hôtel est un peu en dehors de lamai mais bénéficie donc d un calme absolu. Taxis toukourś à la sortie de l'hôtel et petits restais très sympas à au hé en sortant si vous voulez diner ailleurs. Je ne conseille pas le buffet du dimanche soir plutôt moyen par rapport au reste des prestations. Un grand merci à Lucas qui parle parfaitement le français et qui vous aidera dans toutes vos demandes. Il est indispensable à l hotel, très gentil et très attentionné. Un très bon sejour et pas de regret sur le choix. Notre hotel quand on voit les autres hôtels de lamai sites directement sur la plage principale à éviter pour nous.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situées .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

suite a un circuit nord thailande on a séjourné 7 nuits dans cet hotel
accueil excellent
chambre décorée c'était notre voyage de noces
plein de petites attentions sympas 1h de massage offerte
1 repas offert
le petit déjeuner servi bord de mer est a tombé par terre
excentre mais si on loue un scooter comme nous toute l'ile est accessible
super séjour merci a vous

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
À 13,4 km
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 5 sur 184 à Bophut

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rocky's Boutique Resort

Adresse: 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°1 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°1 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°2 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie de prix : 127€ - 413€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky Hotel