“Génialissime...”

Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié: 14 mars 2014

Superbe hôtel plein de charme, familial, beau et propre. Merci à Lucas pour sa gentillesse et sa disponibilité avec les clients et merci à Ann Lim la wedding planner grâce à qui notre mariage a été réussi. Bravo.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rocky's Boutique Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Hmmmm le rocky's...

que dire à part que c est le paradis!!
IL EST SUBLIME, deco, chambre, piscine, peronnel, service...

La patronne veille et ça se sent, le soucis du detail, un bonheur.

Nous retournerons avec plaisir.

calme, luxe et volupté

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons passés 9 nuits en février 2014, ce séjour restera un très beau souvenir, l'hotel n'est pas très grand, en escalier, dans une végétation luxuriante, les chambres sont belles très bien fournies, beaucoup de petites intentions , 2 jolies piscines, très bonne restauration possibilité de manger au bord de l'eau , toute petite plage très calme, bons massages face à la mer, merci à Lucas pour sa gentillesse, le personnel est très gentil mais ne fait pas beaucoup d'effort pour parler anglais dommage...situé à l’écart de Lamai donc très calme

Astuce pour la chambre : attention aux marches pour accéder aux chambres pour les personnes qui ont des difficultés.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2014

Un très bel hôtel à la décoration soignée, jardin magnifique, lumières tamisées, fleurs et senteurs partout... Seule la plage est un peu décevante. Mais il suffit de louer un scooter et de faire le tour de l'île pour trouver des anses paradisiaques. Le personnel de l'hôtel est charmant, notamment Jack, le chef barmaid et ...Lucas, chargé des relations clients. Français parfait et quelle gentillesse ! Un très bon séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

Après un circuit au rythme soutenu, ce fut un réel plaisir de découvrir le Rocky's. Un hôtel calme et paisible, loin du monde de Chaweng. Parfait pour ceux qui souhaitent faire le tour de l'île, puisque chaque côte est accessible en 25 min de scooter.
Un personnel souriant, accueillant et au petit soin. Un décor soigné et fleuri encadre 2 piscines, et une plage privée. Le petit déjeuner est varié et gourmand avec des buffets et des menus à la carte. Et quelle plaisir de prendre son petit déjeuner au dessus des vagues...

Bref pour tous ceux qui désirent un endroit romantique, je vous le recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 25 février 2014

une merveille de beauté et de bon gout, cet hôtel est magnifique des fleurs partout le soir une explosion de lumière, un petit déjeuner excellent, Merci à Lucas pour le petit mot en français le matin il fait le tour des tables. Un massage un pur bonheur car c'était le premier depuis mon arrivée, lieu vraiment exceptionnel. Nous aurions aimé profiter plus du restaurant mais vraiment trop cher pour la Thaïlande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans un hôtel de rêve. Personnel au petit soin et très chaleureux. une direction attentive aux services du client.
Les chambres sont magnifiques et agencées avec gout. chaque soir, une petite attention nous attendait. Le petit déjeuner "à la carte" avec vue sur la mer, petite plage privée, environnement calme nous ont enchanté.

Sylviane et Jean-Georges

N° 4 sur 184 à Bophut
Code
Code
N° 2 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rocky's Boutique Resort

Adresse: 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°1 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°1 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°2 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie de prix : 108€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky's Boutique Hotel Koh Samui