Sand Sea Resort & Spa
Samui Laguna Resort(Lamai Beach)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Crystal Lamai Hotel(Lamai Beach)
Utopia Resort(Lamai Beach)
  • Parking gratuit
Aree Beach Resort(Lamai Beach)
Magic Resort(Lamai Beach)
Sukasem Bungalows(Lamai Beach)
  • Front de mer
Sallamai Resort(Lamai Beach)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2013

Le bungalow n'est pas mal du tout, la salle de bain est super, vraiment atypique.
A 2min meme pas de la mer mais j'ai trouvé que celle ci n'était pas très propre...
Personnel agréable.
Par contre vous ne pourrez pas vous balader sans louer un scooter car ce n'est pas tout proche du centre ville. Nous en avons loué un directement à l'hôtel pour 200b, le scooter était tout neuf.
Nous sommes restés 2 nuits, amplement suffisant je pense !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé un bon séjour, l'hotel est au pied de la plage nous logions dans un bungalow chambre pas tres récente mais propre et spacieuse avec la clim le petit dejeuner est tres bon et varie bon restaurant cet hotel est tres bien pour les personnes au budget un peu serre même aux familles très bon rapport qualité prix a quelques pas par la plage du centre de lamai beach et ses marches il propose un service de location de scooter scooter en bon état

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Nous y avons séjourner 2 nuits, avons payé 25euro le bungalow standard, ce qui nous semble un tres bon prix vu l emplacement qui est super, a 5m de la plage, belle piscine, personnel tres aimable, avons louer un scooter neuf pour 200bath la journee via la reception, aucun soucis a signaler... l hotel est bien situé, les chambres tres propres... a conseillé sans hesitez

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 mars 2013

Agréable hôtel situé en bordure de mer et à quelques minutes à pied du centre ville de Lamaï. Différentes catégories de bungalows et chambres de standing sont proposés. belle piscine avec jacuzzi. Possibilité de massage au spa (pas cher). Personnel très aimable et prévenant. Le restaurant propose une bonne cuisine traditionnelle thaï ainsi que des plats internationaux. Endroit paisible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Les photos et les commentaires "excellent" ne correspondent en aucun cas a cet hôtel qui date de la guerre avec des installations précaires!
La propreté laisse a désirer.
Le personnel de l'hôtel est complètement incompétent et peu respectueux. Je dirais même mal polis!
En résume un mauvais rapport qualité-prix.
Seul point positif: la piscine n'est pas mal.

• Séjour en : août 2011