“attention aux petits estomacs”

Harry´s Restaurant
Classé n° 28 sur 205 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Thaï
Avis publié : 30 mars 2019

oui la nourriture est très bonne, la boss est super atrayante, 1.45m au moins 100kg, ce qui donne le ton de son établissement, prenez que des plats soft, vous n'arriverez peut être pas a les finir . Pour les big, prévoir de prendre take way vous aurez à manger pour 3 repas .

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Petit restaurant en bord de route rempli d’habitués à tous les repas! Les gens sont très gentils et accueillants. La patronne passe en salle voir les clients pour discuter. C’est simple et chaleureux.
Les portions sont extrêmement généreuses, difficile de tout terminer même si c’est très bon! Les prix sont doux, d’autant plus qu’ils vous servent la quantité. Addition pour 4 plats + 3 boissons: 475bth..!
Les photos ne rendent pas bien compte des proportions, mais vraiment, plus grosse portion de pad thai et fried rice jamais servie! (Les pâtes de riz sautées étaient déjà bien entamées par nos soins..)
Ils proposent aussi un petit-déjeuner américain qui a l’air très complet pour 120bth, voire 190bth si vous souhaitez doubler la quantité.
Le classement Trip Advisor est bien mérité!

Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Trouvé par hasard, cette petite resto était un bon surprise.
La serveuse aimable, la patrone rigolote et toujours en bonne humer.
Vous pouvez choisir la taille de plat-S/L.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Ne vous fiez pas aux apparences, ce bouiboui qui ne paye pas de mine et qui donne sur le coin de la rue avec ses petites tables un peu cheap et à sa cuisine ouverte va vous surprendre. Les plats thaï sont délicieux que ce soit le poulet massaman ou le pad thaï, les portions existent en de taille small et large mais même la small est très généreuse pour des estomacs normalement constitués. Visiblement pour la patronne, une Mama bien en chair et très volubile qui vous aborde très facilement, toutes les portions sont trop petites...Quant à l'addition, elle est inversement proportionnelle à la taille des assiettes .Comptez environ 100 bahts pour un poulet au curry, 80 bahts pour un petit pad thaï et 50 bahts pour la petite biere Chang. Bref on mange très bien pour une somme pour une somme très modique. Une adresse précieuse pour tout routards qui se respecte.

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

De prime abord nous n’avons pas porté attention à ce restaurant en bord de route avec quelques tables.
Chaque soir le restaurant était complet ce qui nous a interpellé et nous sommes tombés sur des français qui y mangeaient et nous l’ont vivement conseille !
Nous avons été ravis ! Personnel génial, quantité bien suffisante même pour un plat commandé en « small », et le prix est peu élevé !
Nous y sommes même retournés une seconde fois .
Je vous le conseille .

Les voyageurs ayant consulté Harry´s Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Harry´s Restaurant ?