“excellent”

N° 6 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Montmorency, France
“excellent”
Avis écrit le 11 avril 2013

je recommande cet hôtel de dimension de taille humaine, parfaitement entretenu avec un service excellent et du personnel très agréable
l'emplacement est idéal, situé sur la plage au calme avec un très joli jardin et à 50 m du centre ville, des boutiques et des restaurants.
La restauration est à recommander. Elle est excellente et le soir on peut diner sur le sable.
c'est un des rares restaurants à le proposer.
nous sommes restés 3 semaines donc un séjour relativement long qui nous a permis d'estimer la qualité de cet hôtel sur la durée.
A découvrir

Astuce pour la chambre : nous avions réservé dans une villa jacuzzi offrant une jolie terrasse aménagée. Elles sont spacieus...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Koh Samui, Thaïlande
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous sommes résidents à Lamaï et nos enfants ont séjourné dans cet hôtel pendant 8 jours. Nous sommes allés leur rendre visite et à notre grande surprise la direction ne nous a pas autorisé à profiter des transats avec nos enfants sur la plage devant l'hôtel, alors qu'il y avait des places libres. Elle nous a tout simplement indiqué que nous devions nous asseoir sur le sable.comme des chiens.C'est scandaleux et c'est bien le seul hôtel de Lamai qui se comporte de la sorte. Il faut le faire savoir. Ce n'est pas toujours le pays du sourire dans cet hôtel, sauf quand il s'agit de faire payer 1200 Bath par nuit le lit supplémentaire qui a été facturé à nos enfants pour leur fille.Nous avions conseillé cet hôtel à nos enfants mais maintenant c'est terminé nos amis et notre famille irons ailleurs.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
BORDEAUX
Avis écrit le 5 novembre 2012

Tres bel hotel donnant sur une belle plage

petit dejeuner tres agreable

equipement et prestations en chambre d un tres bon niveau avec de jolies attentions ( panier par exemple pour aller à la plage)

corbeille de fruits à l accueil

personnel aux petits soins

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 6 février 2012

l'hotel est une petite structure directement sur la plage, les chambres sont propres, le restaurant est très bon par contre nous avons payé 90 euros par personne pour le repas du nouvel an qui était obligatoire et quelle déception!! c’était un buffet digne d'un routier bas de gamme, aucune boisson n’était comprise dans le repas même pas une bouteille d'eau tout était en supplément!!!!Nous avons demandé à voir la direction, nous l'attendons encore.........Absolument scandaleux!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
aquitaine
Avis écrit le 23 août 2009

Sans etre le meilleur en tout, c'est certainement l'un des meilleurs hotel de Koh Samui
Nous allons en Thailande depuis plus de 20 ans et depuis 3 ans nous sejournons tous les ans au Jasmine.
L'accueil est extraordinaire et le personnel chaleureux et attentionné. La nourriture est excellente à un prix très raisonnable et le petit déjeuner très bien pour un hotel de cette taille. Préferer les chambres en étage avec vue sur la mer, elles sont très bien décorées même si un peu plus de rangement serait appréciable
L'emplacement est idéal sur la plus belle plage (tant pour le sable que la baignade) de Koh Samui) à la fois tranquille et proche des boutiques et restaurants de la grande rue.
Les massages à l'hotel sont extra.
Un bémol, le mobilier de plage devrait être renouvelé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille