Samui Jasmine Resort
Magic Resort(Lamai Beach)
Utopia Resort(Lamai Beach)
  • Parking gratuit
Samui Laguna Resort(Lamai Beach)
  • Piscine
Weekender Resort(Lamai Beach)
Bonny Hotel(Lamai Beach)
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2013

On avait décidé de finir notre périple de 3 semaines par quelque chose avec un bon standing et on a vraiment pas été déçus ! On avait une chambre avec vue sur la mer à la hauteur de la cime des arbres et donnant aussi sur le jardin, superbe. Service impeccable avec un personnel très à l'écoute. Resto top avec diners sur la plage. Cela a bien compensé notre ressenti sur Koh Samui et cette partie ouest par rapport aux autres îles que nous avions fait avant :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

je recommande cet hôtel de dimension de taille humaine, parfaitement entretenu avec un service excellent et du personnel très agréable
l'emplacement est idéal, situé sur la plage au calme avec un très joli jardin et à 50 m du centre ville, des boutiques et des restaurants.
La restauration est à recommander. Elle est excellente et le soir on peut diner sur le sable.
c'est un des rares restaurants à le proposer.
nous sommes restés 3 semaines donc un séjour relativement long qui nous a permis d'estimer la qualité de cet hôtel sur la durée.
A découvrir

Astuce pour la chambre : nous avions réservé dans une villa jacuzzi offrant une jolie terrasse aménagée. Elles sont spacieuses et confortables.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous sommes résidents à Lamaï et nos enfants ont séjourné dans cet hôtel pendant 8 jours. Nous sommes allés leur rendre visite et à notre grande surprise la direction ne nous a pas autorisé à profiter des transats avec nos enfants sur la plage devant l'hôtel, alors qu'il y avait des places libres. Elle nous a tout simplement indiqué que nous devions nous asseoir sur le sable.comme des chiens.C'est scandaleux et c'est bien le seul hôtel de Lamai qui se comporte de la sorte. Il faut le faire savoir. Ce n'est pas toujours le pays du sourire dans cet hôtel, sauf quand il s'agit de faire payer 1200 Bath par nuit le lit supplémentaire qui a été facturé à nos enfants pour leur fille.Nous avions conseillé cet hôtel à nos enfants mais maintenant c'est terminé nos amis et notre famille irons ailleurs.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Tres bel hotel donnant sur une belle plage

petit dejeuner tres agreable

equipement et prestations en chambre d un tres bon niveau avec de jolies attentions ( panier par exemple pour aller à la plage)

corbeille de fruits à l accueil

personnel aux petits soins

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2012

l'hotel est une petite structure directement sur la plage, les chambres sont propres, le restaurant est très bon par contre nous avons payé 90 euros par personne pour le repas du nouvel an qui était obligatoire et quelle déception!! c’était un buffet digne d'un routier bas de gamme, aucune boisson n’était comprise dans le repas même pas une bouteille d'eau tout était en supplément!!!!Nous avons demandé à voir la direction, nous l'attendons encore.........Absolument scandaleux!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis