“confortable et bien placé”

Samui Jasmine Resort
N° 9 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié: 26 novembre 2013

bon emplacement au centre de lamai , mais au début de la rue , environnement un peu plus calme.Beau bungalow avec deco thaie. petite piscine , mais sur la plage. Bon restaurant international. Un peu cher. Service a la réception pas toujours souriant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Samui Jasmine Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Hôtel de plage très très bien, rien à dire, les chambres sont belles, propres, salle de bain originale et pratique.
Le personnel très sympa et compétent, le restau très bon adapté à nos goûts européens.
une très bonne adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : choisissez le deuxième étage avec vue sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Nous n'avons testé que le restaurant de cet établissement (en soirée), pas l'hôtel.
Situé sur la plage, il offre un service assez haut de gamme, nappe blanche, couvert bien mis et serveurs attentifs. De plus, ils ont un excellent chanteur guitariste qui ajoute vraiment à l'ambiance de lieu.
Bien sûr, les prix y sont plus élevés qu'ailleurs, mais vu ce que je viens d'expliquer, c'est normal.
En revanche, la nourriture ne casse rien. Ils ne savent pas faire les calamars frits, qu'ils servent carbonisés. Leur crevettes ne sont pas d'une grande fraîcheur, et leur frites tout juste acceptables.
Bref, allez-y pour le cadre et la musique, mais pas pour la gastromomie.
En revanche, ils nous ont servi un vin rosé tout à fait correct, à un prix raisonnable.

Malheureusement, ma femme ayant malencontreusement cassé son verre, ils ont insisté pour nous le facturer 200 bahts....Après avoir payé une addition d'environ 3'000 bahts, j'étais un peu surpris. C'est la première fois que je vois ça de toute ma vie!!!! Et comme je l'ai dit à la serveuse, "ce n'est pas de votre faute, mais dites à la direction que c'est inadmissible".

En conclusion, si vous y allez, contentez-vous d'y boire un verre, et attention, pas de mouvements brusques......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

Hôtel situe au milieu de la plage de Lamai, il est au calme en bord de plage et pourtant très vite à pied des restaurants et animation. Belles grandes chambres bien décorées avec tout le confort. Personnel très attentionné et sympathique. Excellent petit déjeuner (qualité et variété). Seuls petits regrets : le restaurant n'est pas a la hauteur (il y en a d'autres à coté) et les massages ne sont agréables que pour ceux qui aiment souffrir (même pour un simple foot massage....).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2013

On avait décidé de finir notre périple de 3 semaines par quelque chose avec un bon standing et on a vraiment pas été déçus ! On avait une chambre avec vue sur la mer à la hauteur de la cime des arbres et donnant aussi sur le jardin, superbe. Service impeccable avec un personnel très à l'écoute. Resto top avec diners sur la plage. Cela a bien compensé notre ressenti sur Koh Samui et cette partie ouest par rapport aux autres îles que nous avions fait avant :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2013

je recommande cet hôtel de dimension de taille humaine, parfaitement entretenu avec un service excellent et du personnel très agréable
l'emplacement est idéal, situé sur la plage au calme avec un très joli jardin et à 50 m du centre ville, des boutiques et des restaurants.
La restauration est à recommander. Elle est excellente et le soir on peut diner sur le sable.
c'est un des rares restaurants à le proposer.
nous sommes restés 3 semaines donc un séjour relativement long qui nous a permis d'estimer la qualité de cet hôtel sur la durée.
A découvrir

Astuce pour la chambre : nous avions réservé dans une villa jacuzzi offrant une jolie terrasse aménagée. Elles sont spacieus...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013

Nous sommes résidents à Lamaï et nos enfants ont séjourné dans cet hôtel pendant 8 jours. Nous sommes allés leur rendre visite et à notre grande surprise la direction ne nous a pas autorisé à profiter des transats avec nos enfants sur la plage devant l'hôtel, alors qu'il y avait des places libres. Elle nous a tout simplement indiqué que nous devions nous asseoir sur le sable.comme des chiens.C'est scandaleux et c'est bien le seul hôtel de Lamai qui se comporte de la sorte. Il faut le faire savoir. Ce n'est pas toujours le pays du sourire dans cet hôtel, sauf quand il s'agit de faire payer 1200 Bath par nuit le lit supplémentaire qui a été facturé à nos enfants pour leur fille.Nous avions conseillé cet hôtel à nos enfants mais maintenant c'est terminé nos amis et notre famille irons ailleurs.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille