“Un pur moment de bohneur.”
Avis sur Le Surf Side Beach - FERMÉ

Le Surf Side Beach
Avis publié : 9 mars 2014

On dit que le hasard fait parfois bien les choses...

Tout fraichement rentré de Samui après 15 jours de vacances extraordinaires a Samui, je ne peux que me ruer sur le net pour vous faire partager mon expérience chez Isa et Fred du Surfside. Quand je dis hasard, c'est parce que c'est lui qui nous y a conduit, pour le reste nous y sommes retournés pratiquement tout les jours. Les patrons y sont super sympa et l'ambiance est zen, idéal pour de bons moments en famille, pour une journée plage, un diner, ou simplement à l'heure de l'apéro où bon nombres d'expatriés s'y retrouvent. En ce qui concerne la cuisine je n'ai qu'un mot: Une tuerie... La carte y est variée, allant de la cuisine thaï ( goutez leurs Massaman curry ou le Phan nang curry and coco) mais aussi leurs Grill ou burgers, voir les Fish and Seafood si vous souhaitez manger européens. Les transats et parasols vous sont offerts gracieusement et il ne vous reste plus qu'a vous laisser bercer par les vagues de cette magnifique plage de Lamai. Bref des journées bien cools comme on aime dans un établissement où rien n'est surfait et pour un rapport qualité prix plus que raisonnable. Fred vous orientera sur des plans sympa si vous souhaitez découvrir l'ile de Koh Samui, louer un scooter ou autres activités. Nous projetons de retourner à Samui l'année prochaine car le Surf side nous manque déjà.

Avis publié : 8 mars 2014

En bordure de la plage de Lamaï, ce restau à tout pour plaire à commencer par ses sympathiques propriétaires Fred et Isa ! Si vous recherchez un restau avec une excellente cuisine Thaï (la cuisinière Thaï maitrise son sujet à la perfection), c'est là que vous devez vous rendre et pas seulement pour manger car les cocktails de Fred sont délicieux. Enfin, vous profiterez "à volonté" des transats et des parasols gratuitement tout comme la douche et le wifi...
Fred et Isa connaissent tous les bons plans et contacts de l'île pour voir Koh Samui "autrement", excursions et locations de scooters en particulier...Sachez que si vous y venez un jour, vous y retournerez toujours !

Avis publié : 4 mars 2014

Petit bar/restaurant les pieds dans l'eau et tenu par un couple de français adorable, au petit soin pour sa clientele et plein de conseils.
Autres atouts, une très bonne cuisine, y compris pour le petit déjeuner, une tres bonne ambiance, du choix pour l'apero ou les cocktails, et des chaises longues gratuites ce qui n'est pas le cas partout.
Bref, un endroit incontournable à Lamai, que l'on nous a conseillé, qu'on a testé et auquel on retournera, n'allez pas à Lamai sans aller y faire un tour, ce serait dommage de passer à côté...
Encore merci à Fred et Isa pour leur accueil, leur gentillesse et tous leurs bons plans !

Avis publié : 4 mars 2014

Les transats sont gratuits, les patrons français super sympas et pleins de bons tuyaux sur les excursions à ne pas manquer.
La cuisine thaï y est extra et les plus jeunes y trouvent les incontournables pâtes, hamburgers et frites....
Une super journée pour un prix hyper abordable.

Avis publié : 3 mars 2014

Plage très sympa tenue par steph et isa un couple français très très sympa excellente cuisine thai je recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté Le Surf Side Beach ont aussi consulté