“Excellent rapport / qualité prix mais peu faire mieux”

Thai Ayodhya Villas & Spa
N° 41 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié: 23 juillet 2014

Le rapport qualité / prix est très bien, mais l'hôtel mériterait un rafraichissement et le personnel devrait être un peu plus agréable. Il est situé au bord d'une plage magnifique et dispose d'une piscine. Toutefois, le bar de la plage mériterait une grande amélioration.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thai Ayodhya Villas & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014

Un hôtel qui se défraichi par son manque d'entretien les chambres sont propre mais sombre petit dej dans la moyenne ,sans plus ,situation plutôt éloigné du centre de lamai 15 à20 mm par la plage,
la plage devant l'hôtel n'est pas nettoyer c'est dommage beaucoup de petite choses qui font que cet hôtel ne restera pas un souvenir intarissable dans ma mémoire dommage

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant hôtel, dans une family-suite de près de 80 m2 que la charmante jeune femme à la réception nous a laissé au tarif du bungalow, que nous estimions mal placé (près de la réception et d'un immeuble en travaux...).
Nous disposions d'un grand séjour, une grande chambre avec salle de bains et d'une deuxième salle d'eau avec douche dans l'entrée. De plus, le dernier jour, comme nous quittions Samui en fin de journée, nous avons pu garder la chambre jusqu'à 18 h pour 600 baths.
Les chambres sont propres et le personnel est très gentil.
Le petit déjeuner est très correct, let le restaurant ainsi que le bar sont tenus par une équipe de jeunes absolument adorables.
Les petits plats servis à un prix tout à fait correct sont excellents.
Seuls bémols: la clientèle majoritairement russe et peu sympathique, voire bruyante, et l'eau de la piscine était si chaude que c'était désagréable.
Il faut environ 20 mn de marche par la plage pour rejoindre le centre animé de Lamai. Dans la rue où se trouve l'entrée de l'hôtel, il y a plein de petites boutiques sympas, notamment toutes celles qui sont à l'entrée de la rue, et surtout le salon de massage immédiatement à gauche de l'entrée

Astuce pour la chambre : Les bungalows donnant sur le jardin sont plus calmes, les family-suites dans l'immeuble sont trè...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 février 2013

Nous n'avons pas pris de chambre dans cet hotel mais en marchant sur la plage, un soir, nous avons ete tentees par leur terrasse et nous avons donc decide d'y manger : brochettes de poulet au curry en entrée, puis crevettes au tamarin pour ma femme et crabe au curry et noodles sautees en plat pour moi. Super bon =) et pour 700bath seulement (avec les 2 bieres de l'apero comprises) ... Attention à la deco dans les assiettes, ma femme a voulu la gouté... c'etait du piment (sic)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2013

Très (très!) déçus par cet hôtel, donc à éviter.
A noter : la clientèle de l'hotel est essentiellement ALLEMANDE et RUSSE (nous sommes français) et plutôt beauf et bruyante: bière dès 10h du matin autour de la piscine, et comme ça toute la journée.
Mais pour être honnêtes, nous avons vite compris que c'était TOUT LAMAI qui était comme ça: des personnes qui viennent boire, trainer dans les bars bruyants, et comater sur la plage ou au bord de la piscine. Donc dans l'ensemble, c'est surtout Koh Samui qui nous a déçu, et particulièrement Lamai beach : la plage est belle en photo, mais en vrai très décevante. Sable à gros grain jaunatre pas beau, mer pas transparente du tout et peu engageante (d'ailleurs les gens se baignaient tous dans les piscines et peu dans la mer), et des bars partout avec de la (mauvaise) musique à fond et un bruit de boum-boum en continu partout. Nous sommes restés 4 jours seulement, mais c'était 4 jours de trop. Nous avons rencontré d'autres français très déçus aussi par Koh Samui. Nous ne conseillons pas cette destination.
LES MOINS DE L'HOTEL :
- très cher pour ce que c'est : pour 85eur la nuit SANS le petit-dejeuner (Décembre, vacances de Noël) nous avions une sorte de suite: chambre, coin salon avec kitchenette, et 2 salles de bains, mais qui n'avait rien d'attirant, tellement c'était sombre, mal éclairé, vieillot et avec une impression globale de sale
En fait, l'hotel devait être très bien dans les années 80-90, le problème c'est que rien n'a été rénové depuis.
- chambre très vieille, vieux mobilier avec un air de "sale" partout (c'est propre et lavé, mais tout est tellement vieux que ça n'inspire pas confiance)
- toutes les fenêtres sont en verre teinté, et peu de lampes dans la chambre, ce qui amplifie l'impression de sale/sombre/désagréable
- vieille literie avec des couvertures (alors que la plupart des hôtels sont normalement équipés avec des couettes qui font plus propre)
- serviettes de toilettes déchirées et tachées: certes propres, mais une fois de plus, ça ne donne pas envie
- odeur d'égout dans toute la chambre dès qu'on allumait la clim
- équipe de l'hotel sympathique mais pas particulièrement aux petits soins, comme c'est d'habitude le cas en Thaïlande
- coin réception mal rangé, vieillot, impression de sale également
- manque de finition dans l'hôtel : peinture qui s'écaille, déchets qui trainent à droite à gauche, vraiment pas un hotel dont on prend soin
- restaurant semble sympa (tables mises directement sur la plage en soirée) mais pas très bon
LES PLUS :
- malgré le manque de finitions, les communs de l'hotel sont assez jolis, fleuris et agréables
- pas trop de bruit dans les allées entre les chambres
- bien situé au bout de la plage de Lamai, près des rochers arrondis, dans un coin assez calme, avec une vue sur toute la baie
- par contre, un peu loin du centre-ville : compter 250 bahts pour rejoindre le centre de Lamai en taxi
- Laundry shop juste à coté de l'hôtel à 40 bahts/kilo, pour déposer vos vêtements à laver

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2011

Bon rapport qualité/prix, bonne situation à 10 minutes à pieds du centre de Lamai. Chambre très spacieuse et bien décorée . L'entretien de la chambre laisse parfois à désirée; le carrelage de la piscine est coupant. Je vous recommande l'agence de voyage en sortant de l'hôtel : PHU.P SAMUI TRAVEL. ATTENTION éviter de louer des mobylettes et des voitures car en cas d'accident risque de gros problème avec la police, il prenne votre passeport et après accord FINANCIER (très important) il le restitue. A conseiller la visite de koh Tao en 1 jour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 septembre 2011

Rare sur Samui hôtel calme avec un living et une chambre et une grande salle de bain avec douche et baignoire. Ce sont de petites villas sympatique je conseille les villas du haut car plus tranquille. Super végétation et personnel sympatiques. Propre, peut être faudrait-il faire quelques petits travaux de rénovation ou plutôt de rafraichissement. par contre petit déjeuner horrible comme tous hôtels à Samui. Bénéficiant d'une bouilloire il vaut mieux se faire ses petits déjeuner froid soi même sur la grande terrasse. Le système des 2 pièces est vraiment formidable car il permet aux occupants, de lire dans la chambre au calme et de regarder la télé dans le living. Pour info pour l'accès Internet achetez une carte accès illimitée car on ne nous l'avait pas proposé et on ne l'a fait qu'après une dépense de 4 cartes de 500TBH, hors que l'illimitée coûte 2500 TBH. Accès Internet de qualité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple