Thai House Beach Resort
Magic Resort(Lamai Beach)
Utopia Resort(Lamai Beach)
Weekender Resort(Lamai Beach)
  • Parking gratuit
Samui Laguna Resort(Lamai Beach)
  • Piscine
Bonny Hotel(Lamai Beach)
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2012

A recommander sans hésitation!!! Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel en famille en juillet 2011. Le personnel de l'hôtel est très serviable et très souriant. L'hôtel,la piscine et les chambres sont très propres. La nourriture de l'hôtel était super bonne,et le fait de pouvoir manger les pieds dans le sable proche de la mer est juste splendide. Les massages étaient très très agréables. Bref,tout était tellement bien que nous retournons en 2012, au même endroit!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

J'avais lu des commentaires plutôt favorables au sujet de cet hotel et j'ai été très déçue. La chambre est vieillotte, surtout la salle de bain. L'accueil est chaleureux, mais tout est payant ! Le petit déj est sous forme de buffet et plutôt varié. La patronne passe souvent pour vérifier que tout est ok (notamment au niveau du petit dej). Mais cela reste un hotel sans charme où tout est rodé (sans laisser place à quelconque négociation). Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2010

Super cet hotel avec l encadrement disponible et le personnel d une extreme gentillesse et de grace (les thais n en pas besoin de se forcer c'est dans leur nature ) Prendre en suplément a l'arrivée l'acces pool (2000 bath par jour ) et le bonheur et total.
Un bémole pour les escurtions les 3 temples cher et pas a la hauteur de nos espèrances une seule visite a l'interieur autorisée et un a éviter . Alors pas d 'hesitation prenez ce séjour

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits au Beach Resort. Sur la plage il y a trés peu de stransats. La chambre est plutôt petite, la clim trés bruyante et souffle directement sur le lit, et la salle de bain est une horreur, faïences écaillées, peu de lumière (quand on se douche on mouille les WC, à moins de se contorsionner pour ne pas tout arroser !). Il règne sur cet hôtel un certain flegme qui peut plaire à certain, mais qui ne me convient pas du tout. Je ne supporte pas les mouches au petit déjeuner, et on était envahi ! C'est vrai que le personnel est ADORABLE, et fait tout pour vous faire plaisir. La gentillesse ne fait pas tout, et c'est dommage. J'oubliais : internet n'est jamais gratuit en Thaïlande.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2010

tres bel emplacement pour cet hotel acceuillant, personnel tres attentif et tres serviable.Nous logions dans la villa A, effectivement , c'est la mieux placée, et donc nous avons bien profité de sa situation face a la mer, et tout pres des massages! Le soir, l'hotel installe des tables sur la plage, c'est super de diner au bord de l'eau! Les animations de Lamai sont tres proches, avec boutiques et restos.Franchement, un super séjour dans cet hotel de taille humaine et tres convivial!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis