“magnifique lieu de séjour”

Thai House Beach Resort
N° 7 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Genève, Suisse
“magnifique lieu de séjour”
Avis écrit le 19 août 2012

J'ai pass é10 jours magnifiques dans cet hôtel, de pur style thaïlandais et intégré dans un superbe parc. Belle piscine et surtout excellent situation sur une des plus belles parties de la plage de Lamai.
A recommender chaudement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Grimbergen
Avis écrit le 24 mars 2012

Le Thai House Beach Resort est idéalement situé : au coeur de Lamai Beach et, comme son nom l'indique, en bordure de plage. Et de fait, nous avions réservé une Beach House Villa (la D pour être précis) et jouissions de la vue sur la piscine de l'hôtel et sur la plage située 20m plus loin. Malgré la proximité de la piscine, aucune nuisance sonore n'est à déplorer.
La villa se compose d'une chambre et d'une salle de bain-douche, et se révèle assez grande pour deux personnes, et puis soyons honnêtes : on ne choisit pas une telle destination pour vivre dans sa chambre !!! La propreté de la chambre et de tout le resort en général ne souffre pas la critique.
Le petit déjeûner, sous forme de buffet, y est tout à fait convenable, mêlant le type continental et spécialités thaï (composez vous-même votre omelette et elle vous sera servie en forme de quenelle : aussi inhabituel que bon !). Ce petit déjeûner y est servi à partir de 06h30, appréciable lorsqu'on part en excursion ou en plongée ...
Le personnel de l'hôtel est tout à fait charmant, souriant et extrêmement serviable. Un garde de nuit effectue régulièrement des rondes dans le complexe et surveille l'accès par la plage.

En résumé, voici un resort où nous avons passé une semaine de détente et au calme, et que je recommanderais sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 11 mars 2012

très bel hotel personnel très serviable petit dej au top piscine sympa bien situé au calme malgré la proximité des animations plage devant l hotel agréable mais pas la plus sympa de l'ile car nous préférons des petites plages plus tranquille (mais ça c'est personnel)
je recommande donc cet hotel en famille ou autre cependant je suis d'accord avec sheshe 203 sur le fait que le charme manque un peux a cet hotel,il est très beaux mais pas assez sauvage et nature a mon gout

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 15 janvier 2012

A recommander sans hésitation!!! Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel en famille en juillet 2011. Le personnel de l'hôtel est très serviable et très souriant. L'hôtel,la piscine et les chambres sont très propres. La nourriture de l'hôtel était super bonne,et le fait de pouvoir manger les pieds dans le sable proche de la mer est juste splendide. Les massages étaient très très agréables. Bref,tout était tellement bien que nous retournons en 2012, au même endroit!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2011

J'avais lu des commentaires plutôt favorables au sujet de cet hotel et j'ai été très déçue. La chambre est vieillotte, surtout la salle de bain. L'accueil est chaleureux, mais tout est payant ! Le petit déj est sous forme de buffet et plutôt varié. La patronne passe souvent pour vérifier que tout est ok (notamment au niveau du petit dej). Mais cela reste un hotel sans charme où tout est rodé (sans laisser place à quelconque négociation). Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Trégastel-Plage, France
Avis écrit le 8 décembre 2010

Super cet hotel avec l encadrement disponible et le personnel d une extreme gentillesse et de grace (les thais n en pas besoin de se forcer c'est dans leur nature ) Prendre en suplément a l'arrivée l'acces pool (2000 bath par jour ) et le bonheur et total.
Un bémole pour les escurtions les 3 temples cher et pas a la hauteur de nos espèrances une seule visite a l'interieur autorisée et un a éviter . Alors pas d 'hesitation prenez ce séjour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits au Beach Resort. Sur la plage il y a trés peu de stransats. La chambre est plutôt petite, la clim trés bruyante et souffle directement sur le lit, et la salle de bain est une horreur, faïences écaillées, peu de lumière (quand on se douche on mouille les WC, à moins de se contorsionner pour ne pas tout arroser !). Il règne sur cet hôtel un certain flegme qui peut plaire à certain, mais qui ne me convient pas du tout. Je ne supporte pas les mouches au petit déjeuner, et on était envahi ! C'est vrai que le personnel est ADORABLE, et fait tout pour vous faire plaisir. La gentillesse ne fait pas tout, et c'est dommage. J'oubliais : internet n'est jamais gratuit en Thaïlande.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
N° 10 sur 50 à Lamai Beach
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 6 sur 186 à Bophut

Vous connaissez Thai House Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Thai House Beach Resort

Établissement : Thai House Beach Resort
Adresse: 131 Moo3, T.Maret, Lamai Beach, Lamai Beach 84310 | Koh samui, Suratthai, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°10 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°15 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thai House Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thai House Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lookea Thai Beach Resort
Thai Beach Resort Lookea