Thai House Beach Resort
Magic Resort(Lamai Beach)
Utopia Resort(Lamai Beach)
Weekender Resort(Lamai Beach)
  • Parking gratuit
Samui Laguna Resort(Lamai Beach)
  • Piscine
Bonny Hotel(Lamai Beach)
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2012

J'ai pass é10 jours magnifiques dans cet hôtel, de pur style thaïlandais et intégré dans un superbe parc. Belle piscine et surtout excellent situation sur une des plus belles parties de la plage de Lamai.
A recommender chaudement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

Le Thai House Beach Resort est idéalement situé : au coeur de Lamai Beach et, comme son nom l'indique, en bordure de plage. Et de fait, nous avions réservé une Beach House Villa (la D pour être précis) et jouissions de la vue sur la piscine de l'hôtel et sur la plage située 20m plus loin. Malgré la proximité de la piscine, aucune nuisance sonore n'est à déplorer.
La villa se compose d'une chambre et d'une salle de bain-douche, et se révèle assez grande pour deux personnes, et puis soyons honnêtes : on ne choisit pas une telle destination pour vivre dans sa chambre !!! La propreté de la chambre et de tout le resort en général ne souffre pas la critique.
Le petit déjeûner, sous forme de buffet, y est tout à fait convenable, mêlant le type continental et spécialités thaï (composez vous-même votre omelette et elle vous sera servie en forme de quenelle : aussi inhabituel que bon !). Ce petit déjeûner y est servi à partir de 06h30, appréciable lorsqu'on part en excursion ou en plongée ...
Le personnel de l'hôtel est tout à fait charmant, souriant et extrêmement serviable. Un garde de nuit effectue régulièrement des rondes dans le complexe et surveille l'accès par la plage.

En résumé, voici un resort où nous avons passé une semaine de détente et au calme, et que je recommanderais sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

très bel hotel personnel très serviable petit dej au top piscine sympa bien situé au calme malgré la proximité des animations plage devant l hotel agréable mais pas la plus sympa de l'ile car nous préférons des petites plages plus tranquille (mais ça c'est personnel)
je recommande donc cet hotel en famille ou autre cependant je suis d'accord avec sheshe 203 sur le fait que le charme manque un peux a cet hotel,il est très beaux mais pas assez sauvage et nature a mon gout

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

A recommander sans hésitation!!! Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel en famille en juillet 2011. Le personnel de l'hôtel est très serviable et très souriant. L'hôtel,la piscine et les chambres sont très propres. La nourriture de l'hôtel était super bonne,et le fait de pouvoir manger les pieds dans le sable proche de la mer est juste splendide. Les massages étaient très très agréables. Bref,tout était tellement bien que nous retournons en 2012, au même endroit!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

J'avais lu des commentaires plutôt favorables au sujet de cet hotel et j'ai été très déçue. La chambre est vieillotte, surtout la salle de bain. L'accueil est chaleureux, mais tout est payant ! Le petit déj est sous forme de buffet et plutôt varié. La patronne passe souvent pour vérifier que tout est ok (notamment au niveau du petit dej). Mais cela reste un hotel sans charme où tout est rodé (sans laisser place à quelconque négociation). Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille