“TRES BON SEJOUR”

Thai House Beach Resort
N° 7 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 27 février 2013

Nous avons passé une semaine au Thaï House Beach Resort avec Samui Info et sommes enchantés par les prestations de cet hôtel et de ce tour operator : chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner varié et copieux.Serviettes changées tous les jours, draps changés à la demande et serviettes de plage à disposition, transats sur la plage et autour de la piscine. Le personnel est à votre écoute et très gentil. L'hôtel est très bien placé, au coeur de Lamai. Quelques vagues sur la plage en février 2013.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2013

Ni loin ni trop proche du centre de Lamai. Un bon hôtel où nous avons séjourné fin mai 2012. Pas trop de monde et nous avons eu de la chance avec la météo. Un très bon petit déjeuner. Une chambre correcte à un prix interessant. Je ne conseille pas de donner un gros supplément pour les bungalows. Ils sont vraiment les uns sur les autres et trop proche de la petite piscine. Une chambre simple est largement suffisante. Demandez celles qui sont proches des escaliers pour aller à la plage et piscine, les autres donnent à l'intérieur du patio de l'hôtel. La plage est très belle. Mais ne comptez pas être seul au monde. Ce n'est pas la cohue non plus. La vie est tellement belle sur un transat. N'hésitez pas à accepter une pédicure de la part des petites dames qui passent le long de la plage. Pour quelques baths, c'est génial et super bien fait. Les massages de l'hôtel, sur la plage, sont aussi excellents. Mon mari y allait tous les jours pour pas cher. Le happy hour et les mojitos sur la plage...un délice. Nous y retournerons sans hésiter une seconde.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012 par mobile

Séjour d une semaine sur l île et dans cet hôtel
Avons tester la chambre de luxe famille et la chambre deluxe
Préférence pour cette dernière
Service impeccable , plage, piscine et jardin bien entretenu
Calme et super emplacement et surtout c est assez zen (bassin dans la cours intérieure, terrasse privative) piscine avec un jacuzzi
On le conseille vivement
Vous pouvez vous fiez aux photos du site c est tel quel !
On recommande le dîner sur la plage le soir. A faire au moins une fois après avoir allumer un lucky balloon !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 19 août 2012

J'ai pass é10 jours magnifiques dans cet hôtel, de pur style thaïlandais et intégré dans un superbe parc. Belle piscine et surtout excellent situation sur une des plus belles parties de la plage de Lamai.
A recommender chaudement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

Le Thai House Beach Resort est idéalement situé : au coeur de Lamai Beach et, comme son nom l'indique, en bordure de plage. Et de fait, nous avions réservé une Beach House Villa (la D pour être précis) et jouissions de la vue sur la piscine de l'hôtel et sur la plage située 20m plus loin. Malgré la proximité de la piscine, aucune nuisance sonore n'est à déplorer.
La villa se compose d'une chambre et d'une salle de bain-douche, et se révèle assez grande pour deux personnes, et puis soyons honnêtes : on ne choisit pas une telle destination pour vivre dans sa chambre !!! La propreté de la chambre et de tout le resort en général ne souffre pas la critique.
Le petit déjeûner, sous forme de buffet, y est tout à fait convenable, mêlant le type continental et spécialités thaï (composez vous-même votre omelette et elle vous sera servie en forme de quenelle : aussi inhabituel que bon !). Ce petit déjeûner y est servi à partir de 06h30, appréciable lorsqu'on part en excursion ou en plongée ...
Le personnel de l'hôtel est tout à fait charmant, souriant et extrêmement serviable. Un garde de nuit effectue régulièrement des rondes dans le complexe et surveille l'accès par la plage.

En résumé, voici un resort où nous avons passé une semaine de détente et au calme, et que je recommanderais sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

très bel hotel personnel très serviable petit dej au top piscine sympa bien situé au calme malgré la proximité des animations plage devant l hotel agréable mais pas la plus sympa de l'ile car nous préférons des petites plages plus tranquille (mais ça c'est personnel)
je recommande donc cet hotel en famille ou autre cependant je suis d'accord avec sheshe 203 sur le fait que le charme manque un peux a cet hotel,il est très beaux mais pas assez sauvage et nature a mon gout

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

A recommander sans hésitation!!! Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel en famille en juillet 2011. Le personnel de l'hôtel est très serviable et très souriant. L'hôtel,la piscine et les chambres sont très propres. La nourriture de l'hôtel était super bonne,et le fait de pouvoir manger les pieds dans le sable proche de la mer est juste splendide. Les massages étaient très très agréables. Bref,tout était tellement bien que nous retournons en 2012, au même endroit!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
À 2,4 km
Rocky's Boutique Resort
Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Thai House Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Thai House Beach Resort

Adresse: 131 Moo3, T.Maret, Lamai Beach, Lamai Beach 84310 | Koh samui, Suratthai, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°8 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°15 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie de prix : 68€ - 500€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thai House Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Sawasdee, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thai House Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lookea Thai Beach Resort
Thai Beach Resort Lookea