Thai House Beach Resort
357 $US
113 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
193 $US
Expedia.com
  • Piscine
Rocky's Boutique Resort(Lamai Beach)
117 $US
104 $US
Booking.com
137 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
72 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Beach Republic The Residences(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
106 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
39 $US
TripAdvisor
823 $US
624 $US
Orbitz.com
Avis publié : 17 juillet 2013

Très bon hotel, a quelques mètres du centre de lamai et pourtant très très calme la nuit, bon accueil, petit dej copieux, la chambre était propre et bien équipée, aucun probleme avec la location de scooter a l'hotel, a recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 jours dans cette hôtel. Que nous avons choisis pour son prix, sa proximité avec les commerces et les avis sur tripadvisor.

Pour la chambre malgré beaucoup point positi (lit, television, location gratuite de dvd,room service, nettoyage de la chambre) nous avons été déçus de la chambre (deluxe family room). Des carrelages cassé, la finition de la peinture qui était très médiocre. La vue de la chambre était face à un mur ! La lumière rentrait a peine... On devait allumé toute la journée c'est pas l'idéal pour un voyage en amoureux... Notre chambre ne captai pas la wifi. Et tout les matins on était réveillé par une salle réserve au staff qui était à 3 mètre de notre chambre.

Pour le service, il était impeccable et digne de la réputation de l'hôtel je conseille cependant au futur vacancier de passé par des petites agences pour les excursions. Car les prix de l'hôtel sont très chers..
1500tbh par une agence pour angtong 2300tbh par l'hôtel. 800tbh c'est environ 20€/persone de différence ce qui n'est pas négligeable et très excessif... Pour le transfert l'hôtel est très au dessus des prix sur l'île 200tbh de plus que les taxis.

Pour l'hôtel , la piscine est superbe, on est en bord de plage. C'est très appréciable pour le petit déjeuner qui est très bien fournis !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 mai 2013

J'ai passé 3 jour dans cet hotel à la déco soignée et à l'acceuil tres chaleureux. Nous avions pris une chambre deluxe classique et on avait une vue sur les bungalow de l'hotel d'a coté, moyen quoi. Mais la chambre etait confortable, déco moderne avec une salle de bain propre avec une grande douche.
La piscine est un peu petite, mais suffisante pour la capacite de l'hotel et donne sur une tres jolie plage. effectivement il y a des chien qui passent sur la plage. Le buffet du petit déjeuner est varié et la terrasse du resto donne sur la plage, donc rien que la vue est déja un regal! Nous avons testé le resto le soir, c'est tres bon, mais vous trouverez des tarifs moitié prix pour la meme qualité dans les restos en ville a quelques pas!
Nous avons apprécié l'architecture thai du complexe qui change un peu des bungalows en rang d'oignons ou des barres d'hotel beton sans charme... j'y reviendrais sans soucis et j'ai apprécié le service excellent. Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

4 nuits à l'hotel Thai House.
Le moins beau de tout ceux que nous avons fait.
En arrivant même pas le temps de mettre les bagages dans la chambre que on vous demande de payer la totalité de votre séjour. Nous avions pris la chambre la plus chère (villa D) 250 euros la nuit !!! très dessus !!!face a la piscine certes mais avec une porte qui ne ferme pas une baignoire sans évacuation une chambre vieillotte sans déco.
On paye la proximité de la mer et du centre de Lamai.
Le buffet le premier soir une catastrophe 800 THB pour voir des plats toujours vident avec aucune diversité, une nourriture pas de gamme bref encore une fois dessus.
Des crottes de chien sur la plage devant les transats (dommage car la plage est magnifique)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

3 nuits à l'hotel Thai House.
Le moins joli de tout ceux que nous avons fait lors de notre séjour en Asie.On paye la proximité de la mer et du centre de Lamai. La chambre est spacieuse, propre mais vieillotte, sans aucune décoration et la salle de bain n'est guère mieux.
Cependant, le personnel est super: souriant, à l'écoute et d'une gentillesse extraordinaire. La formule du petit déjeuner est très bien également... prendre son café en bordure de mer est fort agréable.

A noter : location de scooters chez un français Julien Vidal possible sur la route centrale prés du practice de golf, à 1 km de la rue animée de Lamai. Super aimable, scooter quasi neuf et donne de bon conseils pour la suite de votre séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple