“très très bien...” 4 5 étoiles

N° 11 sur 53 Hôtels à Lamai Beach
limeil brevannes
“très très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

pour notre premier voyage nous avons séjourner 10 nuits en avril au thai, les chambres sont spacieuses, propre le ménage est fait tous les jours , le staff est vraiment super et en avril la piscine pour nous seuls. Tres bon buffet au petit déjeuné. centre ville a coté de l'hotel mais aucuns bruits. Nous reviendrons car très très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres qui donnent sur la cour intérieure car des coursives on a vue direct dan...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné en Villa au mois d'Aout 2013. La chambre était trop près de la piscine et dans la mesure ou c'est un hôtel familial, les enfants hurlaient de grand matin, donc pas facile de se reposer! La chambre était très humide et la peinture un peu délabrée. La première nuit nous avons vu un spécimen gigantesque d'araignée dans la Salle de bain, pas très rassurant, et le lendemain une grosse blatte dans la baignoire! Par contre le restaurant était convenable et l'hôtel est très bien situé dans le centre de Lamai.

Astuce pour la chambre : les villas sont bruyantes, les chambres sont plus en retrait
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La première impression en arrivant est que l hotel est petit. Mais au final c est tout le charme. Même complet c était assez calme ambiance familiale avec enfants dans la,piscine. Nous avons abusé des massages et le restaurant propose une nourriture de qualité à toutes heures et des repas sur la plage. Les chambres familiales sont spacieuses et la literie de bonne qualité. Bref je recommande cet hotel pour les familles et pour sa piscine avec accès sur le front de mer direct.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont dans l immeuble,principale sur 3 étages. Il y a des maison charmante ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bon hotel, a quelques mètres du centre de lamai et pourtant très très calme la nuit, bon accueil, petit dej copieux, la chambre était propre et bien équipée, aucun probleme avec la location de scooter a l'hotel, a recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 jours dans cette hôtel. Que nous avons choisis pour son prix, sa proximité avec les commerces et les avis sur tripadvisor.

Pour la chambre malgré beaucoup point positi (lit, television, location gratuite de dvd,room service, nettoyage de la chambre) nous avons été déçus de la chambre (deluxe family room). Des carrelages cassé, la finition de la peinture qui était très médiocre. La vue de la chambre était face à un mur ! La lumière rentrait a peine... On devait allumé toute la journée c'est pas l'idéal pour un voyage en amoureux... Notre chambre ne captai pas la wifi. Et tout les matins on était réveillé par une salle réserve au staff qui était à 3 mètre de notre chambre.

Pour le service, il était impeccable et digne de la réputation de l'hôtel je conseille cependant au futur vacancier de passé par des petites agences pour les excursions. Car les prix de l'hôtel sont très chers..
1500tbh par une agence pour angtong 2300tbh par l'hôtel. 800tbh c'est environ 20€/persone de différence ce qui n'est pas négligeable et très excessif... Pour le transfert l'hôtel est très au dessus des prix sur l'île 200tbh de plus que les taxis.

Pour l'hôtel , la piscine est superbe, on est en bord de plage. C'est très appréciable pour le petit déjeuner qui est très bien fournis !

• Séjour du juin 2013
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai passé 3 jour dans cet hotel à la déco soignée et à l'acceuil tres chaleureux. Nous avions pris une chambre deluxe classique et on avait une vue sur les bungalow de l'hotel d'a coté, moyen quoi. Mais la chambre etait confortable, déco moderne avec une salle de bain propre avec une grande douche.
La piscine est un peu petite, mais suffisante pour la capacite de l'hotel et donne sur une tres jolie plage. effectivement il y a des chien qui passent sur la plage. Le buffet du petit déjeuner est varié et la terrasse du resto donne sur la plage, donc rien que la vue est déja un regal! Nous avons testé le resto le soir, c'est tres bon, mais vous trouverez des tarifs moitié prix pour la meme qualité dans les restos en ville a quelques pas!
Nous avons apprécié l'architecture thai du complexe qui change un peu des bungalows en rang d'oignons ou des barres d'hotel beton sans charme... j'y reviendrais sans soucis et j'ai apprécié le service excellent. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

4 nuits à l'hotel Thai House.
Le moins beau de tout ceux que nous avons fait.
En arrivant même pas le temps de mettre les bagages dans la chambre que on vous demande de payer la totalité de votre séjour. Nous avions pris la chambre la plus chère (villa D) 250 euros la nuit !!! très dessus !!!face a la piscine certes mais avec une porte qui ne ferme pas une baignoire sans évacuation une chambre vieillotte sans déco.
On paye la proximité de la mer et du centre de Lamai.
Le buffet le premier soir une catastrophe 800 THB pour voir des plats toujours vident avec aucune diversité, une nourriture pas de gamme bref encore une fois dessus.
Des crottes de chien sur la plage devant les transats (dommage car la plage est magnifique)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lamai Wanta
Lamai Wanta
N° 19 sur 53 à Lamai Beach
Royal Beach Boutique Resort & Spa
Royal Beach Boutique Resort & Sp...
N° 12 sur 53 à Lamai Beach

Vous connaissez Thai House Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thai House Beach Resort

Établissement : Thai House Beach Resort
Adresse: Moo 3 131 T.Maret, Lamai Beach, Lamai Beach 84310, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°10 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°15 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thai House Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thai House Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lookea Thai Beach Resort
Thai Beach Resort Lookea