“hotel agréable, bon rapport qualité/prix”

Thai House Beach Resort
N° 6 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
pontcarre
“hotel agréable, bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Les chambres sont assez grandes avec un mobilier toutefois vieillissant, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant notre séjour ou plutot de l'eau tiède ou froide. La situation de l'hôtel est intéressante, au centre-ville mais en retrait du bord de route, et au bord de la plage. Le personnel est accueillant et serviable. La clim est bruyante même quand elle est réglée au minimum. La plage est propre en dehors des chiens qui sont sur place. Le massage est très bien mais la pédicure pas très bien faite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 octobre 2013

excellente situation géographique de l hôtel dans Lamai beach road. supermarché de proximité à 10 mètres de l'hôtel ainsi que restaurants, taxis, salon de massage et magasins de vêtements, location de scooter, buanderie ..........
hôtel avec une superbe plage, de beaux transats, possibilité de faire du jet ski sur cette même plage. Très jolie piscine, dont 2 petites pour enfants. Nous avions une chambre triple : 1 grand lit double, 2 lits simples plus un lit bébé (imaginez la taille de la chambre !!!), salle de bains avec baignoire (très agréable!!!) mini bar, coffre fort, chambre nettoyée tous les jours.
très bon petit déjeuner, très varié !
tous les dimanches à 5 mn à pied de l'hôtel, il y'a le marché de nuit.
personnel très souriant et sympathique, adorable avec les enfants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
limeil brevannes
Avis écrit le 6 septembre 2013

pour notre premier voyage nous avons séjourner 10 nuits en avril au thai, les chambres sont spacieuses, propre le ménage est fait tous les jours , le staff est vraiment super et en avril la piscine pour nous seuls. Tres bon buffet au petit déjeuné. centre ville a coté de l'hotel mais aucuns bruits. Nous reviendrons car très très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres qui donnent sur la cour intérieure car des coursives on a vue direct dan...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné en Villa au mois d'Aout 2013. La chambre était trop près de la piscine et dans la mesure ou c'est un hôtel familial, les enfants hurlaient de grand matin, donc pas facile de se reposer! La chambre était très humide et la peinture un peu délabrée. La première nuit nous avons vu un spécimen gigantesque d'araignée dans la Salle de bain, pas très rassurant, et le lendemain une grosse blatte dans la baignoire! Par contre le restaurant était convenable et l'hôtel est très bien situé dans le centre de Lamai.

Astuce pour la chambre : les villas sont bruyantes, les chambres sont plus en retrait
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

La première impression en arrivant est que l hotel est petit. Mais au final c est tout le charme. Même complet c était assez calme ambiance familiale avec enfants dans la,piscine. Nous avons abusé des massages et le restaurant propose une nourriture de qualité à toutes heures et des repas sur la plage. Les chambres familiales sont spacieuses et la literie de bonne qualité. Bref je recommande cet hotel pour les familles et pour sa piscine avec accès sur le front de mer direct.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont dans l immeuble,principale sur 3 étages. Il y a des maison charmante ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fresnes, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bon hotel, a quelques mètres du centre de lamai et pourtant très très calme la nuit, bon accueil, petit dej copieux, la chambre était propre et bien équipée, aucun probleme avec la location de scooter a l'hotel, a recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 jours dans cette hôtel. Que nous avons choisis pour son prix, sa proximité avec les commerces et les avis sur tripadvisor.

Pour la chambre malgré beaucoup point positi (lit, television, location gratuite de dvd,room service, nettoyage de la chambre) nous avons été déçus de la chambre (deluxe family room). Des carrelages cassé, la finition de la peinture qui était très médiocre. La vue de la chambre était face à un mur ! La lumière rentrait a peine... On devait allumé toute la journée c'est pas l'idéal pour un voyage en amoureux... Notre chambre ne captai pas la wifi. Et tout les matins on était réveillé par une salle réserve au staff qui était à 3 mètre de notre chambre.

Pour le service, il était impeccable et digne de la réputation de l'hôtel je conseille cependant au futur vacancier de passé par des petites agences pour les excursions. Car les prix de l'hôtel sont très chers..
1500tbh par une agence pour angtong 2300tbh par l'hôtel. 800tbh c'est environ 20€/persone de différence ce qui n'est pas négligeable et très excessif... Pour le transfert l'hôtel est très au dessus des prix sur l'île 200tbh de plus que les taxis.

Pour l'hôtel , la piscine est superbe, on est en bord de plage. C'est très appréciable pour le petit déjeuner qui est très bien fournis !

• Séjour du juin 2013
N° 1 sur 50 à Lamai Beach
Pavilion Samui Villas & Resort
Pavilion Samui Villas & Resort
N° 10 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Thai House Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Thai House Beach Resort

Établissement : Thai House Beach Resort
Adresse: 131 Moo3, T.Maret, Lamai Beach, Lamai Beach 84310 | Koh samui, Suratthai, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°5 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°10 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°15 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thai House Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thai House Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lookea Thai Beach Resort
Thai Beach Resort Lookea