Thai House Beach Resort
322 $US
265 $US
  • Parking gratuit
Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
165 $US
  • Piscine
641 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Rummana Boutique Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
107 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
205 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
69 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Rocky's Boutique Resort(Lamai Beach)
141 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
76 $US
56 $US
Marina Villa(Lamai Beach)
49 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Rich Resort Beachside Hotel(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
12 $US
11 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 décembre 2013

On ne peut qu’être épaté en entrant dans l’immense réception, si accueillante.

Les chambres sont fantastiques, avec tous les petits plus habituels - produits de toilette, peignoirs.

L’hôtel est toujours bien propre, tous les employés sont sympas.

On n’avait pris que la chambre avec le petit-déjeuner, donc on ne peut rien dire des autres repas, mais le petit déjeuner était copieux, il y en avait pour tous les goûts, et on n'avait jamais besoin d'attendre qu'une table se libère.

Je retournerais au Thai House Beach Resort sans hésiter une seconde – c’est un hôtel somptueux, mais il est tellement immense qu’il faut bien un jour ou deux pour y prendre ses marques !!!

Allez-y, vous verrez, c’est un choix que vous ne regretterez pas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Les chambres sont assez grandes avec un mobilier toutefois vieillissant, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant notre séjour ou plutot de l'eau tiède ou froide. La situation de l'hôtel est intéressante, au centre-ville mais en retrait du bord de route, et au bord de la plage. Le personnel est accueillant et serviable. La clim est bruyante même quand elle est réglée au minimum. La plage est propre en dehors des chiens qui sont sur place. Le massage est très bien mais la pédicure pas très bien faite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

excellente situation géographique de l hôtel dans Lamai beach road. supermarché de proximité à 10 mètres de l'hôtel ainsi que restaurants, taxis, salon de massage et magasins de vêtements, location de scooter, buanderie ..........
hôtel avec une superbe plage, de beaux transats, possibilité de faire du jet ski sur cette même plage. Très jolie piscine, dont 2 petites pour enfants. Nous avions une chambre triple : 1 grand lit double, 2 lits simples plus un lit bébé (imaginez la taille de la chambre !!!), salle de bains avec baignoire (très agréable!!!) mini bar, coffre fort, chambre nettoyée tous les jours.
très bon petit déjeuner, très varié !
tous les dimanches à 5 mn à pied de l'hôtel, il y'a le marché de nuit.
personnel très souriant et sympathique, adorable avec les enfants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

pour notre premier voyage nous avons séjourner 10 nuits en avril au thai, les chambres sont spacieuses, propre le ménage est fait tous les jours , le staff est vraiment super et en avril la piscine pour nous seuls. Tres bon buffet au petit déjeuné. centre ville a coté de l'hotel mais aucuns bruits. Nous reviendrons car très très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres qui donnent sur la cour intérieure car des coursives on a vue direct dans les chambres et les terrasses.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné en Villa au mois d'Aout 2013. La chambre était trop près de la piscine et dans la mesure ou c'est un hôtel familial, les enfants hurlaient de grand matin, donc pas facile de se reposer! La chambre était très humide et la peinture un peu délabrée. La première nuit nous avons vu un spécimen gigantesque d'araignée dans la Salle de bain, pas très rassurant, et le lendemain une grosse blatte dans la baignoire! Par contre le restaurant était convenable et l'hôtel est très bien situé dans le centre de Lamai.

Astuce pour la chambre : les villas sont bruyantes, les chambres sont plus en retrait
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple