“Arnaque”

Beach Republic The Residences
N° 5 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 18 février 2013

Venus pour tester , vu la pub très intensive de beach republic sur l'île. Repas tres tres moyen a des prix scandaleux : un burger même pas digne d'un fast food, et des salades pauvres en goût. Service pas très sympa. Ça a l'air de marcher néanmoins , c'est a la mode. Peut être un bon endroit pour faire la fête autour de la piscine , mais pas le bon endroit pour se régaler

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 février 2013

L hotel est au top au niveau chambre, equipement, situation .... .
Belle piscine donnant sur la plage.
Les chambres meme les standards sont vraiment belles et bien equipees MAIS.
le bemol c est que les salaries de l hotel sont sans cesse sur vous, ca devient derangeant.
A peine lever des transats, il viennent vers nous pour nous accompagner a la caisse de peur qu on les vole. et cela a chaque fois.
au moins 4 fois dans la journee, il nous demande quelle chambre on est.
ca en devient opressant.
Attention la facture peut monter tres vite egalement car tout est payant et chere .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous rentrons (2 adultes et 2 ados) d'un voyage de 3 semaines en Thaïlande dont 11 jours passés au Beach Republic. La suite penthouse avec deux chambres à coucher, terrasse et piscine privée était immense et très bien aménagée. Un excellent rapport qualité-prix.
Côté plage, le restaurant-bar avec deux piscines et accès direct au bord de mer est très agréable. Un bémol, la mer est peu profonde comme dans beaucoup de lieux à Koh Samui donc pas de grandes baignades... Toutefois, lieu à la fois branché et calme. Excellente musique lounge avec DJ les am, mais jamais trop forte.
Le brunch du dimanche est exceptionnel et attire beaucoup de personnes extérieures. C'est le seul jour où la piscine est pleine et je salue le fait que les clients de l'hôtel restent toujours prioritaires pour obtenir les meilleures places au soleil (lits et baldaquins de plage).
Le restaurant est d'excellente qualité et offre une carte comprenant des tapas fusion, des mets européeens et des spécialités thaïlandaises. Toutefois, il est vrai que les prix sont plutôt européens. Bon choix de cocktails et de vins.
Le staff est d'une grande gentillesse (Thaïlande oblige). Nous aimerions saluer tout particulièrement la qualité du suivi de la clientèle et d'écoute du management. La direction s'est investie pour rendre notre séjour des plus agréables. Merci Daniel!
En conclusion, nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet hôtel. Bonnes vacances!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Le Beach Republic est un très bel hôtel. Les chambres sont propres, spacieuses et design. Le personnel est à l'écoute et très aimable. Bonne connection wifi partout dans l'hôtel et à la piscine. 2 piscines en bord de mer avec suffisamment de transats. Le restaurant est bon mais un peu cher. Mieux vaut aller à Lamai, à 20mins à pieds. Musique au bord de la piscine pour une ambiance lounge. En résumé c'est un très bon choix pour un jeune couple qui recherche du confort, des bonnes prestations et un esprit branche. De plus il,est idéalement situé car au calme mais proche de la ville. La plage est aussi très belle.

Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 5 septembre 2011

Nothing to say except wahou! My best holidays with my kids ever specialy if you consider this is not a club! The staff was wonderful from the bottom to the top: Very discret and so efficient at the same time; this is what swiss people like, for sure! If you look for a place relaxed but trendy, calm but not stricly quiet, this is your place.
We'll be back next year.
Rien à dire à part Wahouuu! mes meilleures vacances avec mes enfants surtout si l'on considère que ce n'est pas un club. L'équipe est super des serveurs aux managers; tous discrets mais si efficace. Si vous cherchez un endroit relaxe mais dans le coup, calm mais pas strictement silencieux, cet endroit est pour vous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avons réservés pour 15 jrs une villa avec piscine, prix excessif par rapport à la qualité de l'hôtel. Au début nous avons la villa moderne les prestation de la villa sont correctes, juste le mini bar qui est un peu chėre et la table n'est pas pratique pour diner à 4. La deuxième semaine nous avons changés pour la villa traditionnelle beaucoup plus typique et plus dépaysante que la précédente, si vous prenez une douche éviter de rester trop sous l'eau car elle devient froide, ne ramenez pas trop d'affaires car le design est petit .Pour ce qui concerne la restauration à éviter les plats sont sans saveurs et surtout trop chères!!!!!! Je vous conseilles également d'eviter le petit déjeuner ou si vous désirez du vrai café il faut le payer !!!! Vous pouvez trouver de meilleurs petit déjeuner et surtout moins chères.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

Très bel hôtel - concept innovant - branché mais restant cool pour les vacances.
Les appartements sont très spacieux . La villa piscine 2 bedooms est superbe avec son séjour cuisine + sa master bedroom et sa chambre d'ami à l'étage. Cela nous a permis de passer des vacances comme dans une villa privée , en pouvant recevoir nos amis, tout en bénéficiant d'un service hôtelier digne d'un 4-5*.
Le personnel est très agréable et serviable.
Quelques activités le samedi (DJ) et le dimanche (brunch) animent l'hôtel.
Très bonne cuisine locale et internationale
2 piscines face à la mer permettent de profiter de la vue sur la mer et les rochers (on se croirait aux Seychelles )

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
À 4 km
Rocky's Boutique Resort
Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Beach Republic The Residences ?

Informations supplémentaires concernant Beach Republic The Residences

Adresse: 176/34 Moo 4, Tambon Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°4 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°4 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°6 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie de prix : 75€ - 508€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Republic The Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Republic The Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Republic The Residences
Lamai Ko Samui