“Très beau Resort”

Marseille, France
“Très beau Resort”
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Très beau Resort
Décor design de très bon goût
Chambres et suites très spacieuses et très bien équipées avec coin kitchenette
Très bon accueil et service
Propriétaires anglais ce qui est très bien ressenti sur le plan management
Très bel emplacement sur une plage éloignée de la foule
Seul bémol pour ceux qui recherchent le calme : DJ présent toute la journée dans l espace commun qui comprend le restaurant, bar, piscine et accès a la place ... On ne peut échapper à la musique "tendance" et trop forte...

• Séjour du janvier 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 18 février 2013

Venus pour tester , vu la pub très intensive de beach republic sur l'île. Repas tres tres moyen a des prix scandaleux : un burger même pas digne d'un fast food, et des salades pauvres en goût. Service pas très sympa. Ça a l'air de marcher néanmoins , c'est a la mode. Peut être un bon endroit pour faire la fête autour de la piscine , mais pas le bon endroit pour se régaler

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
thiais
Avis écrit le 2 février 2013

L hotel est au top au niveau chambre, equipement, situation .... .
Belle piscine donnant sur la plage.
Les chambres meme les standards sont vraiment belles et bien equipees MAIS.
le bemol c est que les salaries de l hotel sont sans cesse sur vous, ca devient derangeant.
A peine lever des transats, il viennent vers nous pour nous accompagner a la caisse de peur qu on les vole. et cela a chaque fois.
au moins 4 fois dans la journee, il nous demande quelle chambre on est.
ca en devient opressant.
Attention la facture peut monter tres vite egalement car tout est payant et chere .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2012

Nous rentrons (2 adultes et 2 ados) d'un voyage de 3 semaines en Thaïlande dont 11 jours passés au Beach Republic. La suite penthouse avec deux chambres à coucher, terrasse et piscine privée était immense et très bien aménagée. Un excellent rapport qualité-prix.
Côté plage, le restaurant-bar avec deux piscines et accès direct au bord de mer est très agréable. Un bémol, la mer est peu profonde comme dans beaucoup de lieux à Koh Samui donc pas de grandes baignades... Toutefois, lieu à la fois branché et calme. Excellente musique lounge avec DJ les am, mais jamais trop forte.
Le brunch du dimanche est exceptionnel et attire beaucoup de personnes extérieures. C'est le seul jour où la piscine est pleine et je salue le fait que les clients de l'hôtel restent toujours prioritaires pour obtenir les meilleures places au soleil (lits et baldaquins de plage).
Le restaurant est d'excellente qualité et offre une carte comprenant des tapas fusion, des mets européeens et des spécialités thaïlandaises. Toutefois, il est vrai que les prix sont plutôt européens. Bon choix de cocktails et de vins.
Le staff est d'une grande gentillesse (Thaïlande oblige). Nous aimerions saluer tout particulièrement la qualité du suivi de la clientèle et d'écoute du management. La direction s'est investie pour rendre notre séjour des plus agréables. Merci Daniel!
En conclusion, nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet hôtel. Bonnes vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Le Beach Republic est un très bel hôtel. Les chambres sont propres, spacieuses et design. Le personnel est à l'écoute et très aimable. Bonne connection wifi partout dans l'hôtel et à la piscine. 2 piscines en bord de mer avec suffisamment de transats. Le restaurant est bon mais un peu cher. Mieux vaut aller à Lamai, à 20mins à pieds. Musique au bord de la piscine pour une ambiance lounge. En résumé c'est un très bon choix pour un jeune couple qui recherche du confort, des bonnes prestations et un esprit branche. De plus il,est idéalement situé car au calme mais proche de la ville. La plage est aussi très belle.

Séjour du janvier 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nothing to say except wahou! My best holidays with my kids ever specialy if you consider this is not a club! The staff was wonderful from the bottom to the top: Very discret and so efficient at the same time; this is what swiss people like, for sure! If you look for a place relaxed but trendy, calm but not stricly quiet, this is your place.
We'll be back next year.
Rien à dire à part Wahouuu! mes meilleures vacances avec mes enfants surtout si l'on considère que ce n'est pas un club. L'équipe est super des serveurs aux managers; tous discrets mais si efficace. Si vous cherchez un endroit relaxe mais dans le coup, calm mais pas strictement silencieux, cet endroit est pour vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons réservés pour 15 jrs une villa avec piscine, prix excessif par rapport à la qualité de l'hôtel. Au début nous avons la villa moderne les prestation de la villa sont correctes, juste le mini bar qui est un peu chėre et la table n'est pas pratique pour diner à 4. La deuxième semaine nous avons changés pour la villa traditionnelle beaucoup plus typique et plus dépaysante que la précédente, si vous prenez une douche éviter de rester trop sous l'eau car elle devient froide, ne ramenez pas trop d'affaires car le design est petit .Pour ce qui concerne la restauration à éviter les plats sont sans saveurs et surtout trop chères!!!!!! Je vous conseilles également d'eviter le petit déjeuner ou si vous désirez du vrai café il faut le payer !!!! Vous pouvez trouver de meilleurs petit déjeuner et surtout moins chères.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 10 sur 50 à Lamai Beach
Lanna Samui
Lanna Samui
N° 2 sur 186 à Bophut

Vous connaissez Beach Republic The Residences ?

Informations supplémentaires concernant Beach Republic The Residences

Établissement : Beach Republic The Residences
Adresse: 176/34 Moo 4, Tambon Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°3 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°4 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°6 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Republic The Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Ebookers, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Republic The Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Republic The Residences
Lamai Ko Samui