Avis publié : 29 janvier 2018

Hôtel toujours très sympas ala hauteur de ca réputation, plage superbe et piscine très appréciable, toujours une bonne ambiance musical autour de la piscine , pas trop forte très kool.
Personnels très souriant et sympas .
Hôtel , les chambres très confortable , bien équipé, lit top .
Hôtel bien situé près du entrée lamai.
Brunch du dimanche top , très apprécié et excellente réputation ( et c normal) .

Astuce pour la chambre : Juste ne pas prendre villa trop pret du restaurant
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2017

Idéalement situé à proximité de superbes plages. Personnel très sympathique, le brunch du dimanche est à faire!
On y est resté 3 semaines, au top musical d ambiance, appartement de 115 m2 super confort. Vivement l année prochaine.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

C'est dans le titre, si vous connaissez le mot "chiller", vous avez la mentalité adéquate !
Une sorte de Nikki beach, DJ, beaux et belles gosses, c'est un peu St trop sous les tropiques.
Quelques heures m'ont suffis mais c'était cool.
Belle piscine, lagon turquoise, nourriture bonne.
En tant que non résident, c'est 1 000 bahts le "droit d'entrée", accès aux matelas, serviettes et conso. Tout ce qui dépasse des 1 000 bahts est logiquement facturé.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2016

Nous avons passé 2 semaines (du 23 Juillet au 6 Aout 2016) au Beach republic Hotel, enfin je devrais dire uniquement dormi et en plus très mal car les chambres (Spacieuses, mais trop chères pour la Thaïlande) sont situées au dessus d'un parking donc du bruit en permanence même la nuit....
Le matin le petit déjeuner est très correcte, le seul bémol et non des moindres, c'est qu'il vous mette de la musique techno de 7h00 du matin et ce jusqu'au soir et au bar, a la piscine etc... je ne peux pas dire à la plage car il n'y en a pas et l'on ne peux pas se baigner non plus car il n'y a même pas assez d'eau pour recouvrir la multitude de cailloux présents.
Donc si vous recherchez le repos, la tranquillité et si vous aimez lire c'est l'endroit qu'il faut impérativement éviter.
Malgré tout le personnel est vraiment très sympa.
Une dernière chose que je n'avais pas encore vu jusqu'ici, après 5 voyages en Thaïlande, pour un hôtel de cette catégorie, ils vous font payer le transfert pour l’aéroport 700 bath qu ils vous font faire avec leur propre navette (d'habitude dans les autres hôtel de cette catégorie, c'est offert)

Séjour en : août 2016
Avis publié : 17 avril 2016

Nous avons passé 6 nuits au Beach Republic dans une villa moderne (4 personnes) avec piscine privative. pas de vis à vis pas bruyante. villa top.
Côté extérieure magnifique plage avec transat et lit de plage vue direct sur la mer bord de mer. personnel sympa souriant attentif et disponible et discret malgré tout.
Côté ambiance, superbe brunch le dimanche cher mais de qualité et ambiance festive.
le reste de la semaine le DJ arrive en début d'après midi pour créer une ambiance lounge très sympa. Nos enfants ont adoré (16 et 10 ans). Mention spéciale pour Than pour sa gentillesse son sourire et sa disponibilité.
je vous recommande également la plage de silver beach 20 minutes de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille