Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Hôtel correct, chambre spacieuse et propre, personnel accueillant.
Dans l ensemble le rapport qualité prix des hôtel est élevé à Koh Samui. Nous avions réservé par un site, pour une chambre standard 55m salle d eau, pour 100€ la nuit petit déjeuner compris.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 29 janvier 2018

Hôtel toujours très sympas ala hauteur de ca réputation, plage superbe et piscine très appréciable, toujours une bonne ambiance musical autour de la piscine , pas trop forte très kool.
Personnels très souriant et sympas .
Hôtel , les chambres très confortable , bien équipé, lit top .
Hôtel bien situé près du entrée lamai.
Brunch du dimanche top , très apprécié et excellente réputation ( et c normal) .

Astuce pour la chambre : Juste ne pas prendre villa trop pret du restaurant
Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 12 juin 2017

Idéalement situé à proximité de superbes plages. Personnel très sympathique, le brunch du dimanche est à faire!
On y est resté 3 semaines, au top musical d ambiance, appartement de 115 m2 super confort. Vivement l année prochaine.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

C'est dans le titre, si vous connaissez le mot "chiller", vous avez la mentalité adéquate !
Une sorte de Nikki beach, DJ, beaux et belles gosses, c'est un peu St trop sous les tropiques.
Quelques heures m'ont suffis mais c'était cool.
Belle piscine, lagon turquoise, nourriture bonne.
En tant que non résident, c'est 1 000 bahts le "droit d'entrée", accès aux matelas, serviettes et conso. Tout ce qui dépasse des 1 000 bahts est logiquement facturé.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2016

Nous avons passé 2 semaines (du 23 Juillet au 6 Aout 2016) au Beach republic Hotel, enfin je devrais dire uniquement dormi et en plus très mal car les chambres (Spacieuses, mais trop chères pour la Thaïlande) sont situées au dessus d'un parking donc du bruit en permanence même la nuit....
Le matin le petit déjeuner est très correcte, le seul bémol et non des moindres, c'est qu'il vous mette de la musique techno de 7h00 du matin et ce jusqu'au soir et au bar, a la piscine etc... je ne peux pas dire à la plage car il n'y en a pas et l'on ne peux pas se baigner non plus car il n'y a même pas assez d'eau pour recouvrir la multitude de cailloux présents.
Donc si vous recherchez le repos, la tranquillité et si vous aimez lire c'est l'endroit qu'il faut impérativement éviter.
Malgré tout le personnel est vraiment très sympa.
Une dernière chose que je n'avais pas encore vu jusqu'ici, après 5 voyages en Thaïlande, pour un hôtel de cette catégorie, ils vous font payer le transfert pour l’aéroport 700 bath qu ils vous font faire avec leur propre navette (d'habitude dans les autres hôtel de cette catégorie, c'est offert)

Date du séjour : août 2016