“Parfait pour le prix” 4 sur 5 bulles

N° 21 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Rouen, France
“Parfait pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Petit hôtel super sympa, avec une équipe à l'écoute et très arrangeante.
Les chambres sont grandes avec frigo, climatisation automatique, grand lit et écran plat...très propre.
L'emplacement de l'hôtel est à l'écart du centre de lamai, il faudra louer un scooter pour s'y rendre....par contre la plage est juste en face.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous devions rester que deux nuits mais nous sommes finalement restés 5 nuits et c'était super! Chambre très convenable avec climatisation sous forme de bungalows. Piscine très sympa et plage privée, le restaurant est également très bien et le personnel plutôt sympa à part à l'accueil! Un peu loin du centre à pieds mais vous pouvez louer des scooters à 150 baths par jour. C'est un hôtel très bon marché avec un excellent rapport qualité/prix, bien en couple ou entre amis mais aussi en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avions réservé 7 nuits dans cet Hotel et en fait nous sommes arrivée a 10h et sommes repartie à 14h. Le temps de chercher autre chose. En fait, la chambre était simple mais sale etpas acceuillante. Des bêtes partout, la cuvette des toilettes avait du sang, pas de papier... Ce n était pas possible. Nous ne nous voyions pas ici 1sem. Après exploration des alentours, rien a faire. Nous sommes partie sur Chaweng!
Un hotel pas cher, mais pour routard averti.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
sorbiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous passons des moments très très agréables dans ce resort offrant toutes les commodités nécessaires. Idéalement placé sur la belle plage de Lamaï beach à coté de "Hin Taï, Hin Yaï" (comprendre grand père et grand mère), le Samui Beach Resort est aussi à 2 mn en "muppet" et 10 mn à pied par la plage du petit centre ville de Lamaï il offre une structure d'accueil simple, efficace, propre avec un staff adorable. Depuis 8 ans déjà nous y retournons chaque année le staff est devenu un peu comme une famille. Nous avons vécu les évolutions, les changements de propriétaires mais l'âme du lieu reste identique "Friendly" !!! Tout le monde se plie en 4 afin de vous faire passer les meilleurs moments ^possibles. "Chock Di" :-) !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
vitry sur seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous y sommes restées 4 jours, donnant directement sur la plage et à proximité du site "Grand Father and Grand Mother". Le personnel de la récéption est très agréable bien qu'ils ne nous aient pas prévenu de l'heure du départ le dernier jour.
Petite plage de sable pas très fin mais très beau paysage. De plus à proximité d'une rue assez animée avec nombreux salons de massages, restaurants et bars à p.... Bref, pour les sorties nocturnes je conseille d'aller sur les plage de Chaweng Beach, plus belles et mieux fréquentées car plus touristiques.

Les chambres sont réparties dans des petits bungalows à travers un espèce de petit jardin de style thaï. Cependant la salle de bain laissait un peu à désirer au niveau des finitions. Cependant tout à fait correct pour un séjour sur Koh Samui.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

UN excellent établissement, que nous fréquentions pour la deuxième fois;

Personnel agréable et serviable, spécial bonjour à notre ami le geant hollandais gamko, et a toute l'équipe du bar (noi etc....).

Un accueil très chaluereux, un personnele souriant aimable et serviable notammant au desk avec miss diab.

Nous reviendrons c'est sur, jolis bengalow propore clim fonctionnelle et salle de bains impeccable.

Nous recommandons sans probleme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis